📌 Corso Garibaldi, 68, 97018 Scicli - Italie
💬 69 Avis
Les avis
Le 05/10/2022 à 16:17
Endroit agréable et moderne. Délicieux croissants et, excellent, cappuccino. Personnel sympathique et gentil. Facilement accessible à pied (il est presque au centre). Pour le stationnement, il n'y a aucun problème.
Le 28/06/2022 à 10:00
Bon service avec sièges intérieurs et extérieurs. Bonbons, expresso, sodas et alcool.
Le 20/03/2022 à 08:31
Environnement maintenu propre. Personnel efficace. Bien joué. Je recommande d'agrandir le comptoir et la sélection de petit-déjeuner.
Le 26/10/2021 à 18:50
Bar confortable et personnel fantastique
Le 29/08/2021 à 11:48
Bon granité avec brioche tuppo ! Les toasts sont délicieux. L'information devrait être améliorée (numéro de téléphone inactif !). Si vous passez par Scicli, arrêtez-vous !
Le 23/04/2021 à 05:05
Un super bar... Et un excellent service et gentillesse... Félicitations
Le 17/01/2021 à 21:44
Comme à la maison
Le 07/12/2020 à 14:44
Excellente qualité, courtoisie et très gentille
Le 13/10/2020 à 12:30
Excellent café utilisé pour la restauration. Cuisine faite maison, ça vaut vraiment le coup d'essayer.Les cannoli à la ricotta sont excellents...
Le 30/08/2020 à 20:31
Trop bon
Le 03/07/2020 à 23:32
Tout est bon, personnel sympathique, excellent en effet
Le 09/01/2020 à 13:38
Chicchigno
Le 01/12/2019 à 11:28
Personnel sympathique, produits standards
Le 27/11/2019 à 17:01
La dame qui nous a servi était très gentille et serviable. Nous avons bien mangé et payé mieux. Une photo pour confirmer.
Le 10/09/2019 à 02:29
Personnel formé et produits d'excellente qualité. Informé
Le 01/08/2019 à 09:51
Bien, j'aime le bar avec le coiffeur
Le 16/04/2019 à 13:32
La planche à découper est riche
Le 30/03/2019 à 09:59
Professionnalisme, excellent service
Le 26/03/2019 à 15:53
Bon café Un service précis Personnel sympa! je confirme tout
Le 01/11/2018 à 19:14
💪💪💪
Le 17/08/2018 à 00:20
Courtois et efficace. Exemple à suivre.
Le 20/04/2018 à 18:05
Endroit convivial. Très bon café et bonne sélection de gâteaux. Bonnes places à l'extérieur.
Le 06/04/2018 à 10:59
Très sympathique et excellente qualité des produits proposés.
Le 04/10/2017 à 08:22
Très bon café et bon personnel
💬 Nous avons apprécié nos 4 jours passés dans cet établissement. Les chambres sont nickels, la propreté au rendez-vous, il est très fonctionnel. La gentillesse du personnel est à saluer. Petit dej super, ils nous ont donné des paniers petits déjeuners puisque nous partions très tôt pour randonner. Le restaurant est excellent. Peu de plats le menus, ils sont de qualité. Pizzas incroyables ! 🍕
💬 Je vais commencer par dire que le prix est très bas, vous ne pouvez donc pas vous y attendre. Mais si je commande une pizza Zola et des noix, je dois goûter du Zola ou d'autres ingrédients. Sinon, j'emmène Margherita et je m'en vais. Ni positif ni négatif
💬 L'Americano était parfait, le juste équilibre trouvé dans le verre parfait. L'apéritif copieux est très bon, je le recommande avec plaisir.
💬 Nous n'avons pas pu trouver de chambre ici pendant l'inondation mais quel endroit merveilleux et quelle hôtesse merveilleuse !!!
💬 Bon emplacement, excellente vue, lieux propres et bien décorés. Service rapide, cuisine originale et très bonnes frites.
💬 Un endroit vraiment paisible et aménagé avec goût, où vous pourrez passer la nuit (mais aussi des vacances) au pied du parc du Pollino, près de la sortie d'autoroute, mais au milieu de rues typiques, isolées dans le silence. Parking derrière les appartements. Propriétaires gentils et attentionnés.
💬 C'est certainement l'un des meilleurs restaurants de la région. Nourriture de haute qualité, principalement des produits locaux cuisinés de manière traditionnelle pour vivre l'expérience réelle et originale de Ciociaria. Nic et tout son personnel vous raviront également avec leur service exceptionnel et vous aideront à choisir la boisson parfaite parmi l'une des meilleures sélections de vins de la ville. Nous l'avons aimé
💬 Expérience très positive Endroit très caractéristique situé dans une ruelle non loin de la mer La carte propose des spécialités Gaeta et un bon menu du jour Les prix sont un peu élevés et les portions ne sont pas vraiment abondantes, mais les plats sont très très bons. Je recommanderais pleinement une visite!
💬 Chambres agréables et propres, salle de bain neuve et bien équipée. La poudre pour le café et autres boissons chaudes instantanées étaient réapprovisionnées chaque jour. Propriétaire sympathique.
💬 Tout était merveilleux ! Nous avions une chambre avec vue sur la mer, elle était très belle, très propre et agréable. La variété du petit-déjeuner est petite mais c'est suffisant, il y avait les choses importantes à manger et était frais et délicieux. Nous sommes venus en voiture et l'hôtel dispose d'un grand parking. De plus, la chambre était dotée de sièges gratuits à la plage (la plage est à 10 secondes). Et le plus important, le personnel est très gentil et sympathique. Nous reviendrons certainement! Merci beaucoup! Daniela et Goran