📌 Via Nazionale, 67052 Balsorano - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 09/02/2022 à 20:57
Bon supermarché, gens sympas et bons prix 💯
Le 28/07/2021 à 17:45
Belle boutique
Le 27/07/2021 à 11:40
Excellent de nom et de fait, excellent choix de grandes marques, ce n'est pas énorme mais c'est assez grand pour pouvoir tout acheter sans rien manquer. La valeur ajoutée est apportée par les produits locaux pratiquement à zéro kilomètre, naturellement d'excellente qualité. Un supermarché sympa à considérer si vous souhaitez faire de bonnes courses, de nom et de fait 👍👍👍
Le 10/10/2020 à 13:47
Bien, on peut trouver des produits frais comme de la ricotta fraîchement préparée
Le 14/09/2020 à 06:07
Le meilleur
Le 29/07/2020 à 13:55
Courtoisie et professionnalisme. .
Le 13/06/2019 à 10:40
Excellents prix... convivialité... comptoir de fruits, fromages et charcuteries d'excellente qualité
Le 08/05/2018 à 10:15
Bon choix de produits - Offres diverses flyers
Le 18/12/2017 à 10:25
La station service est désagréable, sinon un excellent supermarché avec des prix bas et une grande qualité
💬 Pas mal, du moins c'est bien mieux que celui des propriétaires turcs
💬 Excellent restaurant, un peu difficile à trouver mais la nourriture était incroyable ! La pizza est également une spécialité des plats de viande. Nous avons dîné deux fois et nous avons vraiment apprécié !
💬 IL TOP
💬 Je suis allé dans cette pizzeria aujourd'hui, j'ai eu 4 pizzas, très rapides et très bonnes. Le personnel est vraiment sympathique et l'hygiène 5 étoiles.
💬 Personnel sympathique et disponible. Un plus pour nous francophones, une bonne partie d'entre eux parlent français ou font le maximum pour que l'on se comprenne. Buffets variés et de bonne qualité 😋 Les chambres sont spacieuses et propres. A deux pas de la plage et de la rue de Dante (rue commerçante) Seul bémol chambre vue sur mer, qui au premier étage est plus une vue sur le café du port très bruyant (atténués par les volets heureusement). 7 jours sur place, à recommander.
💬 Nous y sommes allés par hasard et ce fut l'une des découvertes de notre séjour. Il faut penser à réserver car le cadre est prisé. Nous avons eu la chance d'avoir un artiste présent lors de notre repas ce qui a vraiment perfectionné notre soirée ! Très agréable !
💬 Excellente boulangerie, mais fermée depuis quelques temps.
💬 Excellent hôtel, j'y suis allé pas mal de fois le réveillon, j'ai passé un bon moment, la nourriture est excellente, rien à redire, rendez-vous le 29 pour renouveler le séjour. Ici vous avez des pièces propres et parfumées.
💬 Je n'ai pas de mots pour ce Gubana. Un de mes desserts préférés, j'en ai essayé plusieurs, mais celui-ci fait vraiment la différence. Une douceur unique, j'ai l'habitude de la chauffer beaucoup mhmhmhmhhhhhh quel parfum. Un merci tout particulier à mon ami le Maréchal Castanetto Agostino pour cette douce pensée envoyée à Civitavecchia RM.
💬 Le dîner n'était pas grand-chose mais au moins nous n'avons pas payé cher. Je pense que je vais y retourner pour lui donner une autre chance 👍