Les avis
💬 Très bonne pizza. Malgré la barrière de la langue nous avons été très bien accueillis et le service était nickel
💬 B&B fantastique !!! Bel endroit avec un jardin enchanteur, Cécile et Pierluigi toujours disponibles avec un accueil simple et naturel, ils vous font sentir comme chez vous, la propreté de la chambre est également excellente. Tout simplement unique !
💬 Beau bar propre, propriétaire élégant et sympathique. Terrasse extérieure, bien tenue et tout est bon du petit-déjeuner à l'apéritif ✔😁
💬 J'ai pris chez eux des pizzas pour la première fois, que dire, vraiment très bonnes, en attendant ma copine et moi avons pris un apéritif qui était également excellent. Endroit propre, personnel sympathique. Fortement recommandé 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻
💬 Conclusion d'avance : La cuisine obtient 4 étoiles, le service 3 étoiles. Le restaurant fait partie d'un hôtel et dispose d'une grande terrasse extérieure. Nous sommes arrivés à 19 heures et étions parmi les premiers invités. Le serveur un peu grincheux nous a d'abord assigné une table à l'écart de la table, puis nous a donné la « dernière table libre » sans qu'on nous le demande, alors que nous n'avions pas réservé et que nous n'étions pas des clients de l'hôtel (astuce : réservez ici ). Nous avons trouvé la nourriture bonne (deux entrées différentes, plats de pâtes et desserts), le service était correct. La performance des prix est globalement bonne. (Nous aurions mangé ici une deuxième fois). En plus du "serveur grincheux", il y avait aussi un jeune homme de service qui apparemment était encore en formation et ne maîtrisait pas encore les bases du service (il n'avait pas réussi, entre autres, à ouvrir une bouteille de vin). aurait pu aider ici ?
💬 Des saveurs délicates accompagnées de vins locaux sélectionnés. Une expérience résolument intéressante et agréable dans l’ensemble. Au bord de la piste du centre Porsche, des plats au goût délicat et très raffiné sont dégustés. Les vins servis sont strictement des vins Franciacorta du plus haut niveau. Remerciements personnels à tout le personnel et au directeur qui a immédiatement pris des mesures pour résoudre la situation relative aux intolérances alimentaires et pour modifier le menu pendant les travaux. Félicitations également au chef pour avoir su adapter le menu et notre expérience gustative dans des délais aussi brefs, même si nous avions signalé à Porsche Italia toutes les intolérances présentes. Une dernière chose, les clients non connectés à la marque sont autorisés. Je recommande à tous cette expérience de goût et d'émotion sur les pistes. à bientôt
💬 Bonnes glaces artisanales.
💬 Une cuisine vraiment exceptionnelle. Des plats de qualité avec des matières premières incontestablement de bonne qualité. L'organisation a juste besoin d'être améliorée un peu, mais juste ce qu'il faut. Pour le reste je recommande à tout le monde d'y aller au moins une fois, trouver quelque chose qui ne plaise pas est impossible.
💬 Dessus de pizza
💬 Yakinop était là.