📌 Str. S. Lizia, 162, 39030 San Martin de Tor - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 01/03/2024 à 11:31
La ferme récemment restaurée est comme un musée. Vous vous sentez très à l'aise et l'environnement familial est louable
Le 05/01/2024 à 14:55
Un rêve.
Le 04/01/2024 à 10:46
Un véritable joyau dans un village calme des Dolomites. Une grande attention aux détails, d'excellentes installations de bien-être et les hôtes sont la définition de l'hospitalité. Hautement recommandé!
Le 10/12/2023 à 14:29
Nous avons été très impressionnés par l'hospitalité de la famille Costa et par la belle maison. Ici, vous vous sentez immédiatement chez vous. Le bâtiment vieux de 500 ans a été rénové avec beaucoup d'amour et de goût. Il allie parfaitement le charme des boiseries anciennes au confort moderne. Vous pouvez découvrir l'histoire de la maison dans des détails passionnants, tels que des artefacts de l'histoire familiale ou des inscriptions sculptées. Ensuite, il y a le délicieux petit-déjeuner, le lit merveilleusement moelleux, le bain à remous et le sauna avec vue sur le panorama des montagnes. La vallée elle-même est également fortement recommandée pour sa tranquillité, son magnifique paysage de montagne et sa culture et son architecture authentiques. Nous serions ravis de revenir!
Le 10/12/2023 à 14:18
endroit original pour se détendre. La maison historique avec son mobilier soigné fait passer le temps sensiblement plus lentement. L'hospitalité de la très chaleureuse famille Costa et le copieux petit-déjeuner buffet permettent de commencer la journée confortablement. La vue imprenable sur les montagnes depuis l'espace bien-être termine la journée en beauté. Excellente recommandation pour tous ceux qui recherchent le repos, la détente et la culture ladine originale.
Le 19/07/2023 à 19:39
Vacances fantastiques😍😍merci pour tout, famille agréable et hospitalière dans un endroit fantastique. Super petit déjeuner avec de belles chambres. PS le bain à remous est tout simplement incroyable😍 A bientôt, j'ai déjà hâte à l'année prochaine :)
💬 C'est un petit hôtel familial situé à quelques minutes à pied des ruines de Pompéi. Le personnel est formidable et fait de son mieux pour vous mettre à l'aise et vous accueillir. Si vous en avez l'occasion, dînez là-bas. Ils ont un grand chef qui vient préparer un repas du soir qui est vraiment bon. J'y suis allé deux fois et j'y retournerai lors de mon prochain voyage.
💬 Le restaurant est fantastique, le personnel est extraordinaire et vous trouverez certains des meilleurs plats que vous aurez jamais mangé ici, sans parler des incroyables choix de vins.
💬 Super
💬 Très mauvais. Mauvais service. Prix chers. Je ne me sentais pas bien.
💬 Structure excellente et accueillante dans le centre historique. chambre avec tout le confort et une attention aux détails, même dans la propreté, mais la soi-disant cerise est le propriétaire qui est fantastique et prêt à satisfaire tous les besoins, merci merveilleux. Je recommande à l'aveugle. Et ce sera clairement un incontournable de notre prochain séjour.
💬 Bonne atmosphère. Pizza savoureuse qui arrive rapidement. Le personnel est organisé et drôle. Utiliser l'application pour la commande est mieux que le navigateur
💬 Bébé est merveilleux. Intérieur neuf et en parfait état. Propreté impeccable. Dommage pour le bâtiment très ancien mais ça vaut le coup pour l'emplacement et l'intérieur. Propriétaires fantastiques
💬 Belles vacances, nous sommes restés 5 jours et nous avons passé un très bon moment. Le personnel est gentil, accueillant et prêt à satisfaire vos besoins. Un divertissement au top avec Federico Gaia et Cristian qui savent vous impliquer par leur convivialité et leur éducation. Excellent service de navette pour la plage avec un personnel sympathique et serviable. Le seul défaut (pour certains clients) pourrait être la distance du centre de Rhodes (environ 30 minutes à pied, 5 en voiture). Nous avons préféré choisir cette structure (sachant que nous devions prendre la voiture pour sortir) car nous ne voulions pas renoncer à la tranquillité (qu'une structure plus proche du centre ne peut pas vous offrir). La nourriture est bonne. Petit déjeuner sucré et salé. Déjeuner et dîner bons et copieux, serveurs professionnels et gentils. Chambres standards et ménage minutieux, j'aurais préféré avoir une prise supplémentaire dans la chambre. Le lit est très confortable, malgré mes problèmes de dos, j'ai très bien dormi. Je le recommande fortement.
💬 Merveilleux
💬 Endroit confortable. L'emplacement, à l'intérieur d'une vieille pompe à essence. fantastique. Nous n'avons mangé que du poisson, entrée, premier plat et deuxième plat. Excellente qualité et prix inférieur à celui prévu. Réservation recommandée.