📌 Via Chiesa, 9, 20060 Pozzo d'Adda - Italie
💬 218 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 01:03
Déjeuner d'affaires, très honnête !
Le 08/04/2024 à 10:47
Excellent rapport qualité/prix
Le 26/03/2024 à 13:07
L'Italie 🍜 est délicieuse
Le 07/01/2024 à 19:17
Ambiances d'antan, service rapide et authentique, prix vraiment exceptionnels pour la bonne nourriture servie. Si vous n'y êtes pas encore allé, allez-y !
Le 08/12/2023 à 09:10
Véritable ambiance de trattoria vintage, service très rapide et disponible également pour apporter de petites modifications aux plats, lorsque cela est possible. J'admire la patience du personnel de salle avec certaines tables pas vraiment polies. Il y a un bon choix entre le premier et le deuxième plats, comprenant toujours une option végétarienne. Les saveurs et les portions sont celles des trattorias de ma jeunesse, une cuisine honnête qui puise dans la tradition des recettes maison, avec un excellent rapport qualité/prix. Parking disponible sur place et également public accessible à pied.
Le 30/11/2023 à 09:59
Très bon service..!! 👍🏻
Le 29/11/2023 à 06:26
Rapport qualité/prix très favorable. Service rapide même lorsque le restaurant est très fréquenté.
Le 07/08/2023 à 08:29
très bonne nourriture, service un peu insuffisant
Le 30/06/2023 à 16:59
Excellent déjeuner de travail...
Le 10/04/2023 à 18:10
Bon choix pour les déjeuners d'affaires
Le 04/04/2023 à 10:27
Super endroit et super nourriture
Le 28/02/2023 à 11:58
Je l'ai essayé pendant une pause déjeuner au travail. Excellente cuisine, service rapide, personnel très gentil et prix raisonnables. Super recommandé
Le 21/02/2023 à 13:27
j'ai très bien mangé
Le 21/02/2023 à 13:18
Les serveuses sont un peu grincheuses, mais ce n'est pas grave étant donné que l'endroit est plein de travailleurs occupés. Nourriture correcte, ambiance trattoria comme j'aime.
Le 20/02/2023 à 18:58
Serveuses gentilles et sympathiques😊😊😊
Le 29/01/2023 à 13:52
Jamais aussi bien mangé pour un prix aussi bas. Personnel sympathique et serviable. Beaucoup de variété dans les plats et un lieu accueillant. La petite serveuse à lunettes était très polie.
Le 29/01/2023 à 13:47
Plats délicieux, serveuse courte avec des lunettes super sympa et serviable. La langue bouillie était délicieuse, je la recommande comme restaurant.
Le 17/12/2022 à 09:01
Déjeuner d'affaires satisfaisant! Informé.
Le 16/12/2022 à 20:52
👍👍👍👍👍
Le 30/11/2022 à 16:07
Déjeuner de travail rapide. Service rapide également. Bon rapport qualité prix.
Le 25/11/2022 à 18:54
Bonne nourriture, service discret, personnel discret sauf une des filles. La grande fille aux cheveux noirs a parfois tendance à être grincheuse.
Le 22/11/2022 à 18:44
Bien joué. Nourriture correcte, prix adéquats. Nous serons de retour.
Le 17/10/2022 à 12:38
Bon restaurant pour des déjeuners d'affaires pas chers mais bons. Menu à 11 € avec entrée, plat principal, boissons et café
Le 07/10/2022 à 19:24
Lorsque vous passez devant cette taverne, vous sentez une odeur de ragù très invitante. Bons premiers cours, courtoisie et professionnalisme. J'y retournerai certainement.
Le 07/10/2022 à 10:51
Malheureusement rien d'exceptionnel pour le déjeuner. Bière pression uniquement blonde et d'abord pour moi insipide. Je n'ai pas du tout apprécié qu'ils ne fassent pas de salades. Je suis désolé pour le gérant mais pour le même prix je trouve mieux. La seule grande note positive que je dirais est l'assise ainsi que la beauté et la gentillesse des serveuses mais... cela ne suffira pas à me faire revenir pour la pause déjeuner.
Le 22/09/2022 à 09:15
Bon restaurant. On mange bien....
Le 14/09/2022 à 12:00
Je dois dire que je n'ai jamais rencontré une serveuse aussi grossière. Je fais référence à la serveuse italienne. Je ne retournerai jamais là-bas.
Le 10/09/2022 à 22:58
Tout va bien.... Hautement recommandé... Elle mérite tous les 5⭐️.... P.s Les filles qui servent à table sont très professionnelles et très gentilles...5⭐️Super....
Le 23/07/2022 à 10:31
Véritable trattoria de village avec une excellente cuisine régionale. Amabilité du personnel toujours disponible.
Le 10/07/2022 à 08:00
Simple, informel mais accueillant, avec possibilité de tables extérieures. Cuisine à la maison.. Excellent pour un déjeuner de travail
Le 27/06/2022 à 15:05
La nourriture est bonne mais l'organisation est médiocre et ils m'ont fait manger littéralement à côté de 2 autres personnes.
Le 24/05/2022 à 11:40
Je suis venu pour un déjeuner d'affaires et que dire, très bon du premier au deuxième plat avec un prix adéquat, un service efficace et une rapidité dans les différents plats. Mes félicitations au chef ne pouvaient pas manquer Bien joué Si vous êtes à proximité, passez nous voir mais je vous recommande de réserver 😜
Le 24/05/2022 à 11:15
Plats excellents, rapides et sympathiques
Le 26/02/2022 à 15:51
Cuisine maison excellente et légère. Valentina la propriétaire, belle fille ❤️ et très sympathique 🙏Recommandé
Le 12/02/2022 à 16:41
Les pâtes à la napolitaine, excellentes, tout comme la polenta braisée et les champignons
Le 10/02/2022 à 02:42
Excellente cuisine, personnel rapide et rapport qualité/prix parfait. Excellent menu d'affaires
Le 16/12/2021 à 11:52
Excellent pour les déjeuners d'affaires, endroit sympa
Le 24/11/2021 à 11:36
Super
Le 14/10/2021 à 17:15
Excellents déjeuners de travail
Le 26/09/2021 à 14:14
Bonne cuisine à petit prix
Le 08/09/2021 à 10:27
C'est une vraie trattoria. Ambiance restaurant « chaleureuse », bonne cuisine et prix abordables. Je reviens chaque fois que je travaille chez Decathlon à Basiano.
Le 08/09/2021 à 08:43
Le personnel est sympathique mais la cuisine est médiocre.
Le 10/08/2021 à 14:45
Cuisine authentique et faite maison, portions généreuses, service rapide et sympathique
Le 09/08/2021 à 11:37
Bel endroit personnel sympathique
Le 09/07/2021 à 11:14
Trattoria traditionnelle avec plats de viande et de poisson, menu affaires avec entrée, plat principal, eau, vin et café pour 11 € Portions généreuses de bonne qualité, personnel poli et sympathique, parking gratuit juste à l'extérieur de la salle
Le 27/06/2021 à 07:09
Demandez à Valentina de vous servir d'excellentes spécialités.
Le 13/05/2021 à 15:41
Bonne nourriture, excellents prix, excellent personnel
Le 09/03/2021 à 23:33
Déjeuner pas cher, bien cuisiné, convivial !
Le 22/02/2021 à 14:17
Menu du midi imbattable. Casoncelli à la bergamasque, grillades, salade, eau et café, pain et couvert payant 11 euros. Excellente qualité, service rapide et personnalisé.
Le 24/10/2020 à 14:06
Un samedi midi très agréable accompagné de bon vin
Le 27/08/2020 à 13:37
Excellente taverne locale, où l'on peut manger raisonnablement bien, avec d'excellents prix. L'endroit est très calme, avec un parking pratique
Le 07/08/2020 à 16:03
Carte variée, bons plats, prix correct
Le 15/07/2020 à 10:15
Excellente qualité de service, gentillesse stratosphérique des filles, plats prix Nobel ! Ça vaut vraiment le coup d’essayer !
Le 14/07/2020 à 12:45
Bonne cuisine !
Le 30/06/2020 à 20:58
Il y a une place pour ça
Le 04/03/2020 à 12:17
Bon rapport qualité/prix, personnel sympathique et serviable.
Le 01/03/2020 à 07:56
Ou avons passé un bon repas, des produits d'excellente qualité, du bon vin, un propriétaire sympathique.
Le 13/01/2020 à 11:34
Simple et très familier
Le 09/01/2020 à 05:00
Excellent restaurant
Le 21/09/2019 à 13:21
Plats typiques régionaux. Environnement spartiate mais propre. Bon rapport qualité prix.
Le 17/08/2019 à 14:37
Excellent déjeuner d'affaires à un excellent prix
Le 26/07/2019 à 08:30
Bel endroit d'autrefois, nourriture excellente et prix très bas.
Le 18/07/2019 à 13:12
C'est bon
Le 14/04/2019 à 17:13
Excellent pour un déjeuner d'affaires
Le 26/01/2019 à 06:05
Bel endroit
Le 19/12/2018 à 13:30
Convivialité et nourriture qui vous font sentir comme chez vous.
Le 18/12/2018 à 19:30
Mignon et accueillant
Le 04/12/2018 à 17:01
Environnement convivial et propre et bonne nourriture.
Le 18/10/2018 à 18:28
Excellent endroit bonne nourriture.....
Le 04/10/2018 à 06:13
Excellent pour la pause déjeuner, cuisine standard, parfois entrées un peu trop salées. Personnel sympathique et petit espace extérieur très agréable avec quelques tables.
Le 03/10/2018 à 12:18
Excellents premiers plats et ambiance familiale.
Le 26/09/2018 à 17:19
Bonne nourriture
Le 25/09/2018 à 06:49
Optimal
Le 08/09/2018 à 14:08
Continuez ainsi, félicitations. Prix honnêtes, excellente qualité, merci.
Le 13/06/2018 à 14:08
Cuisine maison à bon prix. Optimal.
Le 12/06/2018 à 10:33
Propriétaires très gentils et talentueux, nourriture abondante et délicieuse, le lieu et la nourriture méritent 😘
Le 19/05/2018 à 11:28
Un endroit inadapté à ceux qui savent faire la distinction entre une assiette de pâtes et une assiette en béton. Ils se transmettent les plats, font semblant de menus personnels et vous traitent ensuite comme des menus fixes, une partie des ressources étant déjà terminée à 12h30, et certainement pas à cause de la participation, qui est quasiment inexistante. Je recommande d'aller dans un pré pour brouter de l'herbe
Le 16/05/2018 à 11:38
Calme informel..la serveuse a un côté tueur..😎
Le 26/04/2018 à 11:25
Restaurant plus que correct, menus fixes et prix abordables, une destination pour les pauses déjeuner.
Le 18/04/2018 à 11:04
Osteria......arrête-toi, dépense peu et mange bien, pour ceux qui travaillent c'est le bon endroit
Le 14/03/2018 à 20:26
Excellent traitement et service malgré un appel au dernier moment.
Le 28/02/2018 à 20:13
Confortable .... fortement recommandé
Le 08/02/2018 à 19:37
Dans la norme
Le 13/01/2018 à 13:27
Juste une taverne. Avec des clients et un service comme une taverne. Et tu manges bien.
Le 06/01/2018 à 14:16
Trattoria
Le 13/10/2017 à 11:43
Lele et Claudio disent allez Walter
Le 07/10/2017 à 17:07
Bonne nourriture, gentillesse et propreté.
Le 21/09/2017 à 11:46
Une bonne, bonne abeille !
Le 09/09/2017 à 07:08
Ambiance accueillante et familiale.
Le 10/08/2017 à 13:19
Vous mangez bien et dépensez peu !!!!
Le 06/08/2017 à 08:31
Déjeuners d'affaires
Le 23/06/2017 à 17:31
D'une bonté infinie !
Le 08/06/2017 à 18:06
J'y suis allé avec ma famille !! Excellente nourriture et vin. personnel très gentil et possibilité de manger au restaurant !! Hautement recommandé!! Grenouilles frites dans l'espace !! Dépêchez-vous!! des prix équitables!! Gio Fra et Ricky !! :D
Le 26/05/2017 à 20:14
Excellente cuisine et gentillesse si je peux je le recommande
Le 01/04/2017 à 10:33
Excellente cuisine maison. Cadre très agréable, personnel sympathique.
Le 26/03/2017 à 23:19
Cuisine à la maison
Le 15/02/2017 à 13:09
Une bonne halte très conviviale cuisine maison simple à bon prix je le recommande
Le 16/01/2017 à 13:42
Quand j'habitais à Pozzo d'Adda, j'allais manger plusieurs fois. Cuisine maison et personnel sympathique et serviable.
Le 12/01/2017 à 23:32
je n'aime pas la propreté
Le 22/12/2016 à 07:07
Personnel sympathique, bonne nourriture
Le 06/10/2016 à 21:26
Prix vraiment incroyable
💬 La pizza de Fermentum est à peu près aussi proche que possible de la pizza napolitaine des Pouilles (des points bonus car le pizzaiolo vient de Naples). Très bonne ambiance, surtout si vous êtes assis dehors, et leurs prix sont très abordables. Si vous voyagez à Lecce, arrêtez-vous ici pour une excellente pizza. Je vediamo presto!
💬 Accueil exceptionnel, très bonne pizza et le personnel est toujours très gentil. Informé
💬 Les plus belles vacances que nous ayons jamais pu prendre. Un rêve pour les gens et les chiens.
💬 Lors d'un voyage de 2 semaines, nous sommes venus ici presque tous les jours, à chaque fois nous avons mangé quelque chose de différent et de savoureux ! Le serveur Filippo a été exceptionnel, il nous a très bien aidé et nous a donné de très bons conseils sur ce qu'il fallait choisir. Il a même suggéré des assiettes personnalisées et le chef les a réussi ! Très satisfait et je recommanderais honnêtement ce restaurant à tout le monde ! Des prix raisonnables, un très bon service, un service propre et rapide et un chef qui accepte les défis et qui réussit. Ça vaut le détour! Un vrai conseiller !
💬 Bonne surprise ! Le personnel est très amical. L'endroit a été récemment rénové et il a désormais l'air très élégant et confortable. Côté nourriture, nous avons eu deux plats de pâtes, du vin, deux desserts et des cafés. Très savoureux et bien cuisiné. Environ 50€ pour 2 personnes. Également possible d'avoir de la musique live une fois par semaine. Recommandé.
💬 Taverne caractéristique avec le aubergiste qui vous accueille et vous accompagne à table (il faut se préparer, il n'y a pas beaucoup de places assises). Nous avons pris un plateau de charcuterie et de fromages, giardiniera et focaccia... naturellement avec du Lambrusco.
💬 Emplacement avec des couchers de soleil fabuleux ! Des hôtes très gentils, accueillants et toujours de bons conseils. Agréable de découvrir une cuisine sans gluten quand il le faut !
💬 Bar situé sur la place, avec d'excellents petits déjeuners, apéritifs, pour profiter dans la joie de chaque instant de la journée.
💬 Pizzeria typique et authentique !!
💬 "La graticola di Osvy" est un restaurant à l'ancienne à l'ambiance simple et rustique. Il peut être comparé à un restaurant local typique, proposant des plats et des pizzas faits maison à des prix raisonnables. L'établissement possède un charme traditionnel qui séduit ceux qui recherchent une expérience culinaire chaleureuse. Le menu de "La graticola di Osvy" propose une variété de plats, avec un accent sur la cuisine italienne. La qualité de leur nourriture est louable, car ils servent des plats faits maison délicieux et authentiques. Fidèle à son style rustique, "La graticola di Osvy" adopte une approche décontractée et décontractée de son service. Cependant, l'inconvénient de cette ambiance détendue est la lenteur du service. Les clients doivent s'attendre à vivre une expérience culinaire tranquille, en passant suffisamment de temps à attendre que leurs commandes soient prises et livrées. Dans l'ensemble, "La graticola di Osvy" offre un charme d'antan distinctif que de nombreux clients trouvent attrayant. La nourriture est savoureuse, faite maison et abordable, ce qui en fait un choix populaire. Même la lenteur du service peut être un inconvénient pour les personnes ayant des contraintes de temps ou qui préfèrent une expérience culinaire plus efficace, leur service de plats à emporter constitue un choix fiable et pratique pour ceux qui souhaitent profiter de leurs offres savoureuses plus rapidement.