Restaurant 🇮🇹

Ottagono Avis

📌 Via Barletta, 218, 76123 Andria - Italie

3.5 / 5

💬 125 Avis

Avis sur Ottagono à Andria

Les avis

Les dernier avis sur Ottagono à Andria

Salvoo.e

Le 08/03/2024 à 21:18

2 / 5

Non, pas comme ça, la danse a commencé trop tôt et j'ai encore faim, on a mangé des mini focaccias. Regardons le côté positif, c'est à dire faire avec les restes des faces dans l'assiette 🤣

Photo n°1 de l'avis de Salvoo.e fait le 08/03/2024 à 21:18 sur le  Ottagono à Andria
Donata.e

Le 18/08/2023 à 12:26

5 / 5

Excellent restaurant, bonne nourriture, beaucoup de plaisir... tout va bien💕

Luigi.o

Le 09/07/2023 à 16:41

3 / 5

... j'aurais mis plus d'étoiles, Mais je ne trouve pas normal que le service à table ne démarre que lorsque tous les convives sont arrivés (nous ne sommes PAS dans une FÊTE DE FAMILLE, où il faut attendre que tous les proches soient assis avant de commencer le service) et pendant l'attente, la musique NE démarre PAS, pour donner l'occasion à ceux qui s'ennuient en attendant de DANSER, RÉDUIRE le plaisir

Antonio.o

Le 02/07/2023 à 09:57

1 / 5

Service lent de 21h à 2h du matin sans finir le menu. Mauvaise nourriture, mauvaise organisation. Fortement déconseillé

Sergio.u

Le 01/07/2023 à 23:32

1 / 5

Aucun commentaire

Michele.a

Le 25/06/2023 à 17:50

4 / 5

Bonne nourriture. Ils organisent aussi des banquets. Super endroit pour les dîners d'affaires

domenico.o

Le 02/06/2023 à 13:17

5 / 5

Excellente gestion et service très professionnel grâce aux serveurs Gianluca et Enza

Mario.a

Le 02/06/2023 à 12:37

5 / 5

Pour le service de restauration, félicitations à Enza et Gianluca.

Isa.o

Le 02/06/2023 à 12:35

5 / 5

Gianluca, Enza...Excellent service !

Sellitri.i

Le 06/05/2023 à 15:51

5 / 5

LE CULTE DE L'HOSPITALITÉ 🥂

Domenico.i

Le 12/03/2023 à 08:51

5 / 5

Bien

Gianfranco.i

Le 06/01/2023 à 12:21

5 / 5

Bonne nourriture

rossana.a

Le 01/01/2023 à 16:39

1 / 5

Déjeuner du réveillon du Nouvel An avec un groupe organisé... menu intéressant, nourriture de bonne qualité mais le service est incroyablement lent... Peut-être que d’ici fin 2023 nous aurons fini de déjeuner, qui sait ? !!???

Nicola.i

Le 12/11/2022 à 15:01

4 / 5

Dans la norme

Mauro.r

Le 29/08/2022 à 15:36

4 / 5

Piscine pour adultes et enfants

Ezia.a

Le 08/08/2022 à 04:58

3 / 5

Emplacement sans trop de prétentions ! Le samedi il y a des soirées dansantes pour la modique somme de 15 euros dîner compris (entrée et pizza)

Daniele.e

Le 15/07/2022 à 21:38

3 / 5

Cibler les plus de 70 ans

Maria.n

Le 01/05/2022 à 09:37

4 / 5

Un endroit sympa pour passer une soirée joyeuse entre amis

Andrea.i

Le 15/03/2022 à 19:07

4 / 5

Pas mal, il y a place à amélioration

Giuseppe.u

Le 06/03/2022 à 08:27

4 / 5

Excellente cuisine... les chambres du moins les miennes sont à revoir surtout la salle de bain 👍

Ivan.a

Le 23/02/2022 à 06:44

5 / 5

Des portions généreuses et remplies des bons ingrédients, parfaites pour ceux comme moi qui, séjournant à l'hôtel pour le travail, ont besoin de manger « substantiellement » avant de s'endormir et de recommencer le cycle le lendemain. De délicieux plats locaux et produits laitiers, un personnel sympathique qui parvient toujours à satisfaire toutes les demandes hors menu. Le vin n'est pas mal non plus. Personnel très gentil, serveur vraiment exceptionnel en termes d'attitude et de professionnalisme.

Francesco.a

Le 20/02/2022 à 00:39

5 / 5

Bel endroit.

Matteo.r

Le 06/01/2022 à 08:58

5 / 5

Excellent en tout

Nicola.a

Le 18/12/2021 à 23:53

1 / 5

Un endroit pitoyable. Je ne reviendrai jamais dans le monde

Marika.i

Le 05/12/2021 à 11:31

1 / 5

00000⁰

Vale.

Le 02/11/2021 à 11:15

1 / 5

Hôtel cauchemardesque à partir de la propreté, du restaurant, de la nourriture, de la propreté... évitez absolument cet endroit, les serveurs et gérants sont tous grossiers et antipathiques, la nourriture est de très mauvaise qualité, parfois même gâtée 🤮 un week-end cauchemardesque, encore 4 étoiles je suis même pas une demi-étoile

Maria.a

Le 25/10/2021 à 09:22

5 / 5

La nourriture est bonne mais le digey est...

Giangiuliano.a

Le 07/07/2021 à 08:40

3 / 5

Personnel très courtois et poli

Francesco.a

Le 05/07/2021 à 10:45

4 / 5

Chambres propres, petit déjeuner et restaurant rien de spécial

Pietro.o

Le 26/03/2021 à 13:53

5 / 5

Environnement très agréable.. recommandé

fortnite.e

Le 11/11/2020 à 17:49

4 / 5

Optimal

Yoss.a

Le 30/10/2020 à 10:11

4 / 5

Service ancien mais très bon

marco.e

Le 23/09/2020 à 18:38

1 / 5

Environnement très négligé... petit déjeuner épouvantable et très médiocre... cuisine épouvantable

FR4..

Le 15/08/2020 à 09:48

1 / 5

La nourriture est correcte, la piscine est très petite, il n'y a pas d'animations ni de jeux, le prix est bon

Gianluca.a

Le 14/03/2020 à 08:14

3 / 5

Discret dans le service et l'emplacement

Rosa.r

Le 07/01/2020 à 20:37

1 / 5

Improbable....matelas durs pires que le bois, oreillers inexistants, nourriture de très mauvaise qualité et rationnée.

Giuseppe.e

Le 31/12/2019 à 23:27

5 / 5

Bonne année à tous. .....

Photo n°1 de l'avis de Giuseppe.e fait le 31/12/2019 à 23:27 sur le  Ottagono à Andria
Photo n°2 de l'avis de Giuseppe.e fait le 31/12/2019 à 23:27 sur le  Ottagono à Andria
Photo n°3 de l'avis de Giuseppe.e fait le 31/12/2019 à 23:27 sur le  Ottagono à Andria
Photo n°4 de l'avis de Giuseppe.e fait le 31/12/2019 à 23:27 sur le  Ottagono à Andria
Photo n°5 de l'avis de Giuseppe.e fait le 31/12/2019 à 23:27 sur le  Ottagono à Andria
angela.i

Le 15/12/2019 à 10:30

1 / 5

Mauvais service, mauvaise nourriture... la seule chose qui le sauve c'est la musique

francesco.a

Le 25/11/2019 à 19:11

4 / 5

Bel hôtel

Natale.i

Le 15/08/2019 à 07:34

1 / 5

Absolument pas de retour

Alessandro.o

Le 30/07/2019 à 19:01

2 / 5

Rien de spécial

Nicola.l

Le 30/06/2019 à 18:16

1 / 5

Pas très organisé

Savino.e

Le 09/06/2019 à 16:30

3 / 5

Déçu

LUIGI.R

Le 12/05/2019 à 18:45

2 / 5

Restaurant correct, mais très démodé pour aujourd'hui. Structure ancienne, non modernisée.

Emanuela.e

Le 21/04/2019 à 10:05

5 / 5

Endroit vraiment magnifique

Lucia.e

Le 31/10/2018 à 06:33

5 / 5

Lieu exceptionnel excellente cuisine

Giacomo.u

Le 22/08/2018 à 13:33

5 / 5

👌🏽👌🏽👌🏽👌🏽👌🏽

Emilia.u

Le 03/06/2018 à 19:20

5 / 5

Restaurant sympa et propre où l'on mange discrètement avec seulement de petites portions

Giuseppe.r

Le 31/05/2018 à 21:22

4 / 5

Structure d'hébergement gérée avec soin et adaptée à un besoin précis.

  • 🏪 Ufficio Turistico (17 Avis)

  • 💬 Très utile. Ils organisent de nombreuses activités pour adultes et enfants.


  • 🏪 Hotel Ristorante Pizzeria Krissin Di Rosanna De Tomas Lioro (255 Avis)

  • 💬 Nous n'avons utilisé que le restaurant : excellent !!!! Service rapide et courtois. J'ai été frappé par la propreté de la salle de bain.... parfaite, une rareté. Très bien


  • 🏪 B&B La Terrazza sul Parco (1 Avis)

  • 💬 A quelques minutes du centre l'endroit est magnifique, propre et bien entretenu. La propriété est exquise, gentille et serviable et sait ce que signifie le mot hospitalité.


  • 🏪 IL GOLOSONE ROVERETO (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hotel Darival Nomentana (283 Avis)

  • 💬 Critique honnête. Hôtel malhonnête. Prix ​​en ligne de dernière minute indiqués à 68,50 $. Nous sommes arrivés sans réservation et l'homme de la réception qui parlait un anglais parfait nous a donné la chambre double économique à 65 $, sinon la chambre supérieure à 85 $. Nous avons opté pour l'option la moins chère. Nous avons séjourné dans une chambre économique sans fenêtre, ressemblant davantage à une cellule capitonnée avec des draps qui vous démangeaient. Mais c'était ok à cause du prix. Le petit déjeuner était basique. Café horrible. Finalement, au moment du départ, ils nous ont quand même facturé 75 $ et ne nous l'ont pas donné au prix convenu. J'aurais séjourné ailleurs si j'avais su - c'était au mieux un 2 étoiles.


  • 🏪 Da Cate E Maria (400 Avis)

  • 💬 Menu du jour copieux et très bon


  • 🏪 Hotel Palinuro (137 Avis)

  • 💬 Notre séjour dans cet hôtel était incroyable ! La mer, la roche, la végétation embrassent l'hôtel et ne font plus qu'un avec lui. Ici les sens sont réactivés et l'âme se réjouit ! Le paysage devant vous est magnifique. La descente vers la mer et les nombreuses baignades dans l'eau cristalline sont inoubliables. Tout cela s'accompagne du professionnalisme, de la gentillesse et de l'amabilité des propriétaires, des personnes exceptionnelles. La chambre et le balcon disposent de tout le confort, ils sont très confortables et propres. Le service du petit-déjeuner est un véritable bijou : les délicieux produits artisanaux en grande quantité sont servis par la talentueuse Martina avec précision, hygiène et un merveilleux sourire : siroter votre fantastique cappuccino face à la mer est une véritable caresse. Merci hôtel Palinuro. Reconnaissant pour toujours !


  • 🏪 Bar Ristorante Pizzeria Le Fontane Marina di Grosseto (698 Avis)

  • 💬 Très bon rapport qualité prix. Personnel sympathique et disponible. Poisson entier au four très bien cuit. Tout est bon. Nous y reviendrons.


  • 🏪 Hygge Bar Bistrot (202 Avis)

  • 💬 Un lieu accueillant et moderne où vous pourrez passer d'agréables pauses en compagnie tout en dégustant l'une des nombreuses spécialités : au Hygge Bar Bistrot, vous trouverez une riche sélection de tisanes, thés, expresso, Americano et chocolats. La spécialité du lieu, selon moi, ce sont les desserts préparés exclusivement pour le lieu et tous délicieux, excellents pour accompagner un verre, une boisson chaude ou un apéritif. Autre astuce, le brunch du samedi et du dimanche : 4 menus différents avec une sélection de boissons et de plats traditionnels européens et américains, sucrés et salés, à un prix compétitif. Je vous conseille le menu "classique", le plus complet qui coûte 12 euros et comprend 2 boissons (jus de fruit et une autre boisson au choix entre expresso ou café américain) saucisses, œufs et bacon aux champignons, pan cake et sirop d'érable. Le service est rapide. Le personnel est sympathique.


  • 🏪 Ai Vetrai (559 Avis)

  • 💬 Restaurant qui fait l’affaire, bon rapport qualité prix. Pas besoin de dépenser un smic pour goûter aux spécialités. Tables intérieures et terrasse devant. Entre midi et 13h, pas de soleil sur celle ci donc il y a de la place ce qui est agréable par la suite (car on a déjà notre table)