📌 Via Giorgio Asproni, 10, 09123 Cagliari - Italie
💬 144 Avis
Les avis
Le 22/03/2024 à 13:09
Non seulement c'est beau, c'est bon aussi... excellent, bavette d'oursin et tentacules croquants sur purée... bon
Le 13/03/2024 à 12:31
Excellente cuisine, toute fraîche. Silvia la propriétaire, très gentille et professionnelle, merci
Le 11/02/2024 à 13:24
Endroit propre et accueillant, cuisine délicieuse de l'entrée au dessert. Je reviendrai
Le 11/01/2024 à 12:30
Cela faisait longtemps que je n'étais pas revenu à l'orange... Cadre agréable comme toujours... Après un acte, le meilleur endroit pour inviter des clients... Hautement recommandé...
Le 01/06/2023 à 07:42
ginseng amer et mauvais produits de pâtisserie
Le 19/05/2023 à 13:01
Place particulière dans sa couleur orange. Je recommande une visite.
Le 17/04/2023 à 18:30
Bar très sympathique qui constitue souvent un lieu agréable pour des expositions et des événements. Personnel courtois. Seul défaut : zone avec peu de parking.
Le 03/12/2022 à 20:24
Élégance, élégance, professionnalisme. Le tout très bon et d'un bon rapport qualité/prix ! Maurizio, personne unique !
Le 24/12/2021 à 22:01
Très bel endroit, aménagé avec goût. Nourriture d'excellente qualité, personnel serviable et sympathique. J'en ai pris un délicat et c'était vraiment savoureux. Je recommande vivement cet endroit où vous trouverez une excellente cuisine et une gentillesse qui forment une excellente combinaison. Compliments.
Le 27/10/2021 à 12:22
Gentillesse, propreté, qualité... Pratiquement tout est parfait !!! AAA+++ RÉUSSI AVEC TOUTES LES NOTES
Le 06/10/2021 à 21:45
Très bel endroit, aménagé avec goût et savoir-faire. La cuisine est exceptionnelle, vous pourrez profiter des réinterprétations personnalisées des plats traditionnels du chef qui s'avèrent délicieuses. J'ai pris un riz aux crevettes et courgettes, je vous assure qu'il avait une saveur et un arôme comme jamais auparavant. Cuisine 5 étoiles, félicitations.
Le 10/09/2021 à 11:23
Une certitude retrouvée et même améliorée...une cuisine exemplaire et savoureuse....5🌟
Le 03/08/2021 à 21:16
merci 10000
Le 28/06/2021 à 20:36
Très bonne surprise😍 Un super déjeuner 🥰 Des plats uniques vraiment surprenants, beaux et délicieux. Je vous conseille!
Le 28/04/2021 à 12:05
J'ai commandé la livraison, de très bons plats, dans les bonnes portions et bien assaisonnés qui ne vous alourdissent pas.
Le 24/02/2021 à 11:59
Excellent petit déjeuner, environnement confortable, prix excellents et personnel très accueillant...🥰
Le 15/01/2020 à 10:36
Bel endroit propre et accueillant
Le 10/01/2020 à 12:59
Lieu et personne accueillants. Plats intéressants et savoureux. Aujourd'hui épeautre aux légumes.
Le 14/08/2019 à 08:10
Unique en son genre, des différentes sortes de pain aux biscuits, en passant par des entrées et des seconds plats raffinés et surtout une cuisine saine et très digeste. Produits locaux.
Le 24/07/2019 à 09:01
Gentil et préparé. Les différents plats, végétariens et non végétariens, sont bons
Le 23/07/2019 à 08:23
Nourriture saine, excellent service
Le 20/07/2019 à 22:41
Très accueillant, agréable et propre ! Nourriture excellente, personnel très gentil et souriant !!!
Le 18/07/2019 à 12:15
Repas de voile simples et authentiques. Convient pour la pause déjeuner. Excellents prix. Super recommandé👍
Le 10/07/2019 à 09:49
Les filles offrent la plus grande courtoisie
Le 20/04/2019 à 10:52
Excellent pour le déjeuner. Un soin et une qualité des préparations, jamais banals. Service rapide et aimable. Également recommandé pour un petit-déjeuner simple.
Le 08/04/2019 à 17:27
Bien
Le 13/02/2019 à 09:02
Bel emplacement, excellent café, sourires, gentillesse, pâtes horribles, ça avait un goût de beurre rance. Assez
Le 06/02/2019 à 13:46
La gentillesse, le professionnalisme et la compétence distinguent l'Orange Cafè. Excellente offre culinaire, large choix de vins et spiritueux. Endroit confortable et surtout propre. Prix moyens.
Le 25/01/2019 à 16:24
Parfait pour un excellent petit-déjeuner et un déjeuner rapide. La nourriture est toujours savoureuse et raffinée
Le 02/11/2018 à 10:51
Petit-déjeuner et déjeuner sains, courtoisie et compétence du personnel
Le 16/10/2018 à 12:40
Gentillesse, courtoisie
Le 22/09/2018 à 12:08
Bel endroit, personnel sympathique, nourriture de qualité
Le 13/08/2018 à 09:59
Superbe lieu.
Le 20/07/2018 à 07:46
Je connais bien l'endroit, j'y vais depuis des années même si je ne suis pas un habitué, le personnel vraiment sympathique, ne manque jamais de sourire.
Le 11/07/2018 à 08:31
Superbe endroit où en plus des apéritifs on peut déjeuner et en même temps possibilité d'acheter des produits alimentaires bio sur place !
Le 19/06/2018 à 10:39
Personnel sympathique et accueillant. Bonne nourriture.
Le 07/06/2018 à 15:14
Accueillant, jeune et attentionné pour tous les types de clients possibles satisfaire tous les besoins en matière de nourriture et de boissons boisson (j'ai été surpris par la longue rangée de bouteilles de Whisky et de Bourbon et sous une autre rangée de spiritueux parmi lesquels 2 types de Chartreuse). Remarquable!
Le 24/05/2018 à 19:32
Excellent, fantastique personnel souriant, gentil et professionnel!
Le 16/05/2018 à 08:53
Excellent déjeuner de travail. Très bon menu du jour à des prix raisonnables
Le 13/05/2018 à 15:46
Bel endroit pour un repas rapide mais bon et un service sympathique
Le 10/05/2018 à 11:12
Idéal !!! Emplacement parfait pour la pause déjeuner ! Vous pouvez également appeler et réserver votre déjeuner... ainsi, à votre arrivée, tout est prêt et vous attend !!
Le 08/05/2018 à 12:13
Café et cappuccino excellents, personnel qualifié et souriant ! Des pâtes discrètes
Le 06/04/2018 à 08:28
C'est certainement l'un des endroits les plus modernes, relaxants et agréables de Cagliari. Une gentillesse absolue règne en maître, ainsi qu'une recherche de qualité de service et de restauration, digne de mention. Original, efficace et agréable jusque dans l'ameublement
Le 05/04/2018 à 06:45
Cuisine excellente et grande gentillesse
Le 12/03/2018 à 08:05
Idéal pour un petit-déjeuner mais aussi pour une pause déjeuner. La nourriture est bonne et le personnel est très gentil et compétent. A tester sans réserve.
Le 20/02/2018 à 14:57
J'ai mangé un risotto complet (poulet, brocoli et courgettes) pour ressusciter les morts !!
Le 02/02/2018 à 21:01
Repas rapides et authentiques. Recommandé pour ceux qui ont peu de temps disponible pour déjeuner
Le 27/01/2018 à 17:39
Personnel sympathique et gentil. Excellentes pizzas.
Le 27/10/2017 à 04:55
Bel endroit chaleureux et accueillant, bonne sélection de vins et spiritueux, cuisine bonne et imaginative
Le 06/08/2017 à 13:50
Le nouveau lieu est magnifique, soigné et accueillant. Excellent pour une pause déjeuner avec des repas jamais banals, sains et d'excellente qualité.
Le 06/07/2017 à 17:36
Excellent restaurant flambant neuf, meublé avec goût, adapté à un déjeuner sain, chefs attentifs à la qualité et aux matières premières à 0 km, excellent choix de vins savamment recommandés par un sommelier hautement qualifié
Le 20/01/2017 à 16:48
Le bar est très sympa et les serveurs sont toujours très gentils. Au déjeuner, il propose un menu sain et léger, parfait pour une pause du travail
💬 Lieu au style moderne et épuré, d'excellents produits, un personnel gentil et sympathique!👍
💬 Un grand merci à Pino pour son accueil chaleureux,ses plats cuisinés avec délicatesse et attention. Son formidable plat de poisson et de crustacés crus délicatement assaisonné à l’huile d’olive, le tout accompagné d’un champagne délicieux à un prix tout à fait raisonnable. Un formidable premier plat de spaghettis avec les cozze écran, plat principal, un bar frit à la napolitaine. Merci pour ce bel dîner, mes compliments et toute mon affection.
💬 Réouverture de l'Alexander Platz, aujourd'hui Steak House : un endroit qui manquait à Mola ! Vaste sélection de viandes affinées jusqu'à 90 jours, excellentes entrées et entrées appétissantes.
💬 Excellent. Le service était parfait, le repas très bon ainsi que les desserts. Les serveurs étaient attentionnés et le succulent. Je recommande vivement.
💬 Decouvert par hasard lors d'une sortie dans la region. Super acceuil ( en plus le patron parle français) Nous avons suivi ses conseils pour le déjeuner. Exellente cuisine locale variée, raffinée. Bravo ,nous avons fortement apprécié et reviendrons sans aucun doute. Viera et J.Jacques GRAFF
💬 Nous sommes allés manger dans ce restaurant car nous logions à l'hôtel. menu local et très bonne nourriture même si tous les plats du menu n'étaient pas réellement disponibles. Service extrêmement gentil et accueillant même si la serveuse s'est rendue plusieurs fois en cuisine en commandant pour demander des renseignements sur les plats, malgré cela très satisfaite du dîner. L'addition est un point sensible : nous avions demandé qu'un premier plat soit partagé et sur l'addition il est indiqué deux au plein tarif et un vin à 18 € marqué sur l'addition comme un à 65 €. liste nous remarquons que le seul vin à 65 € est le vin de 1,5 litre inscrit au dessus de celui commandé par nos soins. À ce moment-là, le réceptionniste, vérifiant dans la cuisine (?), a conclu que le vin qui nous avait été servi était un vin à 32 €. A la fin, la barre des 32 € est ajoutée à l'addition, nous indiquant qu'elle nous a été présentée avant d'être servie. Des erreurs peuvent arriver, nous sommes les premiers à comprendre puisque nous travaillons tous les deux dans le secteur mais après toute cette confusion au moins une petite remise aurait été appréciée
💬 Super! Hautement recommandé! Nourriture excellente, matières premières de qualité et personnel très serviable et gentil ! Lasagnes, parmigiana, pizza, cochon de lait (numéro un !) et plus encore... Excellent rapport qualité/prix. En une semaine arrêt fixe tous les jours !!!
💬 Le lieu : sans prétention. Par curiosité, on a testé la pizza Boccucia pour 2 personnes, résultat : énorme ! Mieux vaut ne pas avoir petit-déjeuner avant, mais les produits sont sains et de qualité. Petite sieste recommandée après cela-dit ;)
💬 Gros coup de cœur, un service incroyable, familial. Une cuisine avec les produits locaux d'une qualité folle. Une vue à couper le souffle. Des hôtes d'une très grande gentillesse et bienveillance. Un véritable jardin d'Eden !
💬 Chouette. Personnel sympathique et qualifié.