📌 Via Giovanni XXIII, 2, 09096 Santa Giusta - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 09/08/2019 à 10:30
Les entrées étaient copieuses et la pizza était tellement bonne
Le 02/08/2019 à 00:16
Beau lieu
Le 08/05/2019 à 15:28
Fabuleux restaurant avec une très bonne cuisine
Le 12/04/2019 à 20:02
💖💖💖💖
Le 19/09/2018 à 12:36
Bonne table
Le 04/09/2018 à 12:38
Excellentes pizzas, prix raisonnables
Le 29/04/2018 à 13:44
Bon restaurant
Le 21/03/2018 à 00:28
Satisfaisant
💬 Je n'aime pas du tout les pizzas J'ai mangé des pizzas chez eux 3 fois toujours avec des problèmes 2 fois la livraison à domicile est arrivée plus de 30 minutes plus tôt incorrect car un client commande des pizzas pour une certaine heure car je reviens du travail à cette heure-là à la place je me suis retrouvé à manger des pizzas froides La 3ème fois commandé l'après-midi avec retrait le soir j'arrive là-bas ils n'ont plus le ticket ils le refont et le pizzaiolo au lieu de 3 spécialités différentes sur la pizza m'en donne 2 Je ne reviendrai plus, je me suis fait avoir 3 fois L'un des problèmes est qu'il y a trop de jeunes enfants à l'intérieur de l'établissement qui travaillent et qui sont les petits-enfants du gérant, mais ce n'est pas bon du tout. Et finalement la pizza est crue et la tomate est aigre
💬 Très bien et bons menus
💬 Nous avons découvert par hasard ce bel hôtel qui est une pépite : super confortable, super accueil, son restaurant gastronomie, une architecture extérieure superbe et intérieure originale de très très bon goût. Bravo à l'architecte. Merci aux chefs de leur surprise pour nos 20 ans de mariage. Nous en parlons autour de nous et y reviendrons pour plusieurs nuits vu sa proximité avec les lacs (1/2h) Majeur et le joli lac d'Orta.
💬 Hôtel bien situé, propre et moderne. Petit-déjeuner adapté, personnel accueillant et disponible. Chambre spacieuse... sur rue. Seul petit problème de plomberie non résolu pendant notre séjour.
💬 La pizza est très délicieuse. Vous pouvez commander une pizza entière ou à la pièce.
💬 Les telle sont des tourtes. C'est une spécialité de Formia, en particulier celle au poulpe. Celle de la tielleria 3.0 vaut le détour. Il est vrai que la boutique est un peu cachée, dans une rue parallèle à la grande rue commerçante de Formia, à deux pas des bureaux de la police locale. Nous avons goûté la tourte au poulpe, composée d'une farce de tomates fraîches associées à des morceaux de poulpe coupés très fin. L'équilibre des épices est parfait. A tourte mérite d'être réchauffée soit au four soit dans une poêle, afin de mieux en goûter les saveurs. Il existe trois tailles. Les tourtes individuelles, à 4 euros, celles de taille moyenne à 6 euros et les plus grandes à 12 euros. Il existe plusieurs garnitures, dont celle aux épinards, un peu moins chère (une autre spécialité de Formia). Les archéologues pensent que ces tourtes étaient dans l'antiquité fabriquées avec une pâte proche de celle des pâtes qui auraient existé avant Marco Polo. Si vous voulez goûter une telle savoureuse et à l'excellent rapport qualité-prix, n'hésitez pas à aller à la telleria 3.0.
💬 Nous y avons séjourné 3 jours en juillet. C'était juste parfait. L'emplacement est idéal à proximité de la côte d'Otranto. Le logement était très propre, bien équipé et le lit confortable. L'hôte est très gentille et nous préparait un bon petit déjeuné. Nous le conseillons fortement.
💬 Magasin de fruits, légumes et autres bien approvisionné, adapté à tous les besoins et où vous êtes accueilli de manière aimable et polie. Un applaudissement particulier à la propriétaire Mme Liduina qui est imbattable en termes d'empathie. Absolument recommandé
💬 Excellent accueil, prestations et propreté exceptionnelles. Tranquillité mais, en même temps, accès facile et immédiat aux grands réseaux routiers.
💬 Le pire repas que j'ai jamais eu. A éviter à tout prix. La commande s'est mal passée. Le temps d'attente pour être servi était trop long. On nous a fait asseoir à certains sièges, on nous a dit que l'autre zone était fermée, puis ils ont commencé à laisser utiliser d'autres tables de la zone. La nourriture n'avait aucun goût et nous ne pouvions même pas physiquement la manger (voir photos). La bière était plate. Les ailes étaient brûlées sans sauce, les chips étaient les meilleures, elles étaient bonnes, les nachos étaient à nouveau froids et détrempés sans goût. J'ai demandé une grande portion et ils en ont apporté une petite, je l'ai renvoyé et ils ont ajouté une poignée de nachos pour agrandir la portion. Les toilettes ne fonctionnaient pas, j'ai demandé à me laver les mains et Rudley m'a dit que ce n'était pas possible. Lorsqu'elle a dit au personnel que nous n'avions pas apprécié la nourriture, elle a haussé les épaules et s'est enfuie. Ne visitez pas cet endroit surtout pour le prix.