Les avis
Le 17/02/2024 à 14:54
C'est toujours agréable de se retrouver au petit bar ! Cadre simple et très convivial
Le 28/08/2023 à 10:30
Propriétaire très sympa, tout était propre. Boissons bon marché
Le 27/03/2022 à 15:58
Merci des 2 cyclistes à la fille qui a partagé le drôle de gag avec nous.
Le 11/02/2022 à 20:20
Endroit normal, personnel sympathique et ouvert. Fourni .
Le 01/09/2021 à 05:25
Vraiment délicieux
Le 17/08/2021 à 13:31
AGRÉABLE ET TRÈS ACCUEILLANT LE PERSONNEL EST TOP ALLEZ-Y
Le 17/05/2021 à 11:37
Optimal
Le 07/12/2020 à 13:20
Optimal
Le 24/09/2020 à 13:49
Amical
Le 15/07/2020 à 09:48
👏👍
Le 01/02/2020 à 19:38
Un excellent endroit pour passer des moments d'insouciance immergés dans la joie et la chaleur d'un bar de village ! La gentillesse du personnel vous fera sentir comme chez vous grâce à des apéritifs remplis de toutes nos gourmandises locales !
Le 10/06/2019 à 13:03
Fantastique. Ambiance authentique et propriétaires très gentils
💬 Numéro un!!!! Poisson de la plus haute qualité !!
💬 Si vous gagnez, c'est sympa 😅
💬 On m'a attribué un bel appartement avec cuisine et il faisait assez chaud, ce qui était bien de notre côté étant donné qu'à Milan il faisait -7° degrés !
💬 J'ai le menu de steaks florentins. Heureusement que ce n'était pas trop gros, sinon je ne l'aurais pas fini. Mon ami a eu les gnocchis et c'était vraiment bon !
💬 Pour moi c'était un bar de passage, nous avons pris un petit déjeuner rapide, la fille qui nous a servi était très gentille et aussi très gentille. Si cela m'arrivait, j'y retournerais.
💬 la nourriture est bonne quand ils veulent travailler, ils font les idiots pour avoir la même commande mais invariablement elle arrive avec au moins 30 minutes de retard, malgré l'erreur évidente ils n'ont même pas pris la peine de s'excuser ou même simplement d'envoyer un cadeau, le seul On une note positive, les livreurs travaillent très dur à cause d'une mauvaise organisation !! non recommandé
💬 Ça vaut le détour. Bon verre de vin. Je recommande de visiter.
💬 Un mélange de cuisine asiatique et italienne. De bonnes pizzas à un prix correct. Ce soir : 3 pizzas une carafe de vin et une demie bouteille deau frizzante : 31€ !!!!
💬 Nous avons apprécié notre nuit passée dans cet hébergement, le propriétaire passionné par le cosmos est charmant, très professionnel, et son établissement des plus agréables. Nous recommandons cet endroit, calme, avec garage.
💬 La propriété est située à quelques kilomètres de Palau, immergée dans une campagne magnifique et paisible. Les propriétaires nous ont accueillis avec gentillesse et nous ont mis à l'aise. Excellent point de départ pour visiter la splendide côte et se reposer au calme sans dépenser une fortune.