Bar 🇮🇹

Orlando Caffè Avis

📌 Via Palazzi, 118, 93012 Gela - Italie

4.5 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Orlando Caffè à Gela

Les avis

Les dernier avis sur Orlando Caffè à Gela

Massimo.r

Le 11/10/2022 à 10:00

5 / 5

Excellent café

Oscar.

Le 01/05/2022 à 17:00

5 / 5

Excellent café

Giuseppe.r

Le 26/12/2021 à 09:25

5 / 5

Excellente barre

Raffaele.a

Le 02/01/2021 à 12:48

5 / 5

Café de qualité

La.i

Le 12/12/2018 à 05:47

2 / 5

Assez discret

Giuseppe.s

Le 28/06/2017 à 12:14

4 / 5

Café de qualité

  • 🏪 Birrificio Micro di Nonsolomicro Srl (3 Avis)

  • 💬 Roberto et Matteo sont deux hôtes merveilleux, gentils et prêts à raconter leur histoire avec enthousiasme et passion. Sept bières sont produites selon une ligne fixe, toutes de fermentation haute, certaines assez inhabituelles sur le marché local sur le plan stylistique : une bière fumée aux malts légers et une bière aux fruits, rebaptisée « aperibeer » pour l'agréable note acidulée/fruitée qui confère bien pour ouvrir une séance de dégustation. La brasserie s'apprête à se doter d'une véritable robinetterie et n'a pour l'instant aucun projet de visites et de dégustations. Cependant, en contactant Roberto et Matteo au préalable, il sera certainement possible de trouver un accord pour acheter leurs bières et pourquoi pas, visiter l'usine de production !


  • 🏪 L'angolo Dei Sapori (40 Avis)

  • 💬 Traiteur qui offre un choix de plats variés à des prix raisonnables pour l'île. À consommer sur place ou à emporter. Tout semble cuisiner maison. Nombreuse clientèle locale. Une bonne alternative aux restaurants plus coûteux de cette île et qui sont parfois décevant.


  • 🏪 Art Caffè (15 Avis)

  • 💬 Excellent café, compliments à la très gentille fille qui y travaille


  • 🏪 La Crota dello Chef (150 Avis)

  • 💬 Quelle trouvaille..!! À distance de marche de mon hôtel pendant un court séjour de ski, situé en face d'une église éclairée, bel emplacement niché, les hôtes étaient super, très sympathiques, la nourriture était incroyable, j'ai mangé ici tous les soirs pendant 4 nuits car c'était tellement incroyable, allez le samedi manger près du feu de bois, super ambiance une nuit d'hiver avec de la neige tout autour...., faites un petit effort et Antonio vous gâtera, je reviendrai l'année prochaine. Merci Antonia.....Mille Grazie


  • 🏪 Bed breakfast & Home Restaurant Relais Delta (17 Avis)

  • 💬 Un super B&B. Les gérants sont des gars sympas et accessibles, la chambre était propre et accueillante avec un grand miroir, un canapé et un bureau, un petit réfrigérateur et tout le nécessaire pour le thé et les tisanes étaient à la disposition des clients. La salle de bain est vraiment spacieuse, dispose d'une grande douche moderne et surtout d'une baignoire d'hydromassage. Il est possible de dîner, nous ne l'avons pas fait, mais pendant notre séjour, il y a eu un dîner sur le thème de Harry Potter agréable et très fréquenté. Nous avions des besoins un peu particuliers et ils nous ont tout préparé : ils nous ont laissé laisser nos vélos dans le garage (il était également possible de les recharger s'ils étaient électriques) et partir tôt le matin, nous laissant même le petit-déjeuner (sans gluten). gratuit sur demande) . Un beau séjour :)


  • 🏪 After S.r.l (382 Avis)

  • 💬 Très bien reçus, convient aux petits et grand groupes. Service rapide, les boissons sont bien dosées et bonnes. Avec un groupe de plus de 10, on a bénéficié de tous les cocktails à 4euros en revenant.


  • 🏪 Il Gianfornaio - Ponte Milvio (377 Avis)

  • 💬 Un choix infini de bons plats et boissons, pas trop chers. Je le recommanderais.


  • 🏪 Pizzeria novella (2 Avis)

  • 💬 Ayant récemment essayé la pizza fermière et la carbonara, je les ai trouvées très bonnes, tant la pâte complète que la garniture abondante à base d'ingrédients frais, mais l'important est la ponctualité assurée par les gérants, je suis plus que satisfait, vous avoir un nouveau client, bravo !! P.S. l'incroyable carbonara.


  • 🏪 B&B Villa Claudia (64 Avis)

  • 💬 La maison est magnifique, la chambre et la salle de bain étaient très propres et il y a un beau jardin où vous pourrez prendre votre petit-déjeuner (petit-déjeuner copieux d'ailleurs). Claudia est une très bonne hôte, elle a une énergie positive, elle nous a donné de bons conseils sur ce qu'il faut visiter dans la région et c'était agréable de discuter avec elle. Et bien sûr, sa chienne Bianchina et sa poule Beckina (est-ce que j'écris bien ?) sont adorables ! <3 Si vous restez ici, mon seul conseil est de contacter Claudia avant d'arriver afin qu'elle puisse vous donner de meilleures indications, car pour une raison quelconque, Google Maps devient un peu fou ici.


  • 🏪 Pizzeria da Tito (100 Avis)

  • 💬 La dame âgée qui nous a servi était très sympathique. Les pizzas étaient très copieuses, nous avons donc pu emporter quelque chose pour la suite du voyage. Pour couronner le tout, il y avait un tiramisu maison. Délicieux!!! La pizzeria ressemble davantage à un snack-bar, mais les camping-cars sont habitués aux espaces étroits.