📌 P.za Rossetti, 6/A, 12051 Alba - Italie
💬 40 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 05:21
Superbe restaurant de poisson des plats recherchés et excellent Service très bien malgré l'attente mais ça valait la peine Cannolo sicilien excellent Une adresse à retenir
Le 01/05/2024 à 11:41
Beau restaurant et nourriture excellente !!!
Le 01/05/2024 à 11:11
Bel endroit dans un emplacement central! Restaurant qui propose une cuisine de poisson de haut niveau à un coût abordable ! L'endroit qui manquait à Alba ! Personnel très attentif aux besoins des clients ! Hautement recommandé!!!
Le 01/05/2024 à 11:10
Bel endroit, poisson frais et excellent service !! Les desserts sont spectaculaires !! Un de mes endroits préférés à Alba !! Ça vaut vraiment le coup d'essayer !! 🍋🪸❤️
Le 01/05/2024 à 10:36
Une expérience culinaire du plus haut niveau, à un prix très abordable. Velia et Carlo sont deux restaurateurs d'excellence et sont la valeur ajoutée. Vous ne pouvez pas vous empêcher de l'essayer au moins une fois lors de votre visite à Alba.
Le 28/04/2024 à 20:42
Lieu magnifique, menu à base de poisson de très grande qualité. Informé!!
Le 28/04/2024 à 20:39
Endroit magnifique et raffiné, nourriture de qualité et personnel très gentil.
Le 25/04/2024 à 17:40
Très bel endroit au centre d'Alba, nourriture de bonne qualité, plats de poisson dans un endroit où prévaut le menu piémontais, un risque mais réussi. Le poisson est meilleur que la viande. Les cannoli siciliens sont excellents, la sélection de vins est bonne, notamment les blancs siciliens. Si vous avez envie de manger du poisson à Alba, essayez-le, vous serez satisfait 👍🏻 le service manque d'expérience mais une grande envie de le faire !
Le 21/04/2024 à 09:09
SPECTACULAIRE !
Le 14/04/2024 à 08:05
Nous avons réservé un dîner pour deux personnes dans ce restaurant de poisson du centre d'Alba. Tout ce que nous avons mangé était tout simplement délicieux et frais. Les propriétaires étaient très gentils et nous ont expliqué tout ce que nous avions commandé. Chambre très bien aménagée. Une mention spéciale va aux cannoli siciliens, très bons.
Le 07/04/2024 à 18:38
excellente soirée, poisson frais et délicieux, propriétaires très gentils et très attentifs à chaque détail.
Le 07/04/2024 à 12:46
Beau restaurant de poisson au centre d'Alba, avec une attention aux moindres détails avec une attention aux détails qui fait la différence. Les propriétaires sont très sympathiques et serviables. informé!
Le 24/03/2024 à 23:50
« Intrigué par la nourriture crue au cœur d'Alba » Mais quelle belle surprise au centre. Choix courageux et gagnant. Un très bel endroit propose une viande crue spéciale et riche. Propriétaires très sympathiques et attachants, amoureux de la mer et de leur métier. Nous reviendrons pour tester le reste du menu. Félicitations les gars!
Le 23/01/2024 à 22:14
Expérience au top pour les amateurs de poisson cru et plus encore ! Produits de qualité, attentionnés et serviables ainsi qu'un service rapide, prix conformes à la proposition. Ambiance détendue, emplacement minimal et bien entretenu. Au centre d'Alba je le recommande vivement !
Le 07/01/2024 à 17:15
Dans la patrie de la truffe blanche et des produits du terroir, ouvrir un lieu comme celui-ci pourrait représenter un risque, celui d'être la mouche blanche du secteur de la restauration : mais cette particularité même fait d'Ostrea une petite perle de la région d'Alba, aussi ronde que les saveurs. il apporte une table, étincelante comme la joie des propriétaires, précieuse comme le poisson servi. Le restaurant a la bonne taille (une trentaine de couverts à l'intérieur), un climat chaleureux et confortable : le service est agréable, non intrusif et bien adapté au type de clientèle (on aime discuter avec ceux qui présentent les plats à nous). Excellent poisson, nous avons pris les plateaux de base Libeccio, une bonne entrée pour deux, deux belles entrées (incroyables paccheri) et un fantastique cannoli sicilien. Alta Langa en accompagnement. Prix adapté au type de plats servis, tous frais et bien assaisonnés. Nous reviendrons pour essayer d'autres propositions. Bien joué
Le 06/01/2024 à 14:09
Excellente crudité ! Un morceau de mer au centre d'Alba
Le 05/01/2024 à 15:02
Enfin aussi à Alba un restaurant où l'on peut manger du poisson comme sur la Riviera. Au centre, sous le magnifique clocher de la cathédrale d'Alba. Endroit petit mais accueillant avec un espace extérieur pour l'été. Propriétaires gentils, accueillants et attentifs. Poisson de première qualité, frais et savoureux. Un vrai régal pour le palais. Les plats frits mélangés sont légers et savoureux comme je n'en ai jamais mangé auparavant. Et les bruts restent sans voix. Excellent. À mon avis, les prix sont justes, certains peuvent les trouver un peu élevés, mais si l'on pense à la qualité, à la fraîcheur, au lieu où ils doivent arriver (Alba) et à la compétence des chefs, comme je le répète, ils sont équitable. Le tout couronné par une atmosphère relaxante, des lumières douces qui permettent de voir ce que vous avez dans votre assiette et d'excellents vins.
Le 18/12/2023 à 20:08
Du poisson à la carte des vins...... tout est fantastique
Le 09/12/2023 à 10:12
Super endroit avec de la bonne nourriture, dommage qu'il ne soit ouvert que le dimanche pour le déjeuner sinon j'y irais plus. Seulement pour cette raison 4 étoiles au lieu de 5.
Le 30/11/2023 à 08:36
Poisson très frais. Excellents gestionnaires. Nous serons de retour..
Le 12/11/2023 à 07:18
La découverte de ce lieu a été une merveilleuse surprise, la nourriture était excellente, le service exceptionnel.Nous étions avec deux enfants de 4 et 6 ans qui ont été immédiatement servis avec des plats préparés avec soin. Bref, nous le recommandons également à ceux qui comme nous ont des enfants en bas âge et souhaitent déguster une bonne assiette de fruits de mer.
Le 11/11/2023 à 22:27
Sublime! Endroit cosy et super propre, personnel gentil, souriant et attentionné, cuisine sublime ! Pour moi, c'est le meilleur endroit pour manger du poisson par ici en ce moment ! Les produits sont frais et de qualité, et vous aviez aussi envie de goûter aux plats des convives assis aux autres tables ! Fortement recommandé, à essayer et à revenir ! excellent rapport qualité/prix ! A noter également le bon choix de vins pour accompagner les plats de poisson ! Si cet avis vous a été utile, laissez-moi un like. Merci
Le 06/11/2023 à 21:31
Alors, que dire, manger du poisson cru et des huîtres à Alba peut sembler un truc pour les *bauscia milanais qui veulent être un phénomène, en réalité, l'authenticité des propriétaires qui nous apportent un peu de Sicile à table, démystifie tout et le rend agréable. L'accueil a été excellent, le plaisir d'avoir des invités et non des clients transparaît, Le classique plateau royal est élaboré avec d'excellentes matières premières, abondantes même dans la version de base avec un joli demi-homard (pas habituel) pour couronner les huîtres, les couteaux, les langoustines et les crevettes. Les convives qui ont dîné avec moi sont restés fidèles à la cuisine traditionnelle à base de poisson et les plats se sont révélés excellents. À mon avis, la caponata qui est servie en entrée est extraordinaire, la Sicile sur la table... Belle sélection d'excellents vins siciliens avec un bon rapport qualité/prix. Nous reviendrons certainement pour essayer le reste aussi. Hautement recommandé
Le 04/11/2023 à 22:54
Tout est parfait, lieu élégant et accueillant, service ponctuel et sympathique, plats de poisson étonnants, je souligne particulièrement le poisson Plateau Royale et le Bigoli, des délices pour le palais. prix raisonnables et personnel très bon. J'y retournerai certainement.
Le 29/10/2023 à 14:24
Restaurant de poisson à Alba au-dessus de toutes les attentes. Poisson cru exceptionnel et merveilleux premier et deuxième plats. A refaire
Le 29/10/2023 à 11:36
Expérience crue étoilée, poisson frais local avec une attention aux détails. Hautement recommandé!..
Le 29/10/2023 à 09:40
Plateau royal avec des huîtres médiocres et du homard surgelé, des gambas et des langoustines bonnes mais médiocres pour le prix. Le vin et les pâtes longues étaient bons, mais les paccheri n'étaient pas assez cuits et suite à notre plainte, on nous a dit que les paccheri étaient comme ça (le prix des pâtes est de 22 à 24 €). Nous avons dîné à 13° avec la porte du restaurant grande ouverte car les serveurs doivent servir les tables dehors malgré que certains clients aient demandé de la fermer. Les couverts ne sont pas changés d'un plat à l'autre, au contraire, on m'a rendu ceux que j'avais posés dans l'assiette et quand j'ai demandé ceux pour ouvrir la pince du homard la réponse a été attends que je lave quelques-uns. pinces. Je conseille aux managers de faire le tour des endroits similaires aux leurs, je ne parle même pas de ceux du Sud, car la comparaison serait impitoyable, mais même juste Turin, pour comprendre comment travailler dans des endroits qui prétendent être d'un niveau élevé.
Le 26/10/2023 à 22:01
Tout cela est merveilleusement bon ! Compliments
Le 26/10/2023 à 11:34
Vous mangez merveilleusement bien. Bien joué
Le 25/10/2023 à 20:18
Expérience au-dessus des attentes, poisson très frais et personnel sympathique.
Le 22/10/2023 à 07:47
🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝
Le 21/10/2023 à 21:51
Nourriture exquise, excellente qualité, propriétaires très gentils. On reviendra certainement
Le 21/10/2023 à 21:14
Enfin un menu différent dans les Langhe ! Tout ce que nous avons mangé était excellent, frais et savoureux, très bien servi et le service rapide était parfait pour une toute nouvelle expérience culinaire à Alba ! Bel endroit, propriétaires propres et bien rangés et très gentils !! Félicitations !! Il faut essayer, nous reviendrons certainement !
Le 29/09/2023 à 14:12
Bien joué. Bonne idée. Qualité supérieure
Le 25/09/2023 à 17:47
SUPER poissons crus et itinéraires de poissons STRArecommandé Belle décoration et personnel très sympathique
Le 23/09/2023 à 22:36
Crudités et plats merveilleux. Nous n'avons jamais rien vu de pareil auparavant
💬 Juste sur la piste touristique donc je ne m'attendais pas à grand chose mais j'ai été agréablement surpris ! La nourriture était assez bonne, le service était sympathique et rapide et les prix étaient élevés mais pas horribles. Le poulet était bon et les frites étaient correctes mais les portions étaient petites. Le vin de la maison était bon.
💬 J'y ai passé deux nuits, chambre confortable et propreté correcte. Propriétaires très serviables et accueillants, place de parking à l'intérieur de la structure. Satisfait
💬 Quand je peux c'est un point fixe que je visite, je peux dire que je n'ai jamais eu d'expériences négatives sur la qualité des repas, ils ont toujours répondu à mes attentes, peut-être que le prix a un peu augmenté ces derniers temps, mais dans le fin ce qui n'a pas augmenté, à oui les salaires sont bloqués malheureusement, mais c'est une autre histoire... Restons-en au fait que la vaisselle est bonne.... J'oubliais, il n'y a pas d'odeurs qui viennent de la cuisine sauf quand la vaisselle est amené au grill, évidemment ça ne pourrait pas être différent...... Donc en conclusion l'endroit est mis en avant....
💬 Pizza prise pour une soirée entre amis, huit adultes et quatre enfants ont pris 3 pizzas familiales. Grands et très rembourrés, ils étaient suffisants et appréciés, même le temps de collecte a été respecté avec la bonne somme d'argent dépensée.
💬 Cela pourrait toujours être mieux fait et discret mais le lieu mérite l'engagement des gars
💬 Déco sommaire mais le nécessaire en tout. Personnel au petit soin. Situation exceptionnelle
💬 Les gars sont très gentils et super serviables, l'environnement est accueillant et en été ça prend une ambiance magique grâce aux lumières des arbres. L'atmosphère que vous respirez est détendue et conviviale. parfait pour les soirées d'été tranquilles entre amis❤️ Mention honorable pour la serveuse Giorgia😽
💬 Familiale trop bon au top.. Cuisine traditionnelle de Pontecorvo Merci Oliva..
💬 Mon mari et moi avons séjourné dans cet établissement au centre de Porto Empedocle. Chambres très propres et très accueillantes. Le petit déjeuner était exceptionnel, les propriétaires extrêmement serviables et gentils, nous fournissant même du lait pour les intolérances alimentaires. Fortement recommandé, nous reviendrons certainement.
💬 Mais 15 € l'apéritif avec 4 morceaux de focaccia et un coca (même pas Zero car ils n'en avaient pas). Que sommes-nous à Milan ? Plus jamais.