Restaurant 🇮🇹

Oro Nero Amelia Avis

📌 Via Europa, 117, 05022 Amelia - Italie

4.2 / 5

💬 207 Avis

Avis sur Oro Nero Amelia à Amelia

Les avis

Les dernier avis sur Oro Nero Amelia à Amelia

Annamaria.

Le 02/11/2023 à 08:15

5 / 5

Excellente expérience

Daniele.

Le 15/08/2023 à 11:06

5 / 5

Excellent RistoBar à Amelia, je recommande vivement !

Vincenzo.s

Le 27/07/2023 à 13:28

3 / 5

Juste suffisant

Santo.a

Le 01/07/2023 à 05:36

4 / 5

Excellente pizza scrocchiarella à la romaine et personnel très gentil. Bons prix

Anat.a

Le 25/05/2023 à 19:31

5 / 5

Excellent service, nourriture excellente et prix correct. Égal!

Simone.u

Le 07/05/2023 à 09:58

4 / 5

Bon petit restaurant, prix objectivement bas par rapport à la quantité de nourriture consommée. Fromage et poivre trop poivrés.

Tamara.u

Le 17/04/2023 à 05:27

5 / 5

Des gens formidables, une bonne pizza ! Bravo à vous tous pour l'amabilité, la propreté et aussi pour les prix

Nicola.u

Le 06/04/2023 à 06:12

5 / 5

Pizza vraiment bonne et copieuse. Personnel sympathique et très serviable. En été, il est possible de dîner en plein air

angelo.e

Le 27/10/2022 à 19:12

5 / 5

Immense pizza, Schuisito

lucia.a

Le 03/09/2022 à 10:23

5 / 5

Hautement recommandé!

Michele.o

Le 02/09/2022 à 07:02

1 / 5

Personnel dédaigneux et grossier.

monica.o

Le 23/08/2022 à 21:25

5 / 5

Nourriture délicieuse, excellent service et gens très accueillants. Si vous voulez passer une soirée fantastique, venez ici.

Photo n°1 de l'avis de monica.o fait le 23/08/2022 à 21:25 sur le  Oro Nero Amelia à Amelia
Photo n°2 de l'avis de monica.o fait le 23/08/2022 à 21:25 sur le  Oro Nero Amelia à Amelia
Cristiano.B

Le 09/08/2022 à 12:17

4 / 5

Conad classique. Personnel sympathique

filippo.a

Le 20/07/2022 à 06:50

5 / 5

J'ai très bien mangé... et dépensé très peu😉

Tieme.o

Le 12/07/2022 à 19:49

5 / 5

Cela fait 10 ans et je n'ai toujours pas oublié cet endroit. À cette époque, 10 euros me remplissaient le ventre de délicieuses friandises italiennes !

massimo.a

Le 28/06/2022 à 11:48

5 / 5

Très bon, bonne nourriture à des prix raisonnables

aurora.a

Le 07/06/2022 à 21:34

5 / 5

La nourriture est très bonne et le service est excellent

Roberto.o

Le 04/06/2022 à 16:42

5 / 5

un bon café. une telle courtoisie

Maria.e

Le 06/05/2022 à 13:37

3 / 5

Bonne

Mario.a

Le 15/04/2022 à 09:44

4 / 5

Excellent endroit, ça vaut le coup d'essayer....

Antonio.

Le 17/02/2022 à 08:14

4 / 5

Un déjeuner rapide, ça ne ressemble pas à un restaurant, mais la nourriture est bonne et le service est excellent

Maurizio.a

Le 19/12/2021 à 21:57

5 / 5

Très bonne pizza, je recommande la Trentina, service excellent !!

Sante.h

Le 17/10/2021 à 17:27

5 / 5

La meilleure pizza d'Amélia !!

Angela.a

Le 26/09/2021 à 22:15

5 / 5

Si vous souhaitez manger une pizza de qualité, fortement recommandé

Giorgio.i

Le 17/09/2021 à 15:39

1 / 5

Trop sur la route et la pizza si elle n'est pas mangée immédiatement car elle n'est pas cuite au four à bois est caoutchouteuse

Giampaolo.e

Le 15/09/2021 à 08:37

5 / 5

Personnel sympathique et serviable, un endroit idéal pour prendre un petit-déjeuner rapide et délicieux.

Land.r

Le 07/09/2021 à 12:57

5 / 5

Pizza! Quoi d'autre?

Alessandra.u

Le 16/08/2021 à 20:48

4 / 5

Pizzas conviviales, grandes et bonnes avec beaucoup de choix. Un peu plus d'attention serait certainement apprécié (papier toilette et poubelle dans la salle de bain

Maurizio.i

Le 16/08/2021 à 15:53

5 / 5

Environnement de café confortable et propre ☕ ☕ excellent barman sympathique et gentil 😊😊👍☕

Tamara.a

Le 08/08/2021 à 18:47

4 / 5

Très bonne pizza même si elle n'est pas cuite au four à bois. Seul défaut... pas très rapide !

gianluca.u

Le 22/07/2021 à 09:38

5 / 5

Très bonne pizza ombrienne dans l'assiette. Informé!

Lellen.B

Le 29/04/2021 à 15:28

4 / 5

Bonne et grande pizza, mais le service est trop lent

ester.c

Le 13/02/2021 à 10:53

3 / 5

Bonne nourriture

Claudio.u

Le 27/11/2020 à 06:55

4 / 5

Optimal

Marco.i

Le 29/10/2020 à 15:04

4 / 5

J'étais là pour un déjeuner rapide. Excellent cacio e pepe, légumes grillés et frites. Je suis aussi allé dîner. Bonne et grande pizza, peut-être un peu sèche.

Giuliana.a

Le 18/10/2020 à 15:22

5 / 5

Excellent service menu fabuleux

Charmane.p

Le 11/09/2020 à 00:11

5 / 5

Seul Emiliano sait comment préparer une pizza si délicieuse......

Michele.a

Le 06/09/2020 à 21:19

1 / 5

DEMSHIT !...Parce que 0 nse pol met ! Je ne vois pas 2 étoiles et plus.

Cristina.

Le 31/08/2020 à 12:37

1 / 5

L'endroit était plein, ils nous ont mis une table au bord de la route. Peut-être vaut-il mieux dire qu'il n'y a pas de place

Mogens.e

Le 26/08/2020 à 21:49

5 / 5

Atmosphère

Monica.a

Le 18/08/2020 à 17:01

4 / 5

Personnel sympathique, bonne pizza, bons apéritifs aussi

Carlo.a

Le 07/08/2020 à 10:17

2 / 5

Pizza médiocre et service très lent

Angelo.o

Le 03/08/2020 à 17:03

5 / 5

Très bon carré

Elisabetta.r

Le 25/07/2020 à 09:05

5 / 5

Ils utilisent des produits biologiques et 0 km provenant d'une petite ferme locale

Paolo.i

Le 19/07/2020 à 05:44

5 / 5

Bonne nourriture et personnel sympathique et amusant

Claudio.o

Le 15/07/2020 à 14:38

3 / 5

Moyenne

Tamara.r

Le 16/06/2020 à 07:17

5 / 5

Cuisine excellente, accueil excellent, propriétaires super !!!

Giuseppe.c

Le 31/05/2020 à 08:31

4 / 5

Propreté, espace, courtoisie, excellente qualité du produit, vérité.

Ivan.a

Le 25/05/2020 à 15:01

5 / 5

Un endroit où vous pourrez déguster un bon Capuccino et un bon Sandwich. Un endroit où vous pourrez déguster un bon cappuccino et un sandwich

Claudio.e

Le 22/02/2020 à 16:14

3 / 5

Bon service, excellent bar recommandé

Andrea.i

Le 15/02/2020 à 16:58

5 / 5

Petit endroit original... toujours bien mangé

Giovanna.u

Le 11/01/2020 à 23:11

5 / 5

Excellent dîner

Lorenzo.a

Le 06/01/2020 à 11:04

4 / 5

Bien

fabio.o

Le 02/12/2019 à 07:18

4 / 5

Très bonne pizza

claudia.o

Le 30/11/2019 à 10:56

2 / 5

Ne manquez pas les desserts.

Sofia.o

Le 29/11/2019 à 22:41

3 / 5

Je mange souvent des pizzas à cet endroit. C'était l'une des meilleures pizzas de la région, mais depuis peu, sa taille est devenue plus petite et la qualité semble également se détériorer, dommage...

Fabrizio.i

Le 20/10/2019 à 08:01

4 / 5

Pizza décente servie à merveille

Fabio.a

Le 16/09/2019 à 19:55

5 / 5

Délicieuse pizza !!!!

Carlo.r

Le 25/08/2019 à 16:19

5 / 5

Excellentes pizzas et plus encore...essayez aussi l'apéritif

rosella.e

Le 22/08/2019 à 09:35

3 / 5

Endroit sympa et simple... la pizza est bonne !

cristiana.o

Le 09/08/2019 à 15:52

4 / 5

Délicieux apéritif de poisson ! Peut-être que les portions sont un peu petites !

Guido.a

Le 04/08/2019 à 11:09

4 / 5

Excellent apéritif

mery.o

Le 02/08/2019 à 13:48

4 / 5

bon apéritif

Diego.i

Le 20/07/2019 à 22:18

5 / 5

Bonne nourriture, endroit agréable et propre (je l'ai essayé en été) et nous n'avons pas dépensé trop. Nous avons attendu un peu avant de nous servir au début mais rien de bien grave. dans l'ensemble, c'est un endroit idéal pour dîner tranquillement

Luciano.a

Le 03/07/2019 à 10:08

2 / 5

Peu de personnel aux tables pour la saison en cours.

Angelo.a

Le 27/06/2019 à 12:03

5 / 5

Optimal

Ruggero.i

Le 08/06/2019 à 19:53

4 / 5

Bon bar élégant

Stefano.n

Le 28/05/2019 à 20:06

4 / 5

Bon bar, bonne pizza !

Claudia.i

Le 24/05/2019 à 01:16

3 / 5

Très bonne pizza... service très lent

Paola.e

Le 26/04/2019 à 22:08

5 / 5

Endroit confortable et informel. Propriétaires sympathiques et professionnels. Excellentes pizzas. Essayez la pizza au radicchio et aux noix et celle à la pistache

Roberto.a

Le 14/04/2019 à 04:56

5 / 5

Excellente pizza, service discret, dommage que l'endroit soit petit

elisabetta.A

Le 12/02/2019 à 12:43

1 / 5

Très mauvais. Dans peu d’endroits j’ai aussi mal mangé.

  • 🏪 Hotel Vittoria (48 Avis)

  • 💬 Restaurant de l'Hôtel Vittoria, Déjeuner de Viande 7**** Avec un membre de la famille, nous avons décidé de réserver cet endroit vers midi un dimanche matin. La carte n'est pas présente et non sur papier, la serveuse qui gère à la fois le restaurant et le bar a répertorié verbalement les plats du jour disponibles sur la carte comprenant les entrées, les entrées, les seconds plats, les accompagnements et les desserts. L'endroit est très calme et bien tenu, un restaurant qui aurait l'air d'être modernisé, avec des produits de qualité parmi lesquels le client peut choisir. L'accueil était un peu douteux envers les clients, n'étant même pas au courant de la réservation effectuée deux jours avant la date d'arrivée, il a écouté les clients et a immédiatement procédé à leur accompagnement jusqu'à la table réservée. Après avoir écouté la courte liste des plats disponibles du jour, nous avons orienté notre choix vers une lasagne à la sauce à la viande et un premier plat avec des penne assaisonnées de noix et de speck, servis avec une présentation simple et de bon goût. Service à table rapide, entre la commande et la réception, environ 15 minutes pour les deux plats. Il est très important et fondamental d’améliorer rapidement la communication entre le personnel du restaurant.


  • 🏪 Mercure Firenze Centro (886 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un agréable séjour ici ; emplacement extrêmement pratique, chambre spacieuse et membres du personnel sympathiques. Le petit déjeuner était bon et j'ai apprécié que les légumes frais soient fournis. Nous avons séjourné dans une chambre avec balcon mais nous avons vite réalisé que c'était surtout pour les fumeurs. La seule déception que j'ai eue, c'est que bien que cet hôtel soit annoncé comme un hôtel 4 étoiles, il ne fournit pas de commodités simples comme une brosse à dents et de la pâte, un rasoir, un bonnet de douche, une crème pour le corps, des cotons-tiges, des pantoufles et des peignoirs. Si vous appelez la réception, ils vous le donneront, mais il était décevant de ne pas les fournir par défaut. Il n'y avait pas non plus d'eau gratuite ni de café/thé dans ma chambre, ce que j'attendrais normalement d'un hôtel 4 étoiles. Dans l’ensemble, je reviendrais volontiers ici, mais en espérant qu’ils apporteraient ces simples améliorations !


  • 🏪 Non Solo Caffè (23 Avis)

  • 💬 Environnement agréable et propre


  • 🏪 B&B Profumo di Ginestre (7 Avis)

  • 💬 Silence réservé


  • 🏪 南北私房菜 Trattoria Cinese (4 Avis)

  • 💬 C’est bon, c’est délicieux, je reviendrai souvent ici à l’avenir.


  • 🏪 Hotel Fraderiana (224 Avis)

  • 💬 Hôtel très agréable, personnel sympa et souriant, chambre propre, nous y sommes restés 4 nuits, petit bémol douche un peu trop petite. on y mange très bien pour un tarif très raisonnable les patrons sont très sympathiques, dommage ils ne parlent pas français, c'est un hôtel fréquenté par les Allemands donc assez bruyant en groupe.


  • 🏪 Bed and Breakfast Cisanello (22 Avis)

  • 💬 Appartements confortables équipés de tout, d'excellentes solutions pour ceux qui doivent se rendre à l'hôpital Cisanello, à proximité, pour des visites et/ou des opérations. Manuel est toujours gentil et gentil, recommandé


  • 🏪 Pan - Grattato (10 Avis)

  • 💬 Ils sont très gentils, la cuisine : une cuisine traditionnelle des Marches vraiment excellente


  • 🏪 Frena pizzabar gastronomia (21 Avis)

  • 💬 Sur la page Instagram, il est indiqué qu'il s'agit d'un fast-food, mais parler de restauration rapide est un euphémisme en raison de la qualité de la nourriture et de l'attention que je porte à chaque plat qu'ils servent, indépendamment de ce que l'on mange. Cuisine d'excellente qualité, plats frais et bien assaisonnés. Très bel endroit, personnel très présent, serviable et professionnel. Informé


  • 🏪 B&B Dolce Casa (57 Avis)

  • 💬 J'ai dormi deux nuits avec ma famille. Nous avons passé un bon moment. Le propriétaire est très gentil et hospitalier et prépare des petits déjeuners vraiment délicieux !! Excellente solution pour visiter le lac Trasimène également pour visiter Pérouse..Assise..Gubbio..