Bar 🇮🇹

Ops Caffetteria Avis

📌 Corso Garibaldi, 68, 97018 Scicli - Italie

4.6 / 5

💬 69 Avis

Avis sur Ops Caffetteria à Scicli

Les avis

Les dernier avis sur Ops Caffetteria à Scicli

LUCA.U

Le 05/10/2022 à 16:17

5 / 5

Endroit agréable et moderne. Délicieux croissants et, excellent, cappuccino. Personnel sympathique et gentil. Facilement accessible à pied (il est presque au centre). Pour le stationnement, il n'y a aucun problème.

Brandon.a

Le 28/06/2022 à 10:00

5 / 5

Bon service avec sièges intérieurs et extérieurs. Bonbons, expresso, sodas et alcool.

Photo n°1 de l'avis de Brandon.a fait le 28/06/2022 à 10:00 sur le  Ops Caffetteria à Scicli
Photo n°2 de l'avis de Brandon.a fait le 28/06/2022 à 10:00 sur le  Ops Caffetteria à Scicli
Photo n°3 de l'avis de Brandon.a fait le 28/06/2022 à 10:00 sur le  Ops Caffetteria à Scicli
gaetano.n

Le 20/03/2022 à 08:31

5 / 5

Environnement maintenu propre. Personnel efficace. Bien joué. Je recommande d'agrandir le comptoir et la sélection de petit-déjeuner.

Gianluca.a

Le 26/10/2021 à 18:50

5 / 5

Bar confortable et personnel fantastique

Giuseppe.o

Le 29/08/2021 à 11:48

4 / 5

Bon granité avec brioche tuppo ! Les toasts sont délicieux. L'information devrait être améliorée (numéro de téléphone inactif !). Si vous passez par Scicli, arrêtez-vous !

_Hazel_plays.

Le 23/04/2021 à 05:05

4 / 5

Un super bar... Et un excellent service et gentillesse... Félicitations

mariano.i

Le 17/01/2021 à 21:44

5 / 5

Comme à la maison

Roberto.i

Le 07/12/2020 à 14:44

5 / 5

Excellente qualité, courtoisie et très gentille

Gianca.

Le 13/10/2020 à 12:30

4 / 5

Excellent café utilisé pour la restauration. Cuisine faite maison, ça vaut vraiment le coup d'essayer.Les cannoli à la ricotta sont excellents...

hoti.r

Le 30/08/2020 à 20:31

5 / 5

Trop bon

Giorgia.u

Le 03/07/2020 à 23:32

5 / 5

Tout est bon, personnel sympathique, excellent en effet

Antonio.a

Le 09/01/2020 à 13:38

5 / 5

Chicchigno

Gianluca.a

Le 01/12/2019 à 11:28

4 / 5

Personnel sympathique, produits standards

Al.a

Le 27/11/2019 à 17:01

5 / 5

La dame qui nous a servi était très gentille et serviable. Nous avons bien mangé et payé mieux. Une photo pour confirmer.

Photo n°1 de l'avis de Al.a fait le 27/11/2019 à 17:01 sur le  Ops Caffetteria à Scicli
Carmi68.

Le 10/09/2019 à 02:29

4 / 5

Personnel formé et produits d'excellente qualité. Informé

Salvatore.u

Le 01/08/2019 à 09:51

4 / 5

Bien, j'aime le bar avec le coiffeur

GIULIANA.A

Le 16/04/2019 à 13:32

4 / 5

La planche à découper est riche

Giuseppe.a

Le 30/03/2019 à 09:59

5 / 5

Professionnalisme, excellent service

Bartolomeo.r

Le 26/03/2019 à 15:53

4 / 5

Bon café Un service précis Personnel sympa! je confirme tout

Mirko.o

Le 01/11/2018 à 19:14

5 / 5

💪💪💪

Daria.r

Le 17/08/2018 à 00:20

5 / 5

Courtois et efficace. Exemple à suivre.

Michael.e

Le 20/04/2018 à 18:05

4 / 5

Endroit convivial. Très bon café et bonne sélection de gâteaux. Bonnes places à l'extérieur.

Amedeo.a

Le 06/04/2018 à 10:59

5 / 5

Très sympathique et excellente qualité des produits proposés.

fathi.a

Le 04/10/2017 à 08:22

4 / 5

Très bon café et bon personnel

Photo n°1 de l'avis de fathi.a fait le 04/10/2017 à 08:22 sur le  Ops Caffetteria à Scicli

  • 🏪 La Favorita (388 Avis)

  • 💬 Nous avons apprécié nos 4 jours passés dans cet établissement. Les chambres sont nickels, la propreté au rendez-vous, il est très fonctionnel. La gentillesse du personnel est à saluer. Petit dej super, ils nous ont donné des paniers petits déjeuners puisque nous partions très tôt pour randonner. Le restaurant est excellent. Peu de plats le menus, ils sont de qualité. Pizzas incroyables ! 🍕


  • 🏪 Varese pizza kebab + indian kitchen (25 Avis)

  • 💬 Je vais commencer par dire que le prix est très bas, vous ne pouvez donc pas vous y attendre. Mais si je commande une pizza Zola et des noix, je dois goûter du Zola ou d'autres ingrédients. Sinon, j'emmène Margherita et je m'en vais. Ni positif ni négatif


  • 🏪 Al Mio Bar (125 Avis)

  • 💬 L'Americano était parfait, le juste équilibre trouvé dans le verre parfait. L'apéritif copieux est très bon, je le recommande avec plaisir.


  • 🏪 B&B Villa Archi (62 Avis)

  • 💬 Nous n'avons pas pu trouver de chambre ici pendant l'inondation mais quel endroit merveilleux et quelle hôtesse merveilleuse !!!


  • 🏪 MecFish - Fast Food di Pesce e Vegetali a Fiumicino (912 Avis)

  • 💬 Bon emplacement, excellente vue, lieux propres et bien décorés. Service rapide, cuisine originale et très bonnes frites.


  • 🏪 B&B Il Vicoletto (43 Avis)

  • 💬 Un endroit vraiment paisible et aménagé avec goût, où vous pourrez passer la nuit (mais aussi des vacances) au pied du parc du Pollino, près de la sortie d'autoroute, mais au milieu de rues typiques, isolées dans le silence. Parking derrière les appartements. Propriétaires gentils et attentionnés.


  • 🏪 La Taverna (314 Avis)

  • 💬 C'est certainement l'un des meilleurs restaurants de la région. Nourriture de haute qualité, principalement des produits locaux cuisinés de manière traditionnelle pour vivre l'expérience réelle et originale de Ciociaria. Nic et tout son personnel vous raviront également avec leur service exceptionnel et vous aideront à choisir la boisson parfaite parmi l'une des meilleures sélections de vins de la ville. Nous l'avons aimé


  • 🏪 La Tana Di Cagliostro (459 Avis)

  • 💬 Expérience très positive Endroit très caractéristique situé dans une ruelle non loin de la mer La carte propose des spécialités Gaeta et un bon menu du jour Les prix sont un peu élevés et les portions ne sont pas vraiment abondantes, mais les plats sont très très bons. Je recommanderais pleinement une visite!


  • 🏪 B&B Il Viale (77 Avis)

  • 💬 Chambres agréables et propres, salle de bain neuve et bien équipée. La poudre pour le café et autres boissons chaudes instantanées étaient réapprovisionnées chaque jour. Propriétaire sympathique.


  • 🏪 Hotel Sanremo (222 Avis)

  • 💬 Tout était merveilleux ! Nous avions une chambre avec vue sur la mer, elle était très belle, très propre et agréable. La variété du petit-déjeuner est petite mais c'est suffisant, il y avait les choses importantes à manger et était frais et délicieux. Nous sommes venus en voiture et l'hôtel dispose d'un grand parking. De plus, la chambre était dotée de sièges gratuits à la plage (la plage est à 10 secondes). Et le plus important, le personnel est très gentil et sympathique. Nous reviendrons certainement! Merci beaucoup! Daniela et Goran