Restaurant de sushis 🇮🇹

OSAKA SRL Avis

📌 Via Santa Caterina, 81034 Mondragone - Italie

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur OSAKA SRL à Mondragone

Les avis

Les dernier avis sur OSAKA SRL à Mondragone

  • 🏪 B&B Langhe di Liguria (35 Avis)

  • 💬 Nous avons très bien était accueilli par nos hôtes. Ceux ci sont fort sympathique et de bon conseils. La chambre est spacieuse et bien équipée. Isolé dans la campagne nous avons passé une bonne nuit dans la calme. Le petit déjeuner était très copieux et personnalisé grâce à une liste de produits souhaités que nous avons rempli à l’arrivée. Nous recommandons tout particulièrement ce B & B.


  • 🏪 MORSO (190 Avis)

  • 💬 La première bouchée n'est jamais oubliée ☺️... surtout lorsqu'il s'agit de pizza. Délicieuse pizza à la romaine ! Excellente alvéolation, croquant au bon endroit, ingrédients imaginatifs et de qualité. Endroit soigné, service attentionné et très courtois. J'y reviens toujours avec plaisir !


  • 🏪 Agriturismo Le Crode (207 Avis)

  • 💬 Un déjeuner d'été fantastique et très frais... petit chemin (700 mètres) pour arriver au restaurant depuis le parking, assez difficile mais faisable pour tout le monde (nous avons une petite fille de 1 an, tenue dans nos bras...). Mais cela en vaut vraiment la peine : une nourriture absolument bonne, un excellent strudel, un excellent vin de la maison....


  • 🏪 Assaggeria Km431 Alba Adriatica (2375 Avis)

  • 💬 Mange super bien endroit magnifique et très propre


  • 🏪 The Poké Bar - Empoli (81 Avis)

  • 💬 ils travaillent presque exclusivement à emporter, à l'intérieur il n'y a plus de place pour 4/6 personnes. les ingrédients sont bons mais ils sont payants, le service est un peu lent. vous devez remplir le formulaire pour composer votre propre Poke comme vous le souhaitez et plusieurs ingrédients sont en supplément et ont donc une augmentation de prix. par rapport aux autres restaurants du coin ils peuvent s'améliorer !


  • 🏪 Diamante (48 Avis)

  • 💬 Prestation à revoir, tant au niveau des méthodes que du timing. Menu à réaménager un peu, beaucoup de choix mais ce sont des choses vraiment alléchantes (que font toutes ces piadines avec du thon ?!? Avec du thon ?!?). Je déconseille fortement les sandwichs, il n'y en avait pas un qui répondait aux attentes des ingrédients indiqués et les burgers étaient brûlés. Les maxi toasts et l'apéritif étaient excellents. J'ai aussi eu une coupe de glace et je la recommande, onctueuse au bon endroit et la pistache est comme Dieu l'ordonne. Emplacement agréable et bien utilisé.


  • 🏪 Sun bar poke & sushi (8 Avis)

  • 💬 J'ai marché pendant plus d'une demi-heure pour découvrir qu'il s'agissait simplement d'un bar Schifo. Je leur ai demandé s'il y avait quelque chose à proximité et je suis revenu après avoir vu leur logo. Je leur ai dit que c'était ça. Ah. désolé, on ne fait plus rien, au moins mettre à jour le site, non ?


  • 🏪 Dispensa Emilia_Parma (700 Avis)

  • 💬 Nourriture correcte, mais surtout prix intéressants. La cuisine italienne se rapproche le plus de la concurrence mondiale. Beaucoup d'espace, de beaux intérieurs. Recommandé pour une soirée pas chère et savoureuse sans trop de prétentions


  • 🏪 Sapori di Casa Barbato (2 Avis)

  • 💬 Je ne voulais pas exagérer dans ma note, mais cela n'a vraiment pas de prix de savoir que l'on peut manger sainement et proprement lorsque l'on est loin de chez soi. La bonne chère et la convivialité sont bonnes pour la santé mais aussi pour le cœur. Bravo, bravo, bravo !!!!!


  • 🏪 Pizzeria La Torre dal 1999 (550 Avis)

  • 💬 Pizzas étonnantes et fleurs de courgettes Différentes bases de pizza proposées. Le meilleur vin que nous ayons eu de tout notre voyage. Fabuleux dans l'ensemble et d'un excellent rapport qualité-prix 👌♥️