📌 Cascina Stoccada, 5, 28010 Cavallirio - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 24/10/2022 à 12:40
Très belle hôtesse allemande. Endroit très calme. Beaucoup de verdure tout autour. La chambre n'était pas à notre goût.
Le 04/09/2022 à 14:14
Idéal pour ceux qui possèdent des chiens ou pour les enfants en totale liberté. Grand jardin, propreté et courtoisie du propriétaire. Petit déjeuner copieux ! 😊
Le 17/08/2022 à 11:27
Excellent service et gentillesse de l'hôte, toujours attentif et prêt à aider. Maison et chambre décorées avec beaucoup de goût. Tout est parfaitement propre. Bon petit déjeuner fait maison et décontracté. Je recommande.
Le 09/08/2022 à 07:42
B&B calme avec des chambres spacieuses et un grand jardin.
Le 30/07/2022 à 08:32
Hautement recommandé !! Nous avons eu un accueil très chaleureux et bienveillant. Le petit déjeuner est incroyable !! Chambres très propres et confortables. Charmant balcon. La salle de bain était parfaitement propre et avait l'air très neuve, avec de bonnes serviettes. Super adresse.
Le 26/07/2022 à 13:39
Nous ne sommes restés qu'une nuit mais nous avons apprécié la disponibilité de l'hôtesse, qui a répondu à nos besoins en matière de petit-déjeuner végétalien. Le lieu est entouré de verdure, très beau même si nous avons eu quelques difficultés à identifier l'emplacement faute de signalisation. Le seul conseil que je puisse vous donner est d'installer une protection anti-moustique sur les fenêtres.
Le 05/06/2022 à 20:01
Extrêmement fabuleux ! Un beau jardin où les plus petits peuvent jouer en contact étroit avec la nature ! Jasmine très accueillante, gentille et serviable, avec un grand coeur et une grande envie de partager son beau mas💚 merci pour tout ☺️
Le 09/12/2021 à 10:46
Bel endroit, nous y retournerions avec plaisir. Propriétaire très sympa
Le 29/08/2021 à 10:21
Week-end entre amis. Chez Otium, vous pouvez respirer la maison, la gentillesse, la paix, l'art et le bien-être. Les enfants ont beaucoup d'espace pour jouer et le propriétaire est adorable. Nous reviendrons certainement, félicitations !
Le 23/08/2021 à 12:21
Jasmina était trop gentille et hospitalière, grandes chambres très propres, petit déjeuner copieux, parking pratique avec beaucoup d'espace et des jeux pour les enfants. Nous serons de retour
Le 16/08/2021 à 09:56
Hôte très sympathique et attentionné. Environnement confortable et propre. INFORMÉ!
Le 28/02/2021 à 17:28
Endroit très calme et accueillant, petit déjeuner fabuleux Chien amical
Le 20/12/2020 à 19:23
Une hospitalité extraordinaire, un lieu véritablement enchanté où vous pourrez nourrir votre esprit et votre esprit... Extraordinaire Jasmina l'hôtesse
Le 18/08/2020 à 11:59
Excellente base pour visiter le lac d'Orta, entouré de verdure et du calme de la nature. La gentillesse et la serviabilité du propriétaire rendent l'expérience unique. Le petit déjeuner fait maison à l'allemande est excellent et copieux.
Le 11/01/2020 à 07:37
Endroit fantastique ! Merveilleux propriétaire !!! Tout est parfait pour se régénérer !
Le 11/12/2017 à 07:02
Belles chambres dans une superbe ferme avec jardin. Petit déjeuner excellent et copieux. Jasmina est une hôte accueillante et sympathique. Hautement recommandé!
Le 16/09/2017 à 05:32
Parfait
💬 Je suis venu en Italie parce que j'ai une famille horrible en Russie, mon fils est mort, ma femme fait un travail que tout le monde sait, mes parents sont morts, je voulais venir vivre dans cet hôtel pendant un moment pour pouvoir trouver une maison il n'y a même pas deux jours. Si vous laissez de la mauvaise nourriture dans la pièce, vous mourrez de très mauvaise chaleur.
💬 Un bon repas sicilien servant de prétexte à découvrir les vins de l'Etna fait par Firriato. Si nous n'avons pas été convaincus par les vins de l'Etna, l'expérience fut tout de même très bonne et nous recommandons pour les explications passionnées du sommelier, des plats soignés, le bâtiment magnifique au milieu des vignes et la visite de la cave.
💬 Le petit déjeuner doit être amélioré. Tous les trucs sont emballés sans le Emballage pour comprendre quels ingrédients il contient. 2 sachets de thé comptés et 4 de sucre. Les croissants frais du dernier jour sont arrivés après 9 heures et nous nous avions déjà pris le petit déjeuner. I. En compensation il y avait 6 sachets de biscuits sans lait ni œufs, une belle pensée mais pas suffisante.
💬 Nous avons séjourné dans ce B&B le soir du Nouvel An 2016. Il est géré par un mari et une femme, qui ont été très courtois et ont fait office de taxis pour nous plusieurs fois sur le chemin de la gare. Le propriétaire est un je-sais-tout, la plupart des B&B ont été créés par lui. Il est composé de 3 ou 4 chambres, je ne m'en souviens plus maintenant, toutes avec salles de bains, lits neufs et téléviseurs dernière génération dans la chambre. Fournit des serviettes, c'est tout ce dont vous avez besoin dans le salon. À l'extérieur des chambres, vous trouverez une salle commune avec une télévision supplémentaire, des canapés et une immense table. Il y a aussi une machine à café. Nous y sommes passés, vu l'état de nos estomacs après une nuit alcoolisée, mais il propose également un petit-déjeuner, préparé avec amour par le propriétaire. Même après avoir refusé le service du petit-déjeuner la veille au soir, le lendemain matin, la Dame, dès qu'elle nous entendit réveillés, demanda à nouveau. C'est un peu en dehors de Milan, mais quand même relié par les transports en commun, je le recommande vivement. Vous pourriez rencontrer quelques difficultés pendant les vacances, où les trajets des transports en commun sont réduits, sinon vous trouverez une station juste à côté de la structure. Dans ce cas, comme déjà mentionné, le propriétaire est très disponible pour vous accompagner jusqu'à la gare Milano Fiera.
💬 Nous adorons le Caffe Vergnanno ! Lorsque vous êtes à Aoste, assurez-vous de visiter !
💬 La climatisation ne fonctionnait pas et lorsque nous avons demandé à la réparer, ils nous ont apporté du plaisir. Le petit déjeuner était très médiocre et les chambres étaient très bruyantes. De plus, nous ne pouvons pas communiquer en anglais avec le personnel, mais les points positifs sont que les chambres étaient très propres et disposent d'un parking difficile mais sûr.
💬 Un petit paradis Une vue magnifique De bons plats Un service tellement sympathique ! C est génial !!!
💬 Bonne boulangerie avec différents types de pain, dumplings, pizza et gâteaux variés. J'ai commandé chez eux mon gâteau de mariage, c'était une génoise imbibée d'une garniture sans alcool avec de la crème chantilly et de la fragine. Tout simplement fantastique. Tout le monde a aimé. De plus, il y a aussi une petite épicerie. Le personnel était très gentil et sympathique, surtout la propriétaire et son mari.
💬 Je viens ici pour le petit-déjeuner et je dois dire qu'ils sont très gentils et très polis. J'espère pouvoir venir déjeuner une fois mais ce sera difficile à cause des engagements.... Environnement propre, très bien entretenu !
💬 Vous n’avez pas vécu avant d’avoir eu leur « peccatrice ». Merveilleuse équipe, toujours occupée mais jamais lente. Bravo!!!