📌 Via Milano, 4, 13856 Vigliano Biellese - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 10:38
Bons produits
Le 26/04/2024 à 09:52
Le restaurant propose une grande variété de produits allant des pâtisseries au pain en passant par les focaccias/pizzas, tous très délicieux, entre autres tous de sa propre production. Le personnel est toujours très sympathique et gentil :)
Le 06/04/2024 à 23:09
Bon café, pain et pâtisseries
Le 16/12/2023 à 19:17
Large choix de pâtisseries d'excellente qualité. Brioches, desserts variés (cannoli, zeppole, sbrodoloni, etc.), pizzas, pain, focaccias, gressins et un excellent service de bar pour les petits déjeuners et les déjeuners. Service à table ou au comptoir de qualité et convivial. Possibilité de commander via Google chat. Informé!
Le 20/10/2023 à 19:28
Endroit sympa, bonne brioche à la crème. Je reviendrai pour essayer les pizzas.
Le 05/10/2023 à 20:12
De délicieuses tartes aux fruits, d'excellentes pizzas et focaccias, des gens gentils et sympathiques et d'excellents prix !
Le 05/10/2023 à 06:10
Excellents scones et pizzas, petit déjeuner parfait
Le 03/10/2023 à 15:08
Des prix plus que corrects !!! Excellent pain Super pizzas, mini pizzas et focaccias !!! Produits exquis
Le 18/09/2023 à 13:50
Toujours du bon pain frais, des pizzas, des mini pizzas, de la focaccia et bien plus encore, un personnel toujours très sympathique
Le 17/09/2023 à 12:17
Bonnes viennoiseries et pain, petits prix, endroit propre, bon 👏
Le 07/09/2023 à 07:24
Un restaurant de petit-déjeuner très délicieux Le magasin est également très propre Le service est également très bon
Le 06/09/2023 à 15:44
Desserts délicieux, pain fantastique et convivialité
Le 06/09/2023 à 12:43
Bons produits, prix normaux et personnel compétent et sympathique
Le 30/07/2023 à 08:19
Excellente boulangerie avec bar, à visiter sereinement et sans hâte
Le 22/07/2023 à 11:47
Les croissants et le pain sont excellents. Excellent pour le petit-déjeuner et la pause déjeuner. Passe le!
Le 06/07/2023 à 06:32
Rien de spécial
Le 23/06/2023 à 11:53
Ils sont gentils, aimables et bons.
Le 07/05/2023 à 07:48
Toujours très gentil et accueillant. Bons produits, ouvert également le dimanche matin.
Le 25/04/2023 à 22:03
Je suis arrivé par hasard ce matin... De délicieux brios si vous voulez les remplir sur le moment et le barman très gentil et sympathique est excellent
Le 16/03/2023 à 18:18
Super sympa et beaucoup de choix ! J'adore la pizza aux légumes que j'achète le matin et que je mange ensuite au travail pendant ma pause déjeuner ! Et en plus, les prix sont très honnêtes ! Bien joué!!!!
Le 02/03/2023 à 10:08
Personnel très sympathique, bons produits sucrés et salés. Je recommanderais seulement de remplir un peu plus les croissants à la crème mais cela reste une expérience positive !
Le 27/02/2023 à 08:48
Propriétaire très gentil et très gentil
Le 18/02/2023 à 11:34
Vraiment mignon Petits déjeuners végétaliens disponibles Des prix inférieurs à la moyenne Personnel très gentil Parking pratique devant
Le 15/01/2023 à 09:34
L'emplacement est très pratique pour se garer, les desserts et le pain sont toujours frais et d'excellente qualité, le personnel est sympathique et serviable et les prix sont très accessibles. Excellent pour les petits déjeuners, les apéritifs ou les pauses déjeuner. Je le recommanderais à tout le monde :)
Le 16/12/2022 à 11:22
Tout est excellent. Je vous conseille. Des prix??? Ils sont bas et la qualité??? Haute...
Le 13/12/2022 à 14:54
Tous très bons. Personnel sympathique, bons prix. Recommandé non seulement pour le petit-déjeuner mais aussi pour les pauses déjeuner
Le 23/10/2022 à 08:26
Des prix excellents, des pâtisseries exquises et du pain toujours de qualité. Personnel courtois. Je recommande à tout le monde.
Le 03/10/2022 à 09:24
Très bien et à un prix très raisonnable, je dirais que c'est un incontournable
Le 03/10/2022 à 09:10
Je suis venu pour un très bon petit déjeuner brioché avec un bon prix
💬 Absolument délicieux. Excellent personnel également. Mon endroit préféré pour manger à San Teodoro.
💬
💬 Cèpes et excellents premier et deuxième plats... paysage fantastique
💬 L'art de la cuisine du Cilento entre les mains expertes de Mme Maria, la propriétaire. Le goût des produits récoltés au jardin, les fromages de chèvre produits directement, les pâtes maison et la délicatesse des sauces et des saveurs. M. Raffaele complète alors l'accueil avec la convivialité qui l'a toujours distingué et tout se transforme en une véritable ambiance familiale !!! Sincères félicitations.
💬 Rien d'intéressant désolé rien de raffiné je déconseille
💬 Charmant hôtel situé dans l'un des villages du plateau d'Asiago. Personnel très gentil et accueillant. L'environnement est très romantique (il y a aussi un poêle à bois). Nous avons profité du menu le soir de notre séjour et la carte regorge de plats pour tous les goûts : du plat typique de la région à l'apéritif pour les plus exigeants. Recommandé pour se reposer pendant les vacances
💬 Si vous visitez Ivrée, prenez un café et demandez à voir le mini musée du café. Vous serez entouré d'une grande collection de cafetières vintage et d'anciens torréfacteurs. Le propriétaire a une expérience incroyable et connaît de nombreuses histoires liées aux cafetières.
💬 Excellente pizza légère et digeste, farcie des manières les plus variées. Focaccia et cecina répondant à des traditions anciennes (c'est ce que disent les clients de Livourne). Livraison rapide à domicile sans augmentation de prix. Servi également au déjeuner avec des salades et un carpaccio. Des prix plus qu'abordables. VOIR C'EST CROIRE
💬 Dans « Les saveurs de la Ligurie », vous retrouvez véritablement les traditions gastronomiques ligures dans plusieurs de ses nombreuses variantes, peut-être le seul endroit de Pavie où l'on prépare une focaccia digne de ce nom (presque comme celle du Panificio Sebastiano, via Lomellini, Gênes) sans oublier la farinata et autres produits typiques. Juste un petit constat : un filet d'huile en moins dans la poêle à focaccia. Les Ligures sont prudents et ne gaspillent pas.
💬 Nous avons séjourné dans cette propriété pendant 5 jours et que dire, tout était parfait. La structure est de construction récente, située pratiquement au centre où vous pourrez facilement rejoindre à pied la plage et les restaurants, bars et marchés. La chambre très confortable, équipée d'un minibar, de la climatisation et même d'un petit balcon où vous pourrez étendre serviettes et maillots de bain grâce à un étendoir pratique. Geltrude, (la propriétaire), une personne très courtoise et serviable, nous a aidés à passer de merveilleuses vacances, présente à tout moment pour tout besoin, elle nous a également laissé un cadeau à la fin de notre séjour. Si nous devions choisir à nouveau Marina di Camerota pour nos vacances, nous choisirons à nouveau les Cilento Experience Rooms !