Les avis
Le 20/04/2024 à 23:19
Bar oratoire normal avec des bénévoles mais avec de très grands espaces tant à l'intérieur qu'à l'extérieur
Le 06/04/2024 à 10:52
Sympathique, gentil
Le 13/01/2024 à 20:50
Nous étions là pour le match de football de mon fils et cela semblait être un environnement agréable, très apprécié des enfants et des familles. Le terrain de football est synthétique mais un peu petit. Il y a aussi des jeux pour enfants et un terrain de basket. Grands espaces extérieurs
Le 10/12/2023 à 16:25
Endroit amusant et vivant !!!
Le 07/05/2023 à 05:52
Les espaces extérieurs sont très beaux... beaucoup de verdure et de jeux pour les enfants
Le 11/04/2023 à 13:54
Bien rangé et propre
Le 12/09/2021 à 17:52
Haut
Le 25/10/2020 à 10:22
Excellent lieu de rencontre
Le 08/02/2020 à 11:51
Haut
Le 11/01/2020 à 23:37
Beau et pas seulement pour les enfants...
Le 17/10/2019 à 05:28
sans les cloches, ce serait le paradis....
Le 27/05/2019 à 12:11
Très beau et équipé pour tout type d'activité sportive
Le 05/03/2019 à 19:20
Belle fête de carnaval
Le 01/03/2019 à 13:55
Les horaires d'ouverture des oratoires ne correspondent pas toujours aux horaires indiqués.
Le 23/02/2019 à 19:51
Optimal
Le 30/11/2018 à 06:20
Idéal pour passer une journée entre amis
Le 24/10/2018 à 18:52
top... sans vergogne un oratoire d'avant-garde..... personne n'aura plus jamais l'occasion de passer un mauvais moment dans d'autres oratoires, après avoir passé une journée ici
Le 08/06/2018 à 18:26
Belle fête de Saint Antoine
Le 01/05/2018 à 17:43
Accueillante
Le 11/02/2018 à 18:11
Excellent endroit pour se rencontrer et prier
Le 22/01/2018 à 20:36
Très bel oratoire propre et équipé
Le 05/01/2018 à 17:22
Bel endroit avec un joli terrain de football mais il faut attendre au moins 20 minutes avant qu'ils n'ouvrent pour vous, car parfois ils sont en retard à l'ouverture
Le 16/09/2017 à 07:42
Contrade en compétition pour le départ à Santa Maria
Le 09/09/2017 à 06:47
Grands espaces verts pour les enfants, terrain de football avec gazon synthétique, terrain de basket et de volley-ball. Il y a des balançoires et des toboggans pour les plus petits. Il y a un bar avec son salon. Le porche est parfait pour les fêtes d'anniversaire.
Le 16/06/2017 à 15:49
Très bien... très bien.
Le 14/06/2017 à 23:44
Un endroit calme où vous pourrez laisser vos enfants jouer en toute tranquillité
Le 14/06/2017 à 13:57
Belle balade en montgolfière...
Le 08/06/2017 à 19:15
magnifique les enfants ont très bien agi👏👏👏👏👍👍👍👍
💬 Très belle découverte pour un dîner en famille. En quelques mots : un intérieur superbement décoré et un accueil chaleureux. Les plats sont excellents et réalisés avec des produits locaux (ainsi que les vins). Pour compléter cela, une équipe au top, extrêmement professionnelle et agréable, qui connait et explique l'ensemble des plats de la carte, et avec un très bon niveau d'anglais. Une de mes plus belle découverte en Italie.
💬 Le célèbre pain Gabbro est né ici et arrive ensuite dans tous les magasins de Livourne et au-delà. Excellents pains plats, pizzas et desserts divers, tous faits maison, réalisés par Nara, qui derrière le comptoir avec sa gaieté et sa courtoisie vous fait bien commencer la journée. En hiver, n'oubliez pas de goûter la schiacciata aux craquelins de porc, mais aussi les différents desserts typiques des fêtes de Noël et de Pâques. Recommandé, mérite un arrêt pour les touristes.
💬 Hôtes très agréables et disponibles Literie confortable chambre propre Établissement à l'écart donc au calme avec une vue magnifique
💬 Très bien mangé.
💬 Nous nous sommes régalés avec les spécialités. Produits de qualité, service convivial
💬 Hôtel génial, superbe séjour dans un beau cadre. Emplacement idéal pour aller soit à Pompei ou la côte Amalfitaine. Merci à Francesco pour son accueil chaleureux, comme chez la famille ! Grazie mile
💬 Un et déjà tellement mauvais service sous la tente nylon ça sent la fumée. Mon conseil est de l'ouvrir, de donner de l'air et de mettre des radiateurs comme il y en a dans d'autres endroits qui ont une terrasse ou une tente merci
💬
💬 Je ne mets qu’une étoile car je n’ai pas la possibilité de ne pas en mettre. Je devais venir ce vendredi jusqu’au dimanche pour visiter la belle Venise. Malheureusement les vols ont été annulés suite à la grève en Italie. Dès que je l’ai appris j’ai essayé de contacter l’établissement par téléphone à plusieurs reprises en plus d’avoir prévenu par mail mais impossible d’avoir une réponse de suite ! Aucune proposition n’a été faite de la part du gérant pour récupérer ma réservation ou la décaler à plus tard alors que j’ai prévenu dès que j’ai appris cette nouvelle très décevante ! Gros manque de professionnalisme de leur part ! Si je dois m’y rendre prochainement il est clair qu’on ne réservera pas chez eux !
💬 Que dire... super convivialité et hospitalité, vraiment dignes d'applaudissements ! Pour les plats, nous avons remarqué (évidemment pour nous qui vivons dans la province de Bologne) que tout était très riche et savoureux, presque "lourd". Des portions conséquentes et pour cette raison, partir d'une entrée il est difficile d'aller au bout (et nous n'avons pas touché au pain !). L'assaisonnement "Berto" est excellent et les haricots mijotés sont quelque chose de fabuleux ! A déguster également, le soupelatte dans sa simplicité !