Restauration rapide 🇮🇹

ORTAU srls Avis

📌 Via Mesu Ortos, snc, 09081 Ardauli - Italie

💬 Avis

Avis sur ORTAU srls à Ardauli

Les avis

Les dernier avis sur ORTAU srls à Ardauli

  • 🏪 Wine bar Pietratorcia nell'antica Libreria Mattera (45 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux et cuisine excellente pour un tarif très bon marché par rapport au restos voisins. Ne pas hésitez allez y !


  • 🏪 B&B Al Ghiro (78 Avis)

  • 💬 Nous avons eu une très belle expérience dans ce B&B, ambiance chaleureuse, chambres propres et situé sur des collines entourées de raisins et d'arbres, non loin du lac CEI et de Rovereto. Un grand merci à Monica et Mario, qui sont des propriétaires très accueillants, pour la façon dont ils nous ont traités. Nous recommandons vivement cet endroit, idéalement pour 4 à 5 jours consécutifs. :)


  • 🏪 La Fraschetta (104 Avis)

  • 💬 Spectaculaire trattoria La Fraschetta, pour ceux qui aiment manger des plats locaux typiques de la montagne. A partir d'un premier plat, LA GRICIA, oui c'est vrai nous sommes dans les Abruzzes et c'est un plat typiquement romain, mais on ne peut pas se plaindre.... Cela dit, passons au deuxième plat, un rôti mixte à voir sur la photo... Excellente viande de gibier, étant donné que le restaurant longe les montagnes des deux côtés. Recommandé pour ceux qui aiment le gibier et la cuisine typique.


  • 🏪 Albergo Lussino (31 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné ici une nuit. Le bâtiment est vieillot et n'a donc pas d'ascenseur, la chambre avec salle de bain qu'on m'a donnée était au 3ème étage, avec 6 volées d'escaliers. L'odeur étouffante à l'intérieur de la pièce était impressionnante, la seule fenêtre donnait sur la cour intérieure du bâtiment et la vue était visiblement pénible. En plus de l'odeur, la propreté n'était pas excellente car j'ai aussi trouvé une toile d'araignée dans la salle de bain. Il n'y avait pas de téléphone, ni de peignoir ni de grande nappe si l'on voulait prendre une douche. Même le petit déjeuner préparé au rez-de-chaussée, par le propriétaire qui possède un bar, n'est pas le meilleur : croissant chaud avec confiture interne resté très froid et compact, le soir le cappuccino était bon. Parmi les notes positives il y a certainement le prix et l'amabilité de l'hôtelier !


  • 🏪 Il Faretto "Drinks & Aperitivo" (46 Avis)

  • 💬 Après une belle marche sur les hauts de Portofino, ce bar vous accueille avec sa terrasse vue sur mer. Accueil et serveurs très sympathique, et la vue y est superbe.


  • 🏪 Candiano Noto - Bar, Pasticceria, Gelateria, Drinks (126 Avis)

  • 💬 Nous avons voyagé partout pour trouver les meilleurs cannoli pour vous, et nous l'avons finalement localisé. C'est dans la petite ville de Noto en Sicile, à cet endroit même. Ce cannolo n'est pas pour les puristes ; c'est une sorte de version américanisée - un cannolo sous stéroïdes si vous voulez. Pour commencer, il n'y a pas de ricotta dedans. Au lieu de cela, il est rempli de délicieuses glaces à la pistache. La coquille - rien de cette coquille frite tordue traditionnelle. Non, c'est géométriquement parfait et, bien sûr, trempé dans du chocolat (non, ce n'est pas du chocolat Modica, meno male). De plus, les côtés sont recouverts de pistaches concassées, ce qui ajoute un croquant parfait à l'onctuosité de la garniture de glace. Assez de cela : montez dans un avion, un train ou une automobile et venez ici pour essayer cela. Vous ne le regretterez pas !


  • 🏪 Da Ettore (59 Avis)

  • 💬 Super resto ! La nourriture était vraiment délicieuse, des choses très agréables et ce n'était pas cher du tout. Nous avons bu du vin blanc fantastique et sucré. Meilleures recommandations pour cet endroit si vous souhaitez goûter aux spécialités locales. C'est vraiment un joyau caché😁


  • 🏪 Bar Fiori di Cocco Francesca & C. (2 Avis)

  • 💬 Nous avons eu l'occasion de déguster de bons sandwichs au festival seada. Le problème était de devoir faire la queue trois fois au soleil pour trois sandwichs, une pour payer, une pour commander et une pour récupérer, pour un total de près de deux heures et demie. Je crois qu'il est opportun de mieux gérer le service dans ce type de festival, en évitant les discussions inutiles et les foies gonflés tant pour le client que pour l'opérateur. Dommage, une occasion manquée et une publicité épouvantable.


  • 🏪 Hotel Frangart (103 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel avec un magnifique jardin avec des sièges et des salons confortables. Le petit déjeuner et le dîner étaient excellents !!! Un très grand compliment aux employés et patrons de la maison, le service était excellent. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Chiosco Frittelle Calde (15 Avis)

  • 💬 J'ai commandé un hamburger mais il était vraiment très petit, le poids de la viande était absolument insuffisant. Bien cuit, pour l'amour de Dieu... mais 7 euros pour le pain, la salade et les sauces, c'est une bonne affaire. Rejeté.