Les avis
Le 11/01/2024 à 15:00
Excellent café, compliments à la très gentille fille qui y travaille
Le 14/12/2023 à 18:37
Personnel sympathique et serviable et excellent café !
Le 15/06/2023 à 11:36
Super bar avec un personnel sympathique.
Le 05/08/2022 à 17:33
Bon café à déguster
Le 16/11/2021 à 13:58
Joli bar
💬 Ce B&B est parfait, propre et très calme. Situé au centre de Cagliari, le lieu est très reposant. La cuisine est commune pour le petit-déjeuner, tout est à disposition. Le ménage est fait chaque jour, Nous y reviendrons c'est certain !!
💬 Situé à seulement 600 mètres du spa. Stationnement disponible. L'entrée et la salle du petit-déjeuner sont très bien entretenues et plus récentes que la chambre qui est meublée avec des meubles un peu plus anciens mais dans l'ensemble elle était propre et équipée de TV, Wi-Fi et chauffage. Le seul défaut est la salle de bain sans receveur de douche. Le personnel est accueillant et serviable, après le spa (1h30), le gars à l'entrée nous a préparé un chocolat et nous a offert un verre à emporter dans la chambre. Excellent petit déjeuner, bons croissants, café et cappuccino avec disponibilité de céréales pour le lait et confitures et Nutella pour les biscuits et jus de fruits de différentes saveurs. Globalement pour une ou deux nuits, vu le rapport qualité prix ça mérite les 4 étoiles
💬 Nous avons inauguré le premier brunch dominical de la saison. Une magnifique expérience caractérisée par des saveurs particulières cuisinées avec savoir-faire et passion. Une cuisine qui vous entre dans le cœur et vous fait vivre des émotions incroyables ! Merci au maître d'hôtel et au personnel de salle pour l'accueil et au chef Paolo Lo Priore et son équipe en cuisine pour les œuvres d'art proposées. Être avec toi nous a rempli de joie
💬 Après le changement de chef et de room service, la rampe semble renaître. Excellents plats pour le déjeuner, places assises, disponibilité d'un espace extérieur calme. Service rapide et excellent. Félicitations à la nouvelle fille qui a repris la direction des lieux ! Je recommande vivement d'apprécier les plats et la gentillesse des employés
💬 Il top
💬 Je suis allé manger ici à midi. Même s'il y avait beaucoup de monde, le service était rapide. Lors de la commande et du paiement, vous recevez une "tasse" qui lorsqu'elle s'allume indique que vous pouvez récupérer votre piadina, évitant ainsi toute confusion... de bons prix et une excellente qualité de produit ! Enveloppements chauds, doux et bien rembourrés. La piadine livrée dans un sachet en papier avec serviettes (pas d'assiettes ni de couverts). Le choix dans la carte est variable (je pense qu'ils peuvent aussi être personnalisés. Beaucoup de places disponibles. J'ai passé un bon moment. Je le recommande pour un repas rapide mais bon.
💬 Bravo à tout le personnel, notamment à la dame pour sa gentillesse et sa gentillesse même envers ceux comme moi qui ne sont pas du coin et qui n'étaient que de passage.
💬 Nous avons mangé une bonne pizza et quelques bonnes entrées de fruits de mer... seulement la viande (t-bon) n'était pas la meilleure, un peu coriace et pas bien cuite au prix de 35 euros pour une tranche de viande de 400g j'étais en attendant quelque chose de mieux. Le serveur qui nous a servi était très gentil et serviable. je reviendrai certainement
💬 TOP TOP !! Je vous recommande ce resto. Rapport qualité prix au rdv. Vous trouverez de la convivialité, du professionnalisme et de la générosité. Des assiettes de lentilles et pandora offertes pour le nouvel an ( selon la tradition italienne, il faut manger des lentilles pour avoir de la chance toute l’année). Il peut vous paraître loin du centre mais il suffit juste de prendre le bus devant le resto pour se retrouver devant le duomo (20min max).
💬 Petit bar accueillant, passage pour ceux qui s'arrêtent pour faire le plein ou point de rendez-vous pour les amis de la ville voisine d'Ateleta. La barman et propriétaire, une gentille fille du village, vous accueillera avec son sourire et sa manière exubérante de faire les choses ! Large choix de sandwichs et de boissons.