📌 Piazza Marchesa, 23, 64016 Sant'Egidio alla Vibrata - Italie
💬 40 Avis
Les avis
Le 25/06/2022 à 07:20
Excellente glace mais peu de variété de saveurs
Le 03/05/2022 à 10:49
Très gentil
Le 15/04/2022 à 19:54
Apéritif super médiocre. Évitez les apéritifs !
Le 07/08/2021 à 06:20
Bel endroit
Le 31/07/2021 à 22:18
Endroit très agréable et accueillant..... A visiter
Le 29/07/2021 à 22:09
Bar situé sur la place, avec d'excellents petits déjeuners, apéritifs, pour profiter dans la joie de chaque instant de la journée.
Le 16/07/2021 à 12:20
Salle avec grand espace extérieur équipé d'un grand écran, utile pour les événements sportifs !
Le 07/02/2020 à 20:37
Super bar
Le 21/10/2019 à 04:56
Le meilleur🔝🍾
Le 27/08/2018 à 18:53
Optimal
💬 L’emplacement et la chambre étaient très bien mais cet hôtel prétend être ouvert à cette période de l’année or il n’y a aucun service qu’on peut attendre d’un hôtel. Nous sommes arrivés alors qu’une tempête de pluie et vent s’était abattue sur l’île. Sachant que l’hôtel ne dispose pas de restauration, nous étions obligés de sortir pour dîner avec deux parapluies cassés, personne dans la bâtisse pour nous orienter ou nous prêter des parapluies en état ou nous aider à trouver une solution pour avoir quelque chose à manger. Le téléphone de la chambre en panne et le téléphone du standard de l’hôtel ne répondait pas. Ils ne sont pour rien dans la mauvaise météo mais auraient pu montrer un peu d’attention aux deux seuls clients de l’hôtel…
💬 La nourriture était très bonne, les portions plutôt raisonnables. La serveuse était très gentille même si elle connaissait peu l'anglais et moi peu l'italien 😊 Le service était rapide, tout le personnel était gentil et souriant. J'ai commandé une pizza, des jus de fruits et un cappuccino, même si je m'attendais à recevoir une pizza ronde entière et qu'elle était présentée en une seule tranche, elle était assez copieuse avec un dessus doux et moelleux.
💬 Super pizza et service incroyable, je recommande à 100%. Je ne parle pas du tout italien, mais le personnel était très sympathique, adaptatif, communicatif et la pizza était la meilleure que j'ai jamais essayée. Merci beaucoup😁
💬 Un sympathique bar avec une jolie terrasse.
💬 Pizza très bonne et délicieuse à un prix raisonnable ! Le personnel était sympathique et notre commande était à l'heure ! Lors de notre prochain voyage à Vérone, nous reviendrons certainement.
💬 Bonjour parking extérieur sans gardien sans vidéo surveillance parking sans surveillance nourriture discrète personnel peu professionnel j'ai été déçu surtout du parking sans surveillance sans sécurité
💬 Très bonne glace, j'ai adoré le granité aux amandes, c'était délicieux, endroit propre et bien rangé, personnel gentil et sympathique, prix plus que corrects
💬 Trattoria traditionnelle simple et accueillante, plats locaux délicieux, produits locaux. Bonne cuisine et bon vin même avec un déjeuner d'affaires, prix pas chers
💬 Une très bonne adresse sans prétention où nous avons été très bien reçu par la patronne qui parle très bien français. La cuisine maison est faite avec passion, les plats s'en ressentent... Aucune fausse note de l'entrée au dessert ! Si nous avons l'occasion de repasser par là, nous ne manquerons pas de refaire une escale. Très bonne continuation, les français vous félicitent 👍
💬 Bien