Restaurant 🇮🇹

Orizzonte blu Avis

📌 Viale della Vittoria, 91, 57023 Cecina - Italie

3.1 / 5

💬 28 Avis

Avis sur Orizzonte blu à Cecina

Les avis

Les dernier avis sur Orizzonte blu à Cecina

Chris.c

Le 06/08/2023 à 11:39

3 / 5

Touristique mais rien de spécial

Sofia.i

Le 22/07/2023 à 21:52

1 / 5

Très mauvais restaurant. Vraiment un endroit bizarre et inconfortable, avec une ambiance froide. Vous ne pouvez pas vous asseoir sur leur terrasse extérieure, car le restaurant en a fait une véritable serre. J'ai eu leur risotto qui était complètement insipide et avec des crevettes pas assez cuites, et m'a donné une intoxication alimentaire. En plus de ça, leur carbonara qui était à base de crème... En Italie. Le pain était plus sec que le désert du Sahara (sans doute du buffet du matin) Serveurs peu accueillants et propriétaire bizarre. Rien de bon à dire sur cet endroit. Je donnerais 0 étoiles si possible.

Claudia.i

Le 06/08/2022 à 20:01

3 / 5

Excellent emplacement, dans la rue principale de Marina di Cecina. Endroit sympa, prix apparemment bas, mais tout s'explique en regardant la carte.... dans un restaurant de bord de mer les plats de poisson étaient majoritairement réalisés avec du poisson surgelé.... quel dommage ! Je m'attendais à plus. Je recommande de prendre les premiers plats car même si le poisson est congelé, ils sont très bien mélangés et restent bons, certainement meilleurs que les seconds plats.

Nick.o

Le 08/08/2021 à 18:31

1 / 5

Très mauvais restaurant. La nourriture était servie séparément (10 minutes de différence). Les raviolis semblaient provenir du supermarché. La pizza était correcte. Non recommandé.

Roberto.u

Le 29/07/2021 à 21:49

5 / 5

Bien

Stefano.i

Le 02/09/2019 à 19:25

1 / 5

Restaurant ambigu, il fait partie de l'hôtel Settebello, en effet dès notre entrée on nous a demandé si nous logions à l'hôtel, à notre réponse négative nous nous sommes assis dans une aile du restaurant où nous ne pouvions pas voir la mer car là il y avait un rideau à la fenêtre. Menu touristique à partir de 23,00 € avec spaghettis aux fruits de mer très salés et fritures sans goût. 2 jours auparavant, j'étais allé au restaurant du rez-de-chaussée de l'établissement/hôtel Settebello et je dois dire que tout était excellent. Très mauvaise expérience

Raffaella.i

Le 21/07/2019 à 05:43

1 / 5

Expérience formidable. Retard de service, lorsque les commandes sont arrivées toutes ensemble l'escalope de poulet n'était pas cuite et donc non comestible. Dans les frites, nous avons trouvé des morceaux de crevettes et nous soupçonnons qu'il s'agissait de restes d'autres personnes. Nous n'y retournerons plus jamais et j'ai dans mon cœur les clients de l'hôtel Settebello qui sont obligés d'y manger tous les soirs.

Giacomo.o

Le 12/07/2019 à 16:53

5 / 5

Dîner spectaculaire, excellent rapport qualité/prix.

Ettore.r

Le 06/07/2019 à 20:38

1 / 5

Le restaurant est sympa avec vue sur la mer. Mais rien de plus. Service médiocre et plats mal préparés. Prix ​​élevé, certainement élevé pour la qualité. 2 tranches d'ananas à 4 euros c'est un peu excessif

Luciano.a

Le 30/06/2019 à 19:17

1 / 5

Endroit sale et mal entretenu, vue mer avec fenêtres usées par l'eau salée, service discret, nourriture médiocre, prix correct pour la situation en bord de mer.

Salvatore.u

Le 13/06/2019 à 19:38

1 / 5

service décevant et nourriture également déconseillée !

Vít.b

Le 08/09/2018 à 20:12

4 / 5

La nourriture était délicieuse. Assez cher. Je n'ai pas eu une bonne expérience avec le service. Cela pourrait être amélioré. Par exemple. lumière non fonctionnelle sur les toilettes, pas de papier toilette, pas de savon. Et le personnel avait parfois l'air gêné par nos sourires. (3,5 étoiles)

Photo n°1 de l'avis de Vít.b fait le 08/09/2018 à 20:12 sur le  Orizzonte blu à Cecina
Diego.a

Le 06/09/2018 à 06:12

3 / 5

Vous êtes juste au bord de la mer

Martina.e

Le 02/06/2018 à 20:29

4 / 5

Le poisson est frais et bien cuit. Le seul restaurant qui propose de la viande en plus du poisson, pas seulement du steak. Le service est particulier mais efficace. Juste prix #guidelets

Photo n°1 de l'avis de Martina.e fait le 02/06/2018 à 20:29 sur le  Orizzonte blu à Cecina
Photo n°2 de l'avis de Martina.e fait le 02/06/2018 à 20:29 sur le  Orizzonte blu à Cecina
Photo n°3 de l'avis de Martina.e fait le 02/06/2018 à 20:29 sur le  Orizzonte blu à Cecina
Sabrina.a

Le 02/09/2017 à 12:03

1 / 5

Service épouvantable, rapport qualité/prix épouvantable, une friture à 15 euros avec 4 calamars et 4 gambas, nourriture sans goût à éviter

Alex.o

Le 23/08/2017 à 12:16

2 / 5

Service pas très attentionné, carte ne correspondant pas à ce qui est réellement disponible, très peu d'alternatives au poisson. Belle vue

Photo n°1 de l'avis de Alex.o fait le 23/08/2017 à 12:16 sur le  Orizzonte blu à Cecina

  • 🏪 Osteria Vecia Posta (622 Avis)

  • 💬 Nous avons mangés 2 soirs de suite, et nous recommandons ce lieu. Le chef cuisinier et son équipe sont vraiment très simpa et professionnels Quand à la cuisine, tout est fait maison, frais et délicieux. Mention spéciale pour le poisson frais du jour, ainsi que pour le tiramisu. Chiens acceptés avec plaisir. Si vous voulez passez un bon moment et vous régaler, arrêtez vous à cette adresse.


  • 🏪 FAVORITE ROOM - Trentino Rooms (9 Avis)

  • 💬 Ils ne sont pas à cette adresse !!!! J'ai réservé une chambre en réservant et surtout la réservation a été confirmée !!! Je suis arrivé à l'adresse et je n'ai rien trouvé. Les gens de cet immeuble ne connaissaient rien d'un tel hôtel !!!!


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Padella (1031 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine pour un prix attractif, accueil chaleureux du personnel !


  • 🏪 Osteria Capri (808 Avis)

  • 💬 Bon restaurant avec une excellente cuisine. Nous avons commandé deux pâtes aux fruits de mer, un tiramisu et une panna cotta, tout est délicieux. Les fruits de mer sont vraiment frais, les pâtes sont très bien faites !! Je ne comprends pas pourquoi il n'a obtenu que 4,2 étoiles sur googlemap ! Le serveur qui est avec nous aujourd'hui est vraiment sympa aussi !! Je recommande vivement cet endroit :)


  • 🏪 B&B Doro (7 Avis)

  • 💬 Endroit bien entretenu et très accueillant. à proximité d'un grand parking. très pratique pour rejoindre Predazzo et Moena. idéal pour ceux qui préfèrent la tranquillité d'un petit village. Meublé avec goût, propre et bien rangé. Le propriétaire qui vous accueille est très sympathique et poli. petit déjeuner comme un roi.


  • 🏪 i Dolci di Nonna Vincenza - Jalè Ristorante Pizzeria Gourmet (426 Avis)

  • 💬 Très mauvaise expérience. Le patron vraiment pas accueillent et zéro gentillesse. L'endroit est sympa mais voilà avec tout les bons et baux endroits partout à Catane, je préfère pour une prochaine fois, dépenser mon argent dans un endroit où la gentillesse fait partie de la règle numero 1 de "la maison"


  • 🏪 Ca'Luna B&B (123 Avis)

  • 💬 Chambres d'hôtes incroyables et abordables à seulement 10 minutes en voiture des villes voisines. Intimité et paix totales. L'hôte est chaleureux et gentil, les chambres sont grandes et confortables et le petit déjeuner est incroyable. J'ai adoré.


  • 🏪 Pizza Casa (73 Avis)

  • 💬 Je ne donne qu'une étoile car je ne peux pas en donner moins ! Expérience horrible! La pizza est arrivée avec 2h20 de retard ! J'avais commandé une pizza au Nutella et au mascarpone mais elle est arrivée sans mascarpone et avec du chocolat (pas du Nutella !!) étalé sur le carton ! Ah, la pizza était aussi crue ! Dégoûtant!


  • 🏪 Hotel Vergilius Billia (1451 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel très bien situé à côté de la gare centrale de Naples et donc accès à l'aéroport très pratique. Il ne vaut pas ses 4 étoiles mais le personnel est très sympathique et disponible. Il conviendrait de mettre des rideaux épais puisqu'il n'y a pas de volets... Mais la chambre est propre, la literie confortable. Salle de bain un peu étroite. Hôtel calme malgré le quartier et bien insonorisé.


  • 🏪 Pizzeria La Piazzetta Castel del Bosco (170 Avis)

  • 💬 Je me suis arrêté dans cette pizzeria par hasard... Elle est en bord de route et ils m'ont donné à manger à 21h40. Pizza très fine, bonnes garnitures, Cecina fabuleuse. La salle est un bar/tabac... Nilon pas grand chose, mais ils ont été très gentils.