📌 Via Monsignore Dalmazio Peano, Monsignore, 8, 12100 Cuneo - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 04/04/2024 à 18:02
Excellent, je n'aurais pas pu trouver mieux, personnel très propre et très gentil, félicitations
Le 11/03/2024 à 21:36
Excellent rapport qualité/prix. Personnel sympathique et serviable
Le 30/10/2023 à 14:46
Nous sommes toujours heureux de revenir! Gentillesse et excellent service! Hautement recommandé!
Le 01/07/2023 à 05:36
Dans une position centrale et très calme, l'auberge se trouve dans un beau bâtiment bien entretenu et spacieux, personnel très sympathique, grands espaces communs, cuisine équipée et confortable, environnement propre et calme.
Le 21/06/2023 à 12:05
Excellent accueil avec explications sur les différents espaces communs, cuisine et salon, il y a aussi un distributeur automatique de boissons froides et chaudes dans le couloir, chambre propre avec salle de bain privée, à côté de la structure il y a un supermarché
Le 03/05/2023 à 16:49
Je n'aurais pas pu trouver un meilleur logement pour mon voyage en solo hors de la ville. Pour un prix plus que correct j'avais une chambre simple avec salle de bain privée, toutes deux très propres et équipées de tout le confort que j'attends d'une auberge (draps propres avec une belle couette bien chaude, serviettes, cintres dans l'armoire avec un grand miroir). Grâce au lit confortable et au silence total, j'ai dormi comme une bûche. La dame de la réception était très gentille, elle m'a également montré les espaces communs (grands, lumineux et bien entretenus) et m'a donné un plan de Cuneo. De plus, ils ont également gardé mes bagages quelques heures après mon départ, me permettant ainsi de visiter facilement la ville avant le départ. Enfin, la situation de l'auberge est optimale, à mi-chemin entre le centre et la gare, dans un cadre très calme. En quelques minutes à pied, vous êtes dans le centre historique et très rapidement vous pouvez également rejoindre le bord de la rivière via l'anneau piétonnier de Viale degli Angeli. Absolument promu !
Le 01/05/2023 à 19:54
Très central, bien entretenu et prix bas. Avec cuisine complète disponible
Le 22/02/2023 à 07:50
Confortable, super bon marché et dans un emplacement très central. Les chambres simples, avec salle de bain privée ou commune (propreté et hygiène au top, les salles de bain sont un miroir) sont bien chauffées, disposent d'un mobilier neuf, de lits très confortables. La présence d'un espace commun bien entretenu et d'une cuisine qui donne la possibilité de préparer des repas n'est pas secondaire. De plus, le personnel est très gentil, attentif aux besoins des clients et serviable. Hautement recommandé
Le 23/01/2023 à 07:00
Excellent emplacement, service efficace, chambres et salles de bains propres.
Le 04/01/2023 à 15:36
Chambres simples et super propres. Je le recommande également vivement pour son emplacement très pratique, proche du centre
Le 31/12/2022 à 12:35
Très bien et très agréable
💬 J’ai eu l’occasion de séjourner quelques nuits dans ce B&B cet été et c’est vraiment un très bel endroit à la décoration très originale. Tout est neuf avec accès sécurisé. L’hôte est très proche des clients et la personne qui s’occupait du ménage était très aimable. Le petit déjeuner est excellent et copieux. L’emplacement est très bon, proche de la plage, des bars et restaurants. Il est également possible de réserver une place de parking devant le B&B. Bref je recommande sans hésiter.
💬 Restaurant typique, sans chichi Personnel très agréable Bon marché et très bon Juste ne pas être pressé, mais bon c'est les vacances
💬 Ma femme et moi nous sommes arrêtés ici après une longue journée de voyage à travers l'Italie et avons choisi le Black Pearl en nous basant sur les critiques. La nourriture était délicieuse - nous avons tous les deux pris des bières, des salades et des desserts. La musique était un excellent mélange de morceaux actuels des années 60 mais avec une touche soul/pop, et il y avait même du Etta James/Billie Holiday pour faire bonne mesure. Les serveurs ne parlaient pas beaucoup anglais (personne ici) mais ce n'est pas de leur faute, nous sommes après tout en Italie. Ils ont essayé de communiquer avec nous et ont été très sympathiques, nous faisant nous sentir les bienvenus même si nous n'avons pas pris le temps de comprendre la langue italienne. Des accessoires majeurs pour eux. Jolies peintures murales, décoration et style. Certaines personnes étaient très décontractées, d'autres habillées, et c'était une belle façon de passer la soirée à observer les gens. Nous reviendrons certainement si nous sommes en ville.
💬 Structure récente, personnalisée avec des matériaux de bonne qualité. La chambre est agréable même si la salle de bain est vraiment petite. Le gérant est très gentil et affable. Le petit-déjeuner doit être amélioré, ce qui, à mon avis, devrait être un point fort des chambres d'hôtes.
💬 Un véritable restaurant de poisson près du port de Pescara, familial. Il n’y a pas de menu papier mais il est répertorié verbalement. Nous commandons des entrées mixtes chaudes et froides (avec deux échantillons de viandes crues)... excellentes surtout les chaudes. Suivi de deux dégustations d'entrées…. Guitare aux fruits de mer et gnocchis à la sauce scampis…. Ceux-ci sont également très bons. Nous étions complets et n'avons pas eu le deuxième. Le service est très simple. Je ne dis pas grossier ou grossier mais les plus précis peuvent choisir un autre endroit. Facture totale pour deux 70 € sans vin. Je dirais un niveau élevé étant donné que nous n'avons pris que de l'eau mais je ne me plains pas car en tout cas la nourriture était de bonne qualité et également assez copieuse. Je vous conseille!
💬 Pizza vraiment très bonne, essayée plusieurs fois. Rapport qualité prix pas très supérieur à la moyenne vu la façon dont le lieu est conçu même si dans l'ensemble du point de vue gustatif vous ne serez pas déçu.
💬 Casa molto accogliente e pulita , propietario molto disponible. Garde-le en sécurité! Bel appartement, bien équipé et propre, situé au centre, Vérone et le lac de Garde, ainsi que Gardaland ne sont pas loin, propriétaires très sympathiques.
💬 Très bonnes pizza Patron agréable et ambiance familiale
💬 Endroit simple avec une bonne cuisine, fréquenté principalement par les ouvriers pour le déjeuner. Prix corrects et bonne qualité. Situé à 10 minutes de l'autoroute
💬 Devant passer les tests physiques pour le concours des maréchaux des carabiniers et ma petite amie souhaitant visiter Rome, nous avons trouvé ce B&B. Le propriétaire, quand je lui ai dit que je devais participer au concours des carabiniers, nous avait assuré que la structure était proche du siège du concours à Viale Tor di Quinto et était pratique pour rejoindre le centre... cela semblait idéal. .. eh bien... près de quoi... ? Le B&B est proche du Grande Raccordo Anulare, d'une école primaire, de bâtiments populaires, de la gare d'un train urbain qui relie la banlieue au centre... Le B&B n'est pas proche du CNSR de la Caserne Tor di Quinto où je devais aller pour la compétition. Oui, la propriétaire accompagne sa voiture jusqu'à la Caserne mais il faut se réveiller aux aurores car il y a beaucoup de circulation et la Caserne est à 14 km... Pour rejoindre le centre il faut ensuite prendre un train urbain qui, entre l'attente et le trajet depuis la gare d'arrivée pour arriver à la Basilique Saint-Pierre il faut compter 30 minutes et s'il y a un retard ou une annulation d'un train, comme cela nous est arrivé un soir, cela prend une heure... la dernière départ de ce train il est 22h30...il faut alors se contenter de différentes lignes de bus...et les horaires s'allongent... Une expérience à oublier !