📌 Piazza Frutaz, 11, 11020 Torgnon - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 26/08/2023 à 22:12
Très utile. Ils organisent de nombreuses activités pour adultes et enfants.
Le 30/06/2023 à 07:22
Extrême gentillesse et courtoisie ! Merci
Le 19/06/2023 à 05:50
Personnel sympathique et compétent. Très bien organisé
Le 11/10/2022 à 17:23
gentiment et professionnellement, ils essaient d'aider
Le 23/08/2022 à 12:00
Très gentil!
Le 01/07/2022 à 10:44
Le personnel est professionnel, gentil et bien formé pour vous conseiller sur la meilleure façon de passer vos heures dans cette magnifique vallée.
Le 28/08/2021 à 16:04
Le bureau met gratuitement à votre disposition des plans et des informations générales sur Torgnon. Cependant, d'après notre expérience, il semble y avoir moins de documentation et un personnel moins serviable.
Le 09/03/2020 à 15:11
Le personnel est vraiment serviable, compétent et sympathique. Toujours attentif aux différents besoins du touriste. George
Le 12/08/2018 à 07:51
Très sympathique et compétent
Le 19/08/2017 à 12:11
Merci au personnel du bureau. Excellents conseils pour une journée avec de jeunes enfants.
Le 20/02/2017 à 19:41
Bonjour, nous tenons à remercier la demoiselle de l'Office de Tourisme de Torgnon (nous ne connaissons malheureusement pas son nom) pour la gentillesse et la disponibilité dont elle a fait preuve le samedi matin 18 février 2017, nous faisant passer une merveilleuse journée en raquettes avec son conseil ! Cris Raffy Ele
💬 C'est la deuxième fois pour nous dans ce petit restaurant très particulier... nous n'avons eu que des compliments tout au long de la soirée... C'est pour moi devenu mon restaurant préféré dans la région... L'environnement est particulier, le personnel est très compétent, professionnel et la gentillesse est à la maison. Du personnel aux propriétaires. Nous essaierons d'y retourner au plus vite, c'est un excellent choix pour un dîner au top ! Félicitations à Romina et Donatello qui sont des hôtes parfaits, ainsi qu'à Giulio de m'avoir supporté 😅
💬 Endroit impressionnant! Personnel très poli et professionnel Attentif aux besoins des clients Hautement recommandé
💬 Juillet 2023 : Les goûts de Sara en matière de gestion sont fantastiques, elle a séjourné dans une chambre double avec des noms au lieu de numéros. Conero le nôtre, très propre avec terrasse équipée, TV, salle de bain, armoire 3 portes, minibar, étagère à chaussures et petite table. Lit confortable, réfrigérateur très utile, salle de bain avec douche sans fenêtre mais avec une bonne ventilation et enfin le système de climatisation en cas de besoin. Environnement calme dans un quartier tout aussi calme, place de parking réservée. Felice vous chouchoute avec un petit-déjeuner à votre guise sur la terrasse accueillante, il est également un excellent guide sur les lieux à visiter et notamment les restaurants, pour un dîner inoubliable pour ses goûts et non pour avoir été mal traité. La plage d'Arcobaleno est accessible en quelques minutes environ 300M, prix parasol et 2 transats 15€/jour, je recommande de réserver. Il y a de nombreux endroits à visiter dans la région et une semaine ne suffit pas mais j'y retournerai et je resterai certainement avec Sara.
💬 Ils n'ont pas de point de vente et disent qu'ils n'y sont pas obligés (ce n'est évidemment pas vrai). Soit vous vous retirez, soit vous effectuez un transfert instantané avec le coût du service instantané payé par vous. Chambres agréables mais manquant complètement d'insonorisation : je n'ai pas dormi un clin d'œil en entendant les bruits et les télévisions des autres chambres toute la nuit. Serviettes tachées de sang et autres substances brunâtres auxquelles je ne veux pas penser. Le Wi-Fi ne fonctionne pas. Bref : absolument DÉCONSEILLÉ.
💬 La gentillesse du personnel valait à elle seule 5 étoiles. Tous les plats étaient délicieux, et l'attention portée aux détails, ainsi que le soin et la passion pour la cuisine sicilienne sont omniprésents, de la conception des assiettes aux saveurs. Une super expérience dans l'ensemble, et j'y retournerais sans hésiter.
💬 Délicieuses pizzas et calzones, convivialité et courtoisie au top.......
💬 Bar de village classique avec une ambiance rétro... Propriétaire et serveuse très serviables et accessibles. Bien joué!
💬 Très bon restaurant. Magnifique terrasse avec une très belle vue. Décorée et fleurie avec soin. La carte propose un choix original de plats. Produits cuisinés avec attention. Service attentionné et agréable.
💬 Endroit merveilleux, personnel sociable et attentionné ! Les plats sont très copieux ! Je recommande !!!
💬 Chambre propre et grande salle de bain bien entretenue, avec sanitaires neuf et propre. L'endroit est très calme, je pense grâce aux excellents équipements, malgré la proximité d'une route principale. Joli jardin avec tables et fauteuils. Très proche de la polyclinique Gemelli, également accessible à pied en quelques minutes (environ 800 mètres).