Les avis
Le 13/04/2024 à 16:31
Toujours agréable à visiter 💗❤️
Le 28/08/2023 à 14:41
Bon café rapide
Le 16/08/2023 à 08:59
Pendant mes vacances d'une semaine, je prenais souvent mon petit-déjeuner ici et les croissants, sandwichs, café et cappuccino sont excellents ! 😊 Le personnel est rapide, propre et sympathique. Pour moi le meilleur d'Olbia
Le 16/08/2023 à 08:52
Délicieux croissants et cappuccino ! Pour le petit-déjeuner, c'est le meilleur bar de tout Olbia ! 😍😄 Excellent service, les gars du bar sont sympathiques et gentils ! Les sandwichs sont également excellents. HAUTEMENT RECOMMANDÉ
Le 11/08/2021 à 17:08
La dame du bar était vraiment impolie et discriminatoire, je vous invite à ne pas consommer dans cet endroit ! Le bar était déjà vide, elle se permet même le luxe de chasser les clients ! Un vrai génie !
Le 14/11/2019 à 15:54
Bien!
Le 11/08/2019 à 14:04
Excellent service et qualité des produits
Le 10/08/2019 à 15:16
Mon copain et moi avons pris le petit déjeuner ce matin dans ce bar. Nous avons vraiment aimé. Une grande variété de pâtes et surtout délicieuses ! Le prix est vraiment bon et les deux filles qui nous ont servi étaient très gentilles et gentilles. Si j'étais juste un touriste, j'y retournerais souvent et très volontiers.
Le 07/01/2019 à 05:01
Gentillesse et service discret
Le 27/09/2018 à 19:19
Très gentil et patient
Le 05/09/2018 à 13:34
Bel endroit, accueillant.
Le 21/08/2018 à 20:15
Vers 20h00, j'entre et demande un café. La fille qui était derrière le comptoir me tourne le dos et s’éloigne pour ne jamais revenir. Elle m'a regardé comme si elle était ennuyée que je sois entrée. Mettez une pancarte indiquant que vous ne préparez plus de café après 20 heures et évitez ces gens impolis.
Le 03/06/2018 à 04:31
Qualité correcte pour la brioche achetée, service rapide au bar
Le 01/05/2018 à 13:48
Endroit magnifique
Le 20/02/2018 à 13:31
Une bonne adresse à l'intérieur du centre commercial avec un large choix d'entrées et de seconds plats ainsi qu'une pizzeria et des sushis. Déjeuners rapides et pas chers.
Le 28/04/2017 à 14:38
Service peu sympathique :-(
💬 En sortant de Conad, ma femme a vu cette pizzeria qui ressemble vraiment à une pizzeria de proximité. Nous en avons commandé quelques-uns et ils étaient bien meilleurs que prévu. Lorsque vous aurez recours à ce Conad pour vos besoins en bière et en snacks, n'oubliez pas d'essayer une pizza fraîche de 2000... Bon appétit !
💬 Je le recommande pour les pauses petit-déjeuner et déjeuner, très joli jardin intérieur.
💬 Pour un court séjour, c'est correct, le prix est presque correct même si nous avons eu un meilleur service, une meilleure nourriture, de meilleures chambres à Lecce mais je suppose que le prix reflète également la taille de la ville.
💬 Nous sommes tombés par hasard sur cet endroit lors de notre voyage de deux semaines en Italie. Nous venons d'Austin, au Texas. C’est peut-être la meilleure nourriture que j’ai jamais mangée de ma vie. Mon partenaire et moi avons fini 4 assiettes de pâtes et un dessert. Je n'écris jamais d'avis sur Google, mais je me suis senti obligé de laisser un avis après avoir pris l'un des meilleurs repas de ma vie. J'espère être de retour. Inoubliable!!
💬 Très bel endroit où séjourner :) Antonella et sa fille étaient super gentilles et nous ont aidés si nous avions des questions. L'emplacement est très central, le petit déjeuner est bon et l'endroit était très bien rangé.
💬 Pizza qui n’a rien à voir avec une pizza italienne. Aucun goût. Arnaque en passant à la caisse on nous réclame des « taxes » 12€ au total. Ils ont inclus un bébé de 1an qui a mangé son petit pot de bébé. Bref endroit à fuir attrape touriste. Fuyez
💬 C'est calme, mais il n'y a pas de douches
💬 Aloha !... et on pense forcément à Hawaï et à ses habitants. Sa signification la plus courante vous donne le soleil, la mer, une sensation de bien-être et des sourires. Alors si vous utilisez ce mot vous devez forcément évoquer de nombreuses sensations agréables et il faut admettre que ce restaurant a su nous offrir un déjeuner digne de son nom. Personnel courtois, attentionné et souriant, vue splendide sur la mer, beaucoup de détente et des poké vraiment bons et abondants, avec des ingrédients frais et bien assortis. Les collations que nous avons vues apportées aux autres tables étaient également attrayantes et abondantes, suffisamment pour nous donner envie de revenir pour essayer d'autres choses. Fortement recommandé à ceux qui, avec une différence de quelques euros, souhaitent trouver une alternative aux différents kiosques surpeuplés que l'on trouve le long de la plage. On ne peut que conclure en disant mahalo ! Ce qui signifie en hawaïen merci ! :)
💬 💯Notre expérience au restaurant La Locanda del Lago à Codana a été excellente, les propriétaires étaient vraiment très gentils, la chambre était très belle, le salon était grand🎶 la nourriture était d'excellente qualité, les espaces intérieurs étaient très beaux et spacieux et le le jardin extérieur était magnifique 🌲🌾🌳 le protagoniste à l'extérieur est l'hôtel La Torre del Lago d'où vous pouvez imaginer une princesse regardant 👰 depuis le dernier étage de la tour. Un endroit charmant! Fortement recommandé!👍
💬 Le repas etais assez long à servir pour une pizza 30 minute Les serveur faisait la tête Le repas était plus tôt bon dans l ensemble