📌 Via Patrioti, 66, 31010 Farra di Soligo - Italie
💬 56 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 07:00
Excellent environnement, bons petits déjeuners et aussi apéritifs
Le 24/03/2024 à 17:51
Bon personnel sympathique
Le 25/02/2024 à 19:11
Excellent endroit... j'y retournerai avec plaisir
Le 13/01/2024 à 13:40
Excellents toasts et sandwichs. Point stratégique pour terminer un pique-nique en beauté.
Le 19/12/2023 à 12:52
Excellente halte, sandwich réalisé sur le moment avec des produits frais. Lieu propre et moderne tout en conservant des airs de Oste, convivialité et rapidité du service. Informé
Le 09/11/2023 à 12:52
mmm...... pourrait être amélioré
Le 31/05/2023 à 09:54
bel endroit, avec une bonne sélection de bières et de collations et un excellent service et un personnel accueillant
Le 16/05/2023 à 12:02
Bel endroit, simple, bien rangé et propre. Personnel sympathique, professionnel et très serviable comme il se doit. Informé!!!
Le 07/04/2023 à 20:30
Toujours une excellente garantie
Le 13/03/2023 à 12:00
Bel endroit accueillant avec un personnel sympathique et poli, bonne qualité des produits
Le 23/01/2023 à 18:55
Optimal. Tout bon. Prix moyen. Serveuse gentille. D'ACCORD.
Le 19/12/2022 à 03:05
Super environnement, salles de bains propres, délicieux sandwichs.
Le 06/11/2022 à 09:49
Bel endroit pour commencer un pique-nique ou pour prendre un café ou un sandwich. Sympathie vénitienne et aujourd'hui musique traditionnelle en l'honneur des troupes alpines. devant l'église, cela apporte immédiatement de la joie.
Le 31/10/2022 à 14:35
Bel endroit rénové. Bon vin et plateau de charcuterie. Bonne serveuse
💬 J'ai pris une pizza et des pâtes au saumon à emporter. J'ai été ravie de l'accueil et du repas. C'était très bon. Merci.
💬 Bon café
💬 La viande de cheval est très bonne et vous devez essayer les saucisses faites maison.
💬 J'ai testé cette pizza hier soir à emporter. Comme le montrent les photos, ils semblent bien assaisonnés. Je dois dire que j'ai été vraiment surpris par cela. J'ai pris des câpres et des anchois avec des saucisses épicées ajoutées et ma crème partenaire ainsi que des crevettes et des courgettes. Nous avons vraiment beaucoup aimé. Excellente cuisson et bonne taille. Service. Impeccable.. très gentil et très courtois. Instruit et enclin à fidéliser les clients. Facture : le prix des pizzas est en ligne avec les autres pizzerias du coin. Menu : malheureusement je n'ai essayé qu'une seule pizza et je ne peux pas juger les autres. Je pense que j'en essayerai d'autres à l'avenir...
💬 Endroit simple et informel avec une excellente hospitalité. Nourriture de qualité. Des entrées aux seconds plats, des accompagnements au dessert, en passant par le sorbet et le café. Rien ne manque au bar du Stadio. Personnel jeune et sympathique. Service parfait et rapide. Je vous conseille.
💬 Nous avons dîné dans ce bar à vin et ce fut un dîner spectaculaire. Chaque détail a été soigné dans les moindres détails, le gars qui a recommandé le vin pour accompagner les plats que nous avons choisis était vraiment bon. Un grand merci au propriétaire qui, ne sachant pas que nous amenions notre chien, nous a immédiatement trouvé un endroit pour manger dans une salle calme. Tout est parfait !
💬 J'avais entendu parler de cet endroit et hier j'ai commandé une pizza, en raison de la période dans laquelle nous vivons, pour essayer une de leurs pizzas. J'étais émerveillé. La pâte à pizza est délicieuse et la garniture est copieuse et savoureuse. Pour ceux qui m'ont recommandé cette pizza, la "Hannibal", j'ai été satisfait. Je ne commande habituellement que des margherita mais j'étais entièrement satisfait de celle-ci. Comme je suis gourmand, j'ai ajouté du double de mozzarella. Le prix payé vaut vraiment la pizza entière, jusqu'à la dernière miette, et peut-être que dans une grande métropole, cela pourrait même coûter plus cher. S'ils ne l'enlèvent pas, la prochaine fois, je l'essaierai avec de la mozzarella de bufflonne, ce qui est certainement encore meilleur. C'est dommage que le cavalier livre des pizzas uniquement sur la commune et pas dans les communes voisines, dommage, mais ça vaut le coup d'essayer leurs pizzas et qui connaît aussi les autres produits qu'ils fabriquent. Félicitations au personnel aimable et amical. Un petit endroit pour consommer sur place mais propre et accueillant. Facile d'accès car situé sur une route principale. Nous pouvons certainement y retourner.
💬 Bien et pas chère. Dommage que l'airco ne fonctionnait pas
💬 Mauvais, assez loin de l’aéroport 35 Euro en taxi, chambre vieilles et délabrées. Petit déjeuner dans une boîte laissée le jour d’avant. Nous aurions mieux fait d’aller coucher a Rome. Le seul point positif, le restaurant est tres bien.
💬 3 mois passes chez eux pour un stage, ils sont vraiment adorables et attentionnés merci à eux