Chambre d'hôtes 🇮🇹

OTIUM B&B Avis

📌 Via Borgo Nuovo, 67069 Tagliacozzo - Italie

4.6 / 5

💬 45 Avis

Avis sur OTIUM B&B à Tagliacozzo

Les avis

Les dernier avis sur OTIUM B&B à Tagliacozzo

Roberto.g

Le 11/06/2023 à 08:01

5 / 5

J'ai séjourné dans ce B&B l'autre soir. Optimal. Propriétaire vraiment serviable et gentil. Chambre grande et spacieuse avec tout ce dont vous avez besoin. Matelas confortable ainsi qu'un oreiller, j'ai très bien dormi. Ensuite l'emplacement à deux pas de la place centrale. Ne sous-estimez pas l'excellente charcuterie du propriétaire, ne la manquez pas, elle vaut le détour. Passez le tout sous vide pour une conservation optimale. Que dire, si vous devez passer la nuit ou passer quelques jours dans ces régions, c'est l'endroit idéal. Merci beaucoup Alessandro

M.

Le 11/05/2023 à 07:25

5 / 5

Je ne peux pas donner moins de 5 étoiles. Ce B&B est un joyau dans un magnifique village. Les chambres sont belles, grandes et confortables, le propriétaire est gentil et serviable. 100% recommandé

Roberto.i

Le 06/11/2022 à 21:50

5 / 5

Fa oloso excellent emplacement le propriétaire est également propriétaire d'une boucherie historique sur place, avec des produits uniques, pour le b&b les chambres sont propres et chauffées avec de belles salles de bain

Luky.

Le 09/10/2022 à 14:24

4 / 5

Expérience agréable dans ce Beb géré de manière conviviale et disponible pour chaque demande d'Alessandro. Nous étions dans un groupe de six personnes la semaine dernière et tous nos besoins ont été bien satisfaits. Dans une position très centrale, il permet de visiter le village médiéval et les environs de Tagliacozzo de manière privilégiée. Informé

Christian.a

Le 10/09/2022 à 07:06

5 / 5

Emplacement parfait, chambres belles et spacieuses, excellent petit déjeuner et hôte le plus gentil et le plus gentil que vous puissiez imaginer.

Carla.a

Le 12/08/2022 à 23:54

5 / 5

Magnifique structure, bâtiment entretenu comme à l'origine, Alessandro est une personne exceptionnelle d'une gentillesse et d'un professionnalisme uniques, je recommande vivement le b&b, le service de nettoyage est également excellent et l'emplacement est extraordinaire

Carlo.o

Le 02/08/2022 à 16:54

5 / 5

Très bien

Steph.a

Le 28/06/2022 à 09:14

5 / 5

Parfait 🥰

Morena.e

Le 21/06/2022 à 18:35

1 / 5

Il ne s'agit pas d'une chambre d'hôtes, mais d'un ancien hôtel, où les propriétaires possèdent une boucherie en bas. Prix ​​trop cher, surtout si l'on considère que pour le petit-déjeuner, ils nous ont donné des tickets pour aller au bar... J'ai été très déçu...

Giuliano.i

Le 03/10/2021 à 19:32

5 / 5

L'emplacement est fantastique, au centre de la ville, Alessandro est incroyablement gentil et les chambres sont d'un haut niveau de confort. Les propriétaires possèdent également un magasin où ils vendent de la charcuterie de haute qualité. Je pense que c'est le meilleur du pays

Jeremy.

Le 05/08/2020 à 07:34

5 / 5

Excellent accueil, chambre propre, tout est parfait

Francesco.

Le 26/07/2020 à 06:26

5 / 5

Ambiance conviviale et belles chambres. Informé.

doriana.i

Le 22/07/2020 à 05:33

4 / 5

Excellent B&B, chambres confortables et propriétaires très hospitaliers et gentils

Federico..

Le 30/06/2020 à 08:01

5 / 5

5 étoiles méritées pour ce B&B. Convivialité, professionnalisme, propreté et position stratégique au sein du très mignon Tagliacozzo.

marina.r

Le 18/06/2020 à 18:23

4 / 5

Situé dans une excellente position, à l'entrée du centre historique, à deux pas de la belle place. Géré par une famille très hospitalière et courtoise. Grandes chambres avec mobilier d'époque. La famille gère une excellente boucherie au niveau de la rue où vous pourrez acheter d'excellentes charcuteries et viandes.

nicola.i

Le 03/02/2020 à 17:16

5 / 5

J'ai vraiment passé un bon moment. L'emplacement est incomparable, lit confortable, toujours chaleureux. Meublé avec goût et rénové à la perfection. Petit déjeuner varié et copieux....bref : nous reviendrons. Alessandro est discret et disponible.

GIOVANNA.c

Le 02/01/2020 à 20:55

5 / 5

Merci pour tout !! Alessandro était très serviable et gentil, nous avons également acheté de délicieux produits typiques à la boucherie !!! Je le recommande.

Lorenzo.N

Le 30/10/2019 à 19:08

5 / 5

Merveilleux.

Dario.i

Le 07/10/2019 à 16:33

5 / 5

Bienvenue dans un environnement propre et ancien mais avec le confort moderne, à deux pas de la petite place, avec disponibilité et courtoisie typique des Abruzzes. Je le recommande fortement.

Paolo.a

Le 24/12/2017 à 17:09

5 / 5

ancien et moderne

Ale.

Le 28/10/2017 à 20:38

5 / 5

Excellent!

Momi.o

Le 13/07/2017 à 16:05

4 / 5

Les propriétaires sont également propriétaires de la boucherie au rez-de-chaussée. Gentil et aidant. Endroit propre, bâtiment dans lequel tout a été conservé tel qu'il était à l'origine. Mobilier minimal, simple mais fonctionnel.

Carlo.i

Le 11/09/2016 à 18:19

3 / 5

Maison ancienne et grandes chambres avec lits très hauts. Emplacement central et tarifs équitables.

  • 🏪 irish cafe (804 Avis)

  • 💬 Un pub irlandais très cosy, où les gens sont sympathiques à tout moment. Une bonne organisation prévoit des concerts et autres événements pendant la semaine pour qu'il devienne le lieu idéal pour de nombreuses occasions ! La nourriture est bonne et même la boisson, je ne peux pas me plaindre ! C'est un pub, donc si vous voulez une bière, c'est évidemment l'un des meilleurs endroits pour la prendre !


  • 🏪 Pizzeria Lord (194 Avis)

  • 💬 Besoin d'une bonne part de pizza et de quelques rondelles de pommes de terre frites, allez directement au Seigneur


  • 🏪 Pizzeria Smack Express di Simone (88 Avis)

  • 💬 Bonne pizza honnête entière ou à la tranche servie par des gars formidables à bon prix


  • 🏪 Alice Pizza Ostia (293 Avis)

  • 💬 Commande passée sur JustEat. Un demi-plateau de fromage farci et un demi-plateau de cèpes. Livraison précise à temps. La pizza est déjà coupée. La pizza était très bonne, j'avais déjà goûté leur pizza dans l'agence Fiumicino. Du guide local, je recommande cette pizzeria ! m Noté 5 étoiles 🌟


  • 🏪 B&B Sweet Home Grumo Appula (18 Avis)

  • 💬 Belle expérience! Nous sommes restés quelques jours à deux et c'était parfait, c'est très spacieux et même 4 personnes peuvent facilement y séjourner. Il y a tout ce dont vous avez besoin et la propreté est excellente. L'emplacement est parfait, très proche du centre de Grumo. Giuseppe est très gentil et toujours disponible pour toute éventualité. Si nous revenons à Grumo, nous saurons certainement où loger !


  • 🏪 Nuovo Lago Maggiore (546 Avis)

  • 💬 L'endroit pour pique-niquer est magnifique. Un lac pour les pêcheurs à côté de l'aire de pique-nique. Vous devez apporter votre propre grill. Tables et bancs en pierre.


  • 🏪 L'Oste Matto (271 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture pour les enfants et les adultes. Pizza super. Les muscles sont super. Tout est excellent ! Hautement recommandé.


  • 🏪 Chalet Petite Fleur (302 Avis)

  • 💬 Un endroit charmant. J'ai mangé une bonne glace, il y a beaucoup d'espace sur les tables extérieures pour déguster quelque chose de frais. A quelques pas à pied vous trouverez le village du vieux Caserta ou la vue sur la ville. La serveuse était très polie et tout était bien. Le seul défaut c'est qu'étant un des rares endroits de la place il est assez touristique mais ce n'est pas un mal quand même car l'accueil est excellent !


  • 🏪 Ristorante Bar Trancanelli Aldo (52 Avis)

  • 💬 Un petit endroit simple, la nourriture est bonne et les prix sont justes, tout est fraîchement préparé, bon vin, Mme Gina est très bonne et sympathique, pour les camionneurs de rester dans la zone industrielle et de marcher 350 mètres, c'est proche.


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Alpino (338 Avis)

  • 💬 Chaque année que je monte dans ces vallées, je m'arrête toujours par cet endroit pour une pizza exceptionnelle, la Pizza Bruno (version avec speck) réalisée entièrement avec des produits locaux. Pizza top et différente de toutes les autres. Également d'excellents premier et deuxième plats traditionnels. Comme toujours, un endroit où il fait un peu trop chaud mais supportable. Personnel sympathique et serviable. Est-ce que j'y retournerais ? ... J'y retourne depuis au moins 20 ans, je ne m'en souviens plus.