📌 Via Cifelli, 44, 80042 Boscotrecase - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 08/02/2020 à 08:49
Ce groupe est impeccable. Ils sont très compétents, gentils et professionnels. Je les recommande à tous ceux qui recherchent du personnel de cérémonie. HAUT
Le 01/06/2019 à 15:07
Excellent, superbe menu et personnel très compétent !
Le 06/03/2019 à 22:03
C'est juste dommage qu'on soit toujours obligé de mettre une étoile comme paramètre pour les avis, mais ces sujets, parce que c'est comme ça qu'il faut les appeler, ont été appelés plusieurs fois par téléphone pour un rendez-vous avec le PDG pour des questions commerciales, le secrétariat composé de plusieurs femmes, toutes hautaines et grincheuses, fausse modestie et politesse, exigeait des détails qui ne devaient être confiés qu'au PDG. Après je me suis présenté directement, même processus ; questions et demandes d'informations ne convenant pas à un secrétariat, demande d'informations commerciales destinées uniquement à des négociations confidentielles. Malheureusement, la faute en revient à ceux qui choisissent de disposer d’un personnel aussi incompétent. Il ne suffit pas d'avoir une bonne présence, mais d'être habitué à traiter et à parler avec les gens avec courtoisie, respect et éducation sans « se tenir » sur un piédestal qui ne vous appartient pas. Droits et devoirs de personnels hautains qui font office de « directeur, patron, PDG » qui ne leur appartiennent pas. Je ne peux pas imaginer comment ils traitent les clients.... MAUVAIS CHOIX.
💬 Pour un petit trou dans le mur, cet endroit était incroyable ! Les fettuccine au saumon étaient excellentes! Le pain plat au porc et au pesto était également phénoménal. Le propriétaire parle également bien anglais.
💬 Super endroit pour un déjeuner d'affaires. Tout le personnel est féminin, très courtois et décontracté, prix raisonnable, bonne nourriture.
💬 Le coin pain Pomonte du pain à toutes les délicieuses douceurs, tartes aux fruits spéciales et colis, tout cela grâce à Simone et Daniele qui sont très bons !! l'arrêt chez eux est obligatoire !!
💬 Pizzeria à emporter, il y a la possibilité de consommer sur place mais seulement quelques tables. Bonne pizza également en format familial... le samedi soir ils vous livrent à votre domicile.
💬 Endroit très accueillant et élégant à la fois. Des plats bien pensés avec des combinaisons qui font ressortir chaque ingrédient. Excellent service, précis et sympathique. En raison de la complexité des plats, le service a été très rapide. Ma copine et moi reviendrons avec beaucoup de plaisir.
💬 Super endroit pour boire et manger
💬 Nous avons eu beaucoup de pluie sur notre moto et la dame nous a accueillis en séchant tous nos vêtements ! J'ai mangé un fabuleux sandwich avec le burger (pain fait maison) et mon amie une piadina ! Large choix de bières pression. Arrêtez-vous et vous ne le regretterez pas
💬 Voyage en groupes :beaucoup de circulation, impossible de dormir, petit déjeuner très très simple, vraiment le minimum, pas de fruits, pas de yaourts et le repas du soir, il faut aller manger en face,traverser la rue,je mangeais mieux à la cantine,attente très longue et tellement bruyant qu on n entendait pas son voisin de table. Une horreur !L'hôtel mérite qu une seule ETOiLE avec le petit restaurant .Les agences de voyages ne plus les recommander !!!
💬 Jolie terrasse mais....il ne faut pas être pressé...20 mn d'attente pour un café...café le plus cher du village et en plus, le seul bar où le verre d'eau qui accompagne le café est payant 🥴
💬 Un peu cher, pas assez et pas très savoureux. Pour 22 euros, juste quelques morceaux de fruits de mer frits et fades. Ils étaient cuits normalement, mais servis sans rien, en ajoutant au moins une cuillerée de sauce tomate ou une garniture. Le seul avantage c'est qu'il est en bord de mer. Un seul membre du personnel parle un peu anglais.