📌 Viale degli Aceri, 11, 84013 Cava de' Tirreni - Italie
💬 46 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 15:19
Excellent
Le 09/04/2024 à 22:51
Super endroit pour manger quelque chose pendant que les enfants jouent
Le 22/07/2023 à 23:06
D'accord
Le 13/07/2023 à 12:05
Excellente qualité de la nourriture, c'est dommage que les espaces limités et les concessions municipales limitées ne permettent pas d'améliorer le bicentenaire et la restauration
Le 03/05/2023 à 16:06
Personnel désagréable..prix exagérés..vous êtes assis à table, ils ne l'ont même pas nettoyé avant de nous asseoir..zéro hygiène..et produits de mauvaise qualité..une étoile, c'est beaucoup..si je pouvais, je donnerais zéro étoile... rester sur le commerce dans ces situations ne va pas très loin.
Le 13/12/2022 à 21:45
Pas très professionnel et poli. Après avoir accompagné ma sœur (10 ans) sur les manèges proposés au bar, j'ai été renvoyé de manière impolie et accusé d'avoir menti sur l'âge approprié (vu la limite imposée par le parc 4-11 ans). années). Je n'y retournerai jamais !
Le 20/06/2022 à 21:38
Des prix très élevés et un service nul et vous payez également des frais de couverture. Nous étions trop bouleversés.
Le 28/08/2020 à 08:41
bel endroit pour se reposer et manger quelque chose de simple
Le 13/08/2020 à 21:29
Ce soir, j'ai fêté l'anniversaire de mon fils. J'ai été agréablement surpris par l'excellent service et la qualité de la nourriture qui nous a été servie. Le tout à un prix très juste. Bravo aux gars du bar Schwerte pour leur engagement et merci.
Le 03/03/2020 à 16:23
Un bar à l’intérieur d’une villa est sans aucun doute une commodité pour les utilisateurs. Il est situé juste à côté de l'aire de jeux pour les plus petits. Le style du lieu est très agréable et très moderne et accessible. Évidemment, c'est un endroit idéal pour s'arrêter et prendre quelque chose lors d'une promenade autour de la villa.
Le 22/01/2020 à 00:14
Endroit fantastique en pleine nature avec une disponibilité maximale
Le 29/12/2019 à 12:48
Vraiment très utile et bien situé
Le 08/11/2019 à 16:09
Vous pouvez vous détendre pendant que les enfants jouent
Le 27/09/2019 à 12:27
Enfin un endroit où l'on peut prendre un café pendant que les enfants jouent.
Le 19/09/2019 à 14:10
Excellent café avec un personnel sympathique et une aire de jeux qui satisfait complètement mon petit cœur
Le 23/07/2019 à 19:58
Il y a aussi des pizzas
Le 04/07/2019 à 19:20
Je ne savais pas qu'on pouvait déguster des pizzas et diverses gourmandises au kiosque. Pour une soirée informelle, c'est le bon endroit, un personnel sympathique et gentil.
Le 08/10/2018 à 18:09
Oasis de calme dans la villa municipale
Le 24/07/2017 à 18:39
Bar sympa et bel emplacement.
💬 Central, très sympa ! L'hôte était disponible et nous a aidé avec les déplacements à l'aéroport même à des heures qui ne nous convenaient pas. Sur place, le nettoyage était extraordinaire, de grandes chambres et une belle cuisine avec tout le nécessaire ! Je vous remercie pour votre hospitalité! Je recommande fortement!
💬 Agréable et propre
💬 Bon séjour avec quelques problèmes, recommandé en fonction de votre style de voyage. La chambre était confortable, propre, la maison est très belle et le quartier est calme. Si vous êtes en voiture, c'est optimal, le stationnement est également facile, sinon, même la Milano Fiera à 3 km devient un peu plus difficile. La communication était un peu un problème. J'ai réservé par e-mail et ma dernière nuit a été vendue via une autre plateforme, j'ai dû changer d'hôtel. J'ai appelé avant d'arriver pour poser des questions sur l'enregistrement, car j'arrivais en retard et ils n'ont pas pu trouver notre réservation, même si notre équipe occupait toutes les chambres, ne comprenait toujours pas. Le petit déjeuner est petit mais agréable et la zone où vous mangez est très confortable au rez-de-chaussée. Dans l'ensemble, je dirais que si vous réservez sur un site Web et que vous avez une voiture, c'est un bon endroit.
💬 J'ai séjourné en octobre 2023 pour une partie de notre lune de miel. Si je pouvais donner plus de 5 étoiles, je le ferais. Service fantastique via WhatsApp. La famille à qui appartient le B&B possède également le restaurant étoilé Michelin de la ville et c'était la meilleure nourriture que nous ayons mangée en Italie. La Tour elle-même est très bien entretenue, bien au chaud contre les froids d'octobre. le personnel réapprovisionnait le réfrigérateur quotidiennement. Nous prévoyons de revenir à l'avenir pour revenir ici
💬 Bien qu'on s'attende à tomber sur un endroit où seule de la viande est servie et peu de choix végétarien, voici le tournant de notre soirée. J'ai demandé au gérant, après avoir regardé le menu, s'il y avait des sandwichs végétariens. On me propose trois sandwichs au menu (R spécial classique, Bacon Swiss et Golden burger) et je choisis donc la deuxième option... tout simplement délicieux ! Un rosti de pommes de terre avec salade et mayonnaise. Simple? Certainement, mais super satisfait de la rapidité avec laquelle le responsable a répondu à ma demande ! Je reviendrai certainement !!
💬 Sûrement les meilleurs burgers de Florence !! Ils sont excellents un vrais délice ! La viande est excellente, le pain parfait, les frites sont exquises et on peux même composé son propre burger. Les quantités sont très généreuse ce qui est idéale pour les grosses faim, le restaurant offre une très bonne ambiance.
💬 J'ai séjourné ici en janvier lors d'un safari à ski. L'hôtel est situé non loin d'un petit domaine skiable (accessible à pied) et vous pouvez également accéder à un domaine skiable plus grand en train ou en voiture. Les chambres étaient spacieuses et le petit déjeuner était excellent avec un assortiment de jus de fruits, yaourts, céréales, petits pains, pâtisseries, œufs, charcuterie et plateau de fromages. L'hôtel se trouve à quelques pas du centre-ville, qui est très joli.
💬 Superbe panorama, accueil exceptionnel, cuisine familiale. Très agréable surprise...
💬 Hôtel passable avec le minimum : restauration, petite salle de bain, mini frigidaire dans la chambre, ga4de robe et lit bien sûr
💬 Cadre très au dessus de la moyenne locale Personnel très accueillant et sympathique. Poissons plus que frais !!! Fruits de mer très frais. Qualité Prix très interessant.