📌 Via Borgo Nuovo, 67069 Tagliacozzo - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 11/06/2023 à 08:01
J'ai séjourné dans ce B&B l'autre soir. Optimal. Propriétaire vraiment serviable et gentil. Chambre grande et spacieuse avec tout ce dont vous avez besoin. Matelas confortable ainsi qu'un oreiller, j'ai très bien dormi. Ensuite l'emplacement à deux pas de la place centrale. Ne sous-estimez pas l'excellente charcuterie du propriétaire, ne la manquez pas, elle vaut le détour. Passez le tout sous vide pour une conservation optimale. Que dire, si vous devez passer la nuit ou passer quelques jours dans ces régions, c'est l'endroit idéal. Merci beaucoup Alessandro
Le 11/05/2023 à 07:25
Je ne peux pas donner moins de 5 étoiles. Ce B&B est un joyau dans un magnifique village. Les chambres sont belles, grandes et confortables, le propriétaire est gentil et serviable. 100% recommandé
Le 06/11/2022 à 21:50
Fa oloso excellent emplacement le propriétaire est également propriétaire d'une boucherie historique sur place, avec des produits uniques, pour le b&b les chambres sont propres et chauffées avec de belles salles de bain
Le 09/10/2022 à 14:24
Expérience agréable dans ce Beb géré de manière conviviale et disponible pour chaque demande d'Alessandro. Nous étions dans un groupe de six personnes la semaine dernière et tous nos besoins ont été bien satisfaits. Dans une position très centrale, il permet de visiter le village médiéval et les environs de Tagliacozzo de manière privilégiée. Informé
Le 10/09/2022 à 07:06
Emplacement parfait, chambres belles et spacieuses, excellent petit déjeuner et hôte le plus gentil et le plus gentil que vous puissiez imaginer.
Le 12/08/2022 à 23:54
Magnifique structure, bâtiment entretenu comme à l'origine, Alessandro est une personne exceptionnelle d'une gentillesse et d'un professionnalisme uniques, je recommande vivement le b&b, le service de nettoyage est également excellent et l'emplacement est extraordinaire
Le 02/08/2022 à 16:54
Très bien
Le 28/06/2022 à 09:14
Parfait 🥰
Le 21/06/2022 à 18:35
Il ne s'agit pas d'une chambre d'hôtes, mais d'un ancien hôtel, où les propriétaires possèdent une boucherie en bas. Prix trop cher, surtout si l'on considère que pour le petit-déjeuner, ils nous ont donné des tickets pour aller au bar... J'ai été très déçu...
Le 03/10/2021 à 19:32
L'emplacement est fantastique, au centre de la ville, Alessandro est incroyablement gentil et les chambres sont d'un haut niveau de confort. Les propriétaires possèdent également un magasin où ils vendent de la charcuterie de haute qualité. Je pense que c'est le meilleur du pays
Le 05/08/2020 à 07:34
Excellent accueil, chambre propre, tout est parfait
Le 26/07/2020 à 06:26
Ambiance conviviale et belles chambres. Informé.
Le 22/07/2020 à 05:33
Excellent B&B, chambres confortables et propriétaires très hospitaliers et gentils
Le 30/06/2020 à 08:01
5 étoiles méritées pour ce B&B. Convivialité, professionnalisme, propreté et position stratégique au sein du très mignon Tagliacozzo.
Le 18/06/2020 à 18:23
Situé dans une excellente position, à l'entrée du centre historique, à deux pas de la belle place. Géré par une famille très hospitalière et courtoise. Grandes chambres avec mobilier d'époque. La famille gère une excellente boucherie au niveau de la rue où vous pourrez acheter d'excellentes charcuteries et viandes.
Le 03/02/2020 à 17:16
J'ai vraiment passé un bon moment. L'emplacement est incomparable, lit confortable, toujours chaleureux. Meublé avec goût et rénové à la perfection. Petit déjeuner varié et copieux....bref : nous reviendrons. Alessandro est discret et disponible.
Le 02/01/2020 à 20:55
Merci pour tout !! Alessandro était très serviable et gentil, nous avons également acheté de délicieux produits typiques à la boucherie !!! Je le recommande.
Le 30/10/2019 à 19:08
Merveilleux.
Le 07/10/2019 à 16:33
Bienvenue dans un environnement propre et ancien mais avec le confort moderne, à deux pas de la petite place, avec disponibilité et courtoisie typique des Abruzzes. Je le recommande fortement.
Le 24/12/2017 à 17:09
ancien et moderne
Le 28/10/2017 à 20:38
Excellent!
Le 13/07/2017 à 16:05
Les propriétaires sont également propriétaires de la boucherie au rez-de-chaussée. Gentil et aidant. Endroit propre, bâtiment dans lequel tout a été conservé tel qu'il était à l'origine. Mobilier minimal, simple mais fonctionnel.
Le 11/09/2016 à 18:19
Maison ancienne et grandes chambres avec lits très hauts. Emplacement central et tarifs équitables.
💬 Pas bon et cher pour ce que c’est (crêpe à 5,50€), attrape touriste. Service nul
💬 En vacance avec mon mari et notre fille, nous sommes allé dîner à la casa prati suite aux conseils de notre hôtel. L'endroit est joli....concernant les plats, c'était bon mais pas incroyable, la veille nous avions dîné dans un restaurant une rue derrière et là effectivement c'était "waouh"! Par rapport au service, j ai trouvé ça un peu déplacé car nous avions à peine fini notre assiette (je précise que nous n'avions pas fini d avaler notre bouchée) que la serveuse est venu nous enlever les assiettes alors que ma fille n'avait pas terminé son repas. Et au moment de payer l addition, la surprise.....je me retrouve à payer 91 euros, jusque là rien de fou mais en regardant le détail de la note je vois qu'on me facture 6 euros pour le service. On m'impose un pourboire de 6 euros mais croyez moi que le service ne les valait pas du tout! Je ne recommande pas
💬 Chambre normale, service presque suffisant. Pratique pour rejoindre Chiavenna (10 min) un peu moins Madesimo (40 min). Soyez prudent avec les dîners. Demandez les prix avant de commander. Ils ont tendance à ne pas les dire... et puis on retrouve la surprise. Avoir un menu ou une liste qu'on choisirait en fonction de ses goûts et surtout de son porte-monnaie. Au moment de payer, j'ai eu la surprise : -Pizzoccheri douteux (détrempé, peu fromage et sans goût) 9,50 € la portion un peu cher si on le compare au Madesimo au refuge Larici (1900mt) 11,00 € - une petite assiette avec 2 cuisses de poulet, peu de viande, beaucoup d'os 15,00 € - vin discount 1/2 litre 8,00 € - une bouteille d'eau de marque Primia Iperal 3,60 €. Eh bien, au total x 3 pizzoccheri et 1 petite assiette avec de l'eau et du vin et 1 café 56,00 €. Petit déjeuner gênant : panettone sec léché par leur chien répété 2 matins de suite, confiture pourrie, jus et croissants des magasins discount. J'ai demandé un petit café et ils m'ont apporté un long café américain dans un verre d'eau, j'ai demandé un petit expresso italien et j'ai eu un café dans une tasse petite mais très longue et dégoûtante. Un matin, nous avons même été servis par l'un des trois jeunes enfants du couple, l'aîné, âgé de 11 ans, alors que leurs parents étaient partis au marché. La seule note positive est la fraîcheur du lait qu'ils produisent. Il y a beaucoup, beaucoup, beaucoup à améliorer.
💬 Accueil sympathique, service rapide, plats délicieux, serveur à l'écoute de nos balbutiements en italien..
💬 Très bel endroit, bon rapport qualité/prix. Logement propre. Bonne variété de plats, service excellent et très gentil. Aire de stationnement sécurisée. A cette période de l'année, la piscine n'est pas ouverte. Mais il y a de jolis parcs de baignade dans les environs.
💬 Spectaculaire! Une des meilleures pizzas que j'ai jamais goûtées de ma vie. Les gars sont très gentils et serviables, ainsi que compétents et préparés. J'ai pris soin d'ajouter la carte avec des photos d'archives tirées de leur page Facebook officielle car elles méritent un maximum de publicité et de visibilité et je leur souhaite beaucoup de chance. Visitez cette pizzeria, ça vaut vraiment le coup. Vous ne le regretterez pas
💬 Nous avons séjourné 2 nuits, à l'occasion du Mercante in Fiera, dans cette belle maison d'époque, meublée avec goût. Les points positifs sont : 1. l'hospitalité, la disponibilité, la gentillesse, l'amabilité de Caterina et de son partenaire 2.grande chambre.propreté excellente.Petit déjeuner varié et copieux. C'est très agréable de pouvoir se préparer une tisane le soir près de sa chambre. 3. jardin avec cour où vous pourrez vous garer 4. excellente position pour rejoindre à la fois le quartier de la Fiera et le centre de Parme Que dire de plus.... Pour nous un endroit où revenir, pour d'autres un endroit à découvrir Marina
💬 Mauvaise expérience.. très mauvaise qualité.. saucisses de Francfort crues.. Porchetta crue.. prix exorbitants malgré l'absence de retour sur la qualité.. à éviter absolument.. il n'y a absolument rien de révolutionnaire là-dedans.. bien au contraire.. Un sandwich à Francfort avec salade et frites Un sandwich à la porchetta verte, champignons sautés, chips de mayonnaise.. Deux boulettes de viande dégoûtantes dans une assiette avec seulement des chips et deux coca..43 euros.. Je vais manger autre chose grâce à plus jamais..
💬 Tout va bien! Ambiance chaleureuse, petit déjeuner délicieux.
💬 J’arrive dans ce charmant hôtel après avoir pris plusieurs fois le mauvais chemin. Je gare presque ma voiture sur un télésiège. Qu’à cela ne tienne, l’attente en elle-même est le plaisir. Je me suis entièrement consacré aux conseils et suggestions de mon agence de confiance (le Botton de Bologne, une garantie) qui m'a assuré un environnement au-dessus de la moyenne caractérisé par une hospitalité et une gentillesse superlatives. Donc c'était ça. Pour me recevoir, avec deux autres compagnons de voyage, il y avait deux personnes remarquables en termes de manières et de « service client » tant vanté et en vogue ces jours-ci. Alex et Günther (je comprends que c'est leur nom, pardonnez-moi toute inexactitude) ont su nous accueillir dans une atmosphère à la limite de la magie : une structure caractéristique et typique, mais la vraie surprise a été la salle développée sur deux étages. Le tout en bois, avec une odeur omniprésente de pin qui m'a accompagné et chouchouté pendant deux jours. Depuis les fenêtres, on pouvait apprécier un panorama éthéré et on pouvait même voir des empreintes d'animaux typiques de la faune alpine (dagüt et cavrabesör, m'a-t-on dit). Pour compléter le package de rêve, le SPA vous détendra et vous ressourcera avec des tisanes, des fruits secs et un bain turc.