Restaurant italien 🇮🇹

Osteria del Vecio Avis

📌 Via Nazionale, 23025 Novate Mezzola - Italie

4.4 / 5

💬 43 Avis

Avis sur Osteria del Vecio à Novate Mezzola

Les avis

Les dernier avis sur Osteria del Vecio à Novate Mezzola

Ernst.i

Le 12/05/2024 à 16:14

5 / 5

Bon et pas cher, typique

Alessandro.i

Le 07/05/2024 à 19:48

5 / 5

Excellent restaurant pour un dîner formel et informel, service amical et rapide, bonne nourriture. Bon emplacement sur la SS36

Fränzi.�

Le 07/04/2024 à 12:52

5 / 5

Cuisine très fine, service sympathique et attentionné, dommage qu'il n'y ait pas de jardin, sinon parfait

Matteo.a

Le 23/01/2024 à 13:07

4 / 5

Excellent déjeuner de travail

Angie.

Le 02/01/2024 à 12:46

5 / 5

Personnel sympathique, très bonne nourriture, la première chose qu'ils ont faite a été d'apporter de l'eau à mon chien !

stefania.d

Le 30/12/2023 à 13:37

5 / 5

Très bonne cuisine, avec des portions généreuses à un prix correct, un endroit sympa.

Alberto.o

Le 29/12/2023 à 19:13

5 / 5

Excellents pizzoccheri au retour Après un ski fantastique, un bon service, un poêle allumé, merci

enrico.a

Le 13/12/2023 à 21:20

5 / 5

Caractéristique, valide. Qualité

Alessandro.g

Le 24/11/2023 à 11:19

5 / 5

J'y suis allé uniquement et exclusivement pour manger des pizzoccheri de la Valteline et je peux vous dire que c'est la bombe, je vous recommande vivement de les essayer, le service excelle alors et la serveuse est très gentille et sympathique. Mais combien payez-vous ? le coût n'était pas excessif, j'ai dépensé 70 € nous étions trois, menu avec 4 Pizzoccheri, ½ vin, ½ eau, 3 desserts, 2 cafés me semble un prix correct.

Paolo.r

Le 30/10/2023 à 15:38

4 / 5

La convivialité et l'hospitalité sont deux ingrédients qui, combinés à la bonne cuisine, font de cette Osteria un lieu à essayer. L'offre de menu est bonne et la qualité est tout aussi bonne ! Très satisfait!

France.r

Le 23/10/2023 à 10:36

1 / 5

Fermé le lundi midi, mais annonce qu'il est ouvert

Barbara.a

Le 12/10/2023 à 16:46

5 / 5

J'ai très bien mangé, la cuisine était excellente, le service était rapide et efficace, le restaurant était bien entretenu en interne et était propre et très accueillant, je le recommande à tout le monde

Claudio.a

Le 26/09/2023 à 09:45

5 / 5

Plats abondants, prix moyens.

Sara.u

Le 24/09/2023 à 12:27

5 / 5

Très bonne nourriture, personnel sympathique et prix honnêtes !

Roberto.i

Le 05/09/2023 à 19:43

3 / 5

Personnel courtois, excellent emplacement puisque d'ici vous pouvez rejoindre le bord du lac en quelques minutes à pied, emplacement simple mais soigné et accueillant. La qualité de la nourriture, je dirais, est correcte. En ce qui concerne mon expérience, je ne peux pas donner plus de 3 étoiles car je n'ai pas aimé la note de 80 euros pour 4 assiettes de pizzoccheri (un plat typique de la région à 10 euros pièce), un vin de la maison et une assiette de pâtes à la sauce tomate j'ai payé 8 euros pour une petite fille ! Enfin 4 cafés. Franchement, je trouve l'addition pas à la hauteur des boissons. Avec la même quantité dans les régions voisines comme Lecco ou Tirano, j'ai mangé plus. C'est dommage car sinon c'était agréable.

Stefan..

Le 19/08/2023 à 18:40

4 / 5

Un petit restaurant raffiné avec une très bonne cuisine. Les plats sont frais et délicieux. Dans l'ensemble, la seule chose qui vous dérange, c'est la proximité de la rue. Fortement recommandé!

laura.i

Le 18/08/2023 à 12:16

5 / 5

Nous avons déjeuné dans ce restaurant en commandant le menu du jour ! Des portions généreuses et 3 choix de menu. Plat de poisson exquis, pour un super menu du jour ! Deux accompagnements inclus ainsi que du vin, de l'eau et du café. Personnel très sympathique et très bel emplacement!

Ekaterina.g

Le 12/08/2023 à 12:30

5 / 5

Un lieu simple avec un personnel sympathique, une agréable découverte ! Nous avons dégusté une très bonne entrée valteline, mais ce qui nous a conquis, c'est le risotto à la crème de perche ! L'un des meilleurs que j'ai jamais mangé !

Chiara.a

Le 10/08/2023 à 12:12

5 / 5

Première fois dans ce restaurant et j'y retournerai certainement chaque fois que je viendrai ici au bord du lac. Bel endroit, avec de nombreuses fenêtres donnant sur les montagnes, un personnel courtois et poli et une nourriture excellente, délicieuse et abondante.

Jens.a

Le 10/08/2023 à 09:37

4 / 5

Bonne nourriture, bon prix. Excellents fruits de mer Pas d'anglais, d'allemand, d'espagnol - seulement de l'italien, cela peut être un peu difficile

Marilena.a

Le 26/07/2023 à 11:15

4 / 5

Je recommande vivement d'essayer les plats du menu du jour, savoureux et copieux

Luca.e

Le 02/07/2023 à 11:23

5 / 5

Si vous allez à Novate Mezzola pour la belle plage et que vous ne voulez pas manger le sandwich habituel, ici à Osteria del Vecio VOUS MANGEREZ BIEN

Giovanni.e

Le 18/06/2023 à 19:45

5 / 5

Expérience positive à Novate Mezzola avec ma famille, restaurant de poisson et autres plats typiques de Valchiavenna, endroit petit mais confortable. Entrée de fruits de mer excellente et copieuse, personnel poli et professionnel.

  • 🏪 Azienda Agricola Valle San Martino (24 Avis)

  • 💬 Le pain comme philosophie de vie : Pour mieux comprendre la valeur de la production du four à bois attenant, il convient de visiter sur place l'entreprise agricole Valle San Martino. En approchant du quartier, parmi les collines, on remarque, au premier coup d'œil, la renaturalisation du territoire réalisée au fil des années grâce à la plantation d'arbres et d'arbustes d'espèces indigènes. C'est la carte de visite qui nous raconte un projet, réalisé depuis plus de vingt ans, de recherche et d'expérimentation sur la relation durable entre environnement, agriculture, nutrition, santé et économie. Et c'est de cette vision, plus actuelle que jamais, que sont nés les pains et autres produits de boulangerie de Martin et Roberta. Parmi mes préférés, sans rien enlever aux nombreux autres produits, figurent le pain aux céréales comme le riz complet, le millet et l'orge, les biscottes aux raisins secs et les biscuits à l'anis de notre propre production.


  • 🏪 CLUB LA PARANZA (9 Avis)

  • 💬 Plaisir garanti... bonne nourriture... prix anti-crise... lieu plus que 5 étoiles... personnel Pazzariello sympathique et rapide. Nous reviendrons bientôt 🤩🤩🤩🤩🤩⬆️


  • 🏪 Raviolhouse Alessandria (56 Avis)

  • 💬 Environnement très bien aménagé, dans un style contemporain. Serveurs très jeunes mais toujours professionnels, précis et courtois. Pendant le dîner, il y a eu un petit problème qui a été immédiatement résolu sans aucun problème. La proposition de proposer différents types de raviolis, à déguster avec différents condiments, est intéressante. Bonne nourriture, différente de l'habituelle. Excellent rapport qualité/prix, j'y retournerai certainement.


  • 🏪 Osteria La Rava e la Fava - Sarezzano (644 Avis)

  • 💬 Charmant, simple et une belle cuisine...pleine de saveurs et originale avec un très bel accueil


  • 🏪 B&B DULCAMARA (39 Avis)

  • 💬 Le séjour est absolument recommandé. L'expérience à Pescasseroli et dans le Parc ne serait pas complète sans l'accueil, les conseils, la gentillesse et la passion de Maria Grazia, Lucas, les desserts du petit-déjeuner, le rafraîchissement frais (en été) des espaces. Nous avons séjourné en août et avons déjà prévu notre retour en hiver.


  • 🏪 Pasticceria Bar Marsico Ermanno (17 Avis)

  • 💬 Bel accueil !!! Propriétaire courtois !!! Bonjour d'Andrea d'Imola !!!


  • 🏪 Madison Pizzeria Ristorante (156 Avis)

  • 💬 Aucun commentaire!


  • 🏪 Pizzeria Ciaravola - Not Only Take Away (417 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné 4 jours dans un hôtel plus proche de Naples à Torre Del Greco. Et après avoir cherché des endroits où manger dans les environs, nous nous sommes retrouvés dans ce restaurant. Une belle cour arrière avec des ampoules et l'odeur du citronnier nous accueillent. Le restaurant familial était très poli et nous a servi immédiatement. Nous avons fini par y aller tous les soirs pour profiter d'une excellente cuisine, de gens magnifiques et d'une véritable atmosphère italienne. Quand je repense à notre voyage à travers ce pays, je pense à cet homme qui nous accueillait tous les soirs, nous serrait la main et nous apportait à chaque fois de délicieuses pizzas. La fille fait un tiramisu d'enfer digne de cet incroyable restaurant. L'Italie me manque et la Pizzaria Ciaravola me manque


  • 🏪 Bar Schwerte (46 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Pizzeria dal Pimpa (637 Avis)

  • 💬 ♥️♥️♥️