Les avis
Le 18/03/2018 à 09:24
Idéal pour se réconcilier avec la nature. Vous mangez et dormez comme avant et tout est offert librement et consciemment.
Le 18/12/2017 à 09:29
Bel endroit, mais malheureusement laissé plus ou moins à lui-même. Personnel médiocre et peu professionnel. Belle structure, mais mal utilisée.
💬 La pizza et le poulet sont bons. Ingrédients de qualité, attente dans les délais, je suis un client régulier et m'estime particulièrement satisfait. Informé
💬 Par curiosité, j'ai commencé à lire quelques critiques et j'ai été un peu surpris par certains commentaires particulièrement négatifs (dont je ne veux pas douter, chacun aura vécu sa propre expérience). Quant à moi et ma famille, je peux seulement dire que je suis client depuis environ 4 ans et que la pizza a toujours été excellente. Il est vrai qu'il arrive parfois qu'il y ait un retard dans le délai de livraison ou qu'il manque peut-être certains ingrédients supplémentaires demandés. mais je trouve cela compréhensible de commander surtout les jours précédant les jours fériés et les jours fériés lorsque les commandes sont plus élevées. Entre le pour et le contre, les premiers sont certainement prédominants pour moi et je n'ai pas la moindre intention de changer de fournisseur de pizzas livrées à domicile à l'avenir, m'estimant entièrement satisfait tant par la qualité toujours excellente du produit que par le service. Il peut certainement être amélioré, mais le niveau actuel est déjà à un bon niveau.
💬 Nouvel environnement propre et bien rangé j'ai mangé la pizza 2 fois des ingrédients très bons et frais la seule chose pour moi à mon goût la pâte si elle était un peu plus fine la pizza serait la bombe ceci à mon goût personnel de toute façon c'est bon même comme ça
💬 Meilleurs croissants 🥐 et pasticceria 🧁 mais très vieilles tables avec de très vieilles chaises
💬 Très joli hôtel. Propre et soigné. Chambre meublée moderne. Bonne literie. Salle de bain vieillotte et trop petite. Douche minuscule pour 1 adulte, à corriger. Parking souterrain clients déconseillé pour grosses voitures...
💬 Café en plein air
💬 Meilleur séjour de notre voyage jusqu'à présent. Chambres très spacieuses avec lits queen size confortables et volets et rideaux occultants pour une bonne nuit de sommeil. Salle de bain privée avec suite de 2 chambres. Douches chaudes. Petit-déjeuner simple mais délicieux avec des pâtisseries, des fruits et des yaourts avec un café fantastique. Les propriétaires ne parlent pas anglais mais sont très accommodants avec Google Translate. Stationnement à entrée et sortie uniquement. 10/10 recommande.
💬 Fortement recommandé à tous ceux qui souhaitent passer un week-end tranquille au bord de la mer, chambre propre équipée de tout le confort, y compris une kitchenette où vous pourrez préparer un bon petit-déjeuner, salle de bain grande et lumineuse, dans une position stratégique entre la plage et le centre. Le propriétaire était gentil et serviable.
💬 Malgré le Fait d être venu tard âpres 23h, on nous a laisse manager ma famille et moi et la personne derriere le bar a ete tres gentil merci a lui.
💬 Testé le menu pour "travailleur" local à 10€. Excellent plan !