📌 Via Venini, 156, 23829 Varenna - Italie
💬 50 Avis
Les avis
Le 12/09/2023 à 18:14
A quelques minutes de la gare. Restez à Varenna pour 2 nuits. Nous avons été accueillis par la charmante dame qui nous a fait visiter le fonctionnement des choses. La chambre orange avec petit déjeuner. C'était un bel espace avec notre propre salle de bain privée. Ils ont un lit et des oreillers confortables. Le petit déjeuner qu'ils nous ont fourni était super. Rien à redire, ils avaient beaucoup d'options de céréales, de pain grillé, de fruits et de boissons. Très proche du centre ville et du ferry pour vous emmener vers les autres villes, ce qui est très pratique. Ce serait bien si la climatisation fonctionnait mais le séjour a été très agréable pour nous et pour le prix que nous avons payé, je le recommanderais sans hésiter :D
Le 07/11/2022 à 17:07
L'impolitesse et le ton du propriétaire nous ont fait décider d'annuler cette réservation et de rester ailleurs.
Le 16/10/2022 à 18:42
Le propriétaire est une personne impolie qui ne sait pas comment traiter ses clients avec respect. Il faut rappeler à cette personne que c'est le client qui paie. Et où a-t-on vu que l'heure du petit-déjeuner vous est IMPOSÉE à 8h du matin quoi qu'il arrive ? Cependant, Tela, la femme moldave qui nous a préparé le petit-déjeuner, est une personne charmante, attentionnée et très serviable.
Le 16/10/2022 à 09:27
Très bon emplacement, à moins de 10 minutes à pied de la gare et du port, accès facile avec les valises malgré l'absence d'ascenseur. Notre chambre, la chambre rouge, avait une salle de bain privée à l'extérieur de la chambre, mais elle contenait du gel, du shampoing, un sèche-cheveux et de nombreuses serviettes et même des peignoirs, ce qui est un détail intéressant. Le petit déjeuner a été préparé par Stella et tout était très délicieux, elle nous a très bien expliqué tout.
Le 07/06/2022 à 10:46
Super endroit. Belle chambre orange. Super petit déjeuner. Excellents hôtes. Et Varenna est une belle petite ville donc ce furent d’excellentes journées ! 😁👍
Le 30/05/2022 à 08:28
Nous avons passé une nuit lors de notre visite au lac de Côme. Cette propriété est à moins de 5 minutes de la gare et le propriétaire est venu nous rencontrer pour nous aider avec les bagages ainsi que nous guider jusqu'à l'appartement. Nous avons eu la chambre orange qui comprend la salle de bain privée. Ce n'est pas un endroit chic mais un bon rapport qualité/prix. Le petit déjeuner était plus que suffisant pour nous. Il se trouve également à environ 5 minutes du quai du ferry.
Le 14/05/2022 à 13:15
L'emplacement est bon, la maison est bien rangée, la chambre est un peu petite, mais parfaite pour deux. Même si la salle de bain se trouve dans le couloir, elle est privée. Et Varenna est incroyable. Et beaucoup de touristes 😊
Le 11/04/2022 à 15:52
La chambre est bien et le petit déjeuner était bon mais la personne qui préparait le petit-déjeuner ne pouvait s'empêcher de tousser (grosses toux sèches) à partir de 7 heures du matin. Les murs sont fins, donc vous entendrez tout ce qui se passe à l'extérieur de la pièce, y compris cette toux qui m'a réveillé. Cela a également continué tout au long de la journée. Dans l'ensemble, c'était un endroit agréable où séjourner, mais attendez-vous à être réveillé tôt et ne restez pas dans votre chambre pendant la journée.
Le 16/02/2022 à 10:34
Le B&B Orange est situé dans un point central de Varenna. Les gérants vous offrent accueil, hospitalité et attention en vous offrant des suggestions très utiles pour passer des vacances inoubliables dans un charmant village.
Le 25/11/2021 à 09:28
Excellent emplacement de la structure, à proximité des embarquements et du chemin des amoureux. Petit déjeuner copieux et plein de choix. La chambre dans laquelle j'ai séjourné, la chambre rouge, n'a pas de salle de bain à l'intérieur mais elle est à l'extérieur et toujours privée. Le seul inconvénient est qu'il n'y a pas de bidet. Les propriétaires sont très gentils et serviables. J'y retournerais avec plaisir.
Le 11/11/2021 à 08:50
Propriétaires fantastiques
Le 24/08/2021 à 08:04
L'enregistrement à l'établissement s'effectue jusqu'à 20h30. Le propriétaire pose problème pour s'enregistrer en dehors des heures d'ouverture. 21 sans donner aucune raison. Aucune culture du tout.
Le 15/06/2021 à 07:25
Super endroit. A côté de la gare et du Ferry. Promenade facile au centre-ville. Super petit déjeuner. Mme Stella vient vous chercher à la gare avec sa voiture. La consigne à bagages se trouve à l'agence de voyage de la gare.
Le 06/06/2021 à 04:59
Accueillant, pratique pour ceux qui s'attaquent au Chemin du Voyageur.
Le 04/04/2021 à 17:45
Emplacement très pratique, gérants très gentils et serviables, prix très honnêtes, petit déjeuner sucré et salé copieux... fortement recommandé
Le 22/02/2021 à 15:30
Excellent emplacement pour les arrivées et départs des sentiers. Super petit déjeuner, propre Pour la qualité, prix conseillé
Le 28/01/2021 à 03:53
Orange House est un classique moderne - ce n'est pas une façon de dire c'est vieux, mais mignon, non, je veux dire que c'est une maison modernisée mais avec la sensation d'une maison italienne classique. Les fenêtres étaient modernes mais de forme classique. De beaux planchers de bois franc qui ne grincent pas et qui ressemblent au style classique en termes de couleur et de motif. La salle de bain est également moderne, mais aménagée et décorée de manière classique. Nous avons adoré notre séjour ici et avons adoré la propriétaire Stella. Elle a fait de son mieux pour en faire un deuxième chez-soi et a pris soin de nous. Elle avait quelqu'un pour traduire en anglais, mais apprenez par vous-même quelques phrases en italien afin de pouvoir lui parler directement. Elle en vaut la peine !
Le 19/10/2020 à 17:10
Si cela vous arrive, utilisez booking pour effectuer une réservation, car le propriétaire préfère cette solution. Cependant, on m'a facturé le même prix, même si j'étais seul et non en couple. La dame qui vous accueillera est très courtoise et vous préparera le matin un excellent petit-déjeuner accompagné d'une conversation amicale. La chambre et la salle de bain sont un peu vieillottes mais il y a tout ce dont on a besoin. Apportez l'argent nécessaire avec vous car ils n'acceptent pas les cartes. Règles Covid scrupuleusement respectées.
Le 10/07/2020 à 09:32
Emplacement et hospitalité
Le 04/07/2020 à 19:00
Propre, bien approvisionné en tout, petits déjeuners délicieux et personnel très serviable et gentil, très satisfait
Le 15/02/2020 à 08:25
Endroit très propre et calme, proche du centre. Lits très confortables et salle de bain privée. Petit déjeuner très copieux et varié. Je le recommande
Le 26/05/2019 à 12:09
Bon emplacement près du lac et du ferry/train, les chambres sont un peu vieillottes mais elles sont super propres et l'hôte est vraiment gentil et serviable
Le 11/05/2019 à 08:15
Excellent rapport qualité/prix - vous disposez d'un parking (difficile à trouver dans le coin), d'un bon petit-déjeuner et d'un hôte exceptionnel - Stella. Elle parle aussi russe 🤩
Le 19/04/2019 à 08:11
Stella est une hôte vraiment extraordinaire. Elle a fourni un petit-déjeuner fabuleux et s'est adaptée à mon intolérance au gluten. Recommande fortement!
Le 04/12/2018 à 17:18
Belle chambre d'hôtes. L'emplacement est incroyable. Vous ne pouvez pas être plus près de la gare. Dans les petites villes comme Varenna, rester à proximité de la gare est un gros avantage. Vous n'êtes pas obligé de prendre un taxi et comme la ville est accessible à pied, peu importe que vous restiez au centre-ville ou non. Le petit déjeuner était incroyable. Il y avait des parasols gratuits à utiliser. Le propriétaire était sympa
Le 05/08/2018 à 19:21
Super endroit et gens formidables! Tout était à un niveau élevé, je recommande cet endroit pour séjourner au bord du lac de Côme !
Le 14/10/2017 à 14:00
Familial, propre, calme.
Le 21/07/2016 à 20:33
J'essaie de trouver le bon numéro de téléphone pour le lieu....
💬 Tout est parfait ! Informé!
💬 Nourriture excellente et variée. Possibilité de déjeuner sur place avec climatisation et tables. Pizzas, poulet, pâtes, plats principaux de viande et de poisson, légumes, fritures et bien plus encore. #nonsolopizzeria #nonsolorosticceria #nonsolotavolacalda.
💬 👍👍👌👏
💬 J'ai trouvé ce bar très agréable, l'idée d'avoir un stand de livres d'occasion à l'extérieur était sympa. L'intérieur est très accueillant. C'est un bar très calme où il est agréable de boire un apéritif en compagnie, à chaque cocktail un plateau d'entrées est apporté. Le personnel est très sympathique, c'est un plaisir de discuter avec nous, j'y retournerai certainement.
💬 J'ai trouvé cet endroit grâce à une personne qui me l'a fortement recommandé. En fait, je suis déjà allé deux fois dans ce restaurant ; l'un pour savourer la pizza et l'autre pour déguster une cuisine typique de la maison. Je dois être d'accord avec cette personne car tant la pizza que la cuisine maison m'ont vraiment donné satisfaction. Les prix étaient corrects, l'environnement était accueillant, car c'est une entreprise familiale et composée de gens sympathiques et accessibles. Pas de problème pour se garer car il y a beaucoup de place. En résumé, tout était excellent et aujourd'hui encore, le 8 décembre, fête de l'Immaculée Conception, nous avons voulu la célébrer en retournant au Restaurant - Pizzeria i Castagni. Le déjeuner, comme toujours, était excellent. Cannellonis, lasagnes, poulet Cacciatore et dessert, comme sur les photos. Le dimanche 18 février 2024, nous avons de nouveau dégusté les nouvelles saveurs du restaurant : polenta et saucisses et fettuccine au ragù. Tout est excellent. Félicitations au chef.👍👏👏👏😋😋
💬 Le propriétaire/gérant est une personne exquise et très gentille. Rien que pour cela, cela vaut la peine d'y aller. Mais la nourriture est aussi très bonne. La pizza et tous les plats rustiques sont vraiment excellents. Des prix très bas pour un lieu très central et de bonne qualité. Recommandé comme pizzeria régulière même pour ceux qui ne peuvent pas manger de pizza chaque semaine. Le café et les desserts sont également excellents.
💬 Trop bon, service rapide, rapide à faire la pizza et très gentil....tout est délicieux
💬 Excellente trattoria accueil et service sympathique. Tout est délicieux et copieux et l'addition est très modérée. Je recommande les crostini l'affetto del bosco et les tortelli al ragù. Un vrai délice
💬 Personnel professionnel La nourriture était bonne, ça vaut le coup d'y aller j'y retourne
💬 Restaurant vue sur la mer, on a bien mangé c'était bon un peu salé très bon accueil, le point négatif le prix pour moi un peu élevé pour a voire fait plusieurs retso en Sicile (zone très touristique) mais surtout la quantité j'ai dépenser 100 eur pour 4 personnes, 4 plats de pâtes espadon, coquillage, thon et un plat de. Pâte au calamare je suis sortie du resto et mais enfants avaient encore un petit creux 😅, petit conseil mangé la ou il y a du tourisme italien même si il a pas de superbe table c'est dans des petit resto que j'ai mangé les meilleurs plats sicilien et je viens depuis 10 ans ma femme a de la familles et c'est dans des petit village que vouz mange comme un roi 🐖😁😁