📌 Via San Quirico, 165, 50013 Campi Bisenzio - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 04/09/2019 à 11:31
Il y a
💬 Ordonné et calme.
💬 C'est toujours agréable de se retrouver au petit bar ! Cadre simple et très convivial
💬 Super restaurant. Venu sans réservation nous avons pu avoir une table tout de suite. Quelques mots d'anglais et mon Italien approximatif, nous avons pu manger et boire sans soucis. Belle qualité de nourriture, produits frais.
💬 D'abord, ils gâchent ma commande et m'apportent la mauvaise pizza, puis ils me préparent un fond de pizza de 1 mm d'épaisseur, presque transparent, en partie cru (!) En 6 minutes. Le goût était bon, le serveur était également sympathique et s'est excusé pour l'erreur, donc 2 étoiles. Le matin après avoir mangé, j'ai également une intoxication alimentaire, de la diarrhée, des vomissements, etc. jusque tard dans la nuit. Pour une raison quelconque, cet endroit a été recommandé par des amis locaux, mais je ne peux pas être d'accord.
💬 bel endroit où vous pouvez prendre une bière ou un aperol spritz. m'a donné une vraie bière :)
💬 Lieu très accueillant, four avec plaque tournante en pierre. les pizzas arrivent toutes ensemble. Tout est très bon, pizza, entrées, desserts et leurs nombreuses liqueurs et bitters, surtout ceux faits maison. Nous vous recommandons de réserver à l'avance car c'est toujours plein !
💬 Pizzeria très sympa à un prix correct avec un décor sur Gina Lollobrigida. Les spaghetti à la courgettes sont excellents et le dessert au citron est à découvrir
💬 Permettez-moi de commencer par dire que je ne suis jamais allé dans cette propriété qui semble très belle, mais malheureusement lors de la phase de réservation, l'hôte ne s'est pas du tout montré "disponible"... bien au contraire... et c'est le cas. il est clair que je n'ai pas demandé de réductions ou de traitements économiques spéciaux. Disons que dans ce cas, je n'ai pas du tout remarqué le professionnalisme typique du Trentin. Pour moi, mauvaise gestion avant même d'y mettre les pieds.
💬 Nous avons passé 2 jours. Les propriétaires sont très gentils et hospitaliers, attentifs aux besoins des clients. L'endroit est très agréable et formel, les maisons sont neuves et équipées de tout. Très proche de tous les services et divertissements. Il dispose d'une piscine propre et très utile pour adultes et enfants. Je recommande vivement pour des courts et moyens séjours seul et en famille. Possibilité de stationnement. Merci, nous reviendrons certainement...
💬 C'était délicieux. Vous pouvez bénéficier d'une offre qui vous permet d'obtenir un repas et une place de cinéma à côté. Excellent.