Les avis
Le 09/03/2024 à 22:27
Ils sont coupables d'inexpérience, d'entrées médiocres et la côtelette pour ma fille était un simple plat à prix réduit. La viande était excellente mais... le vin de la maison, puisque nous sommes en Basilicate, nous devons servir un Aglianico et non un Primitivo et aussi de très mauvaise qualité.
Le 09/03/2024 à 10:33
Bonne expérience globale, dommage pour la lenteur du service. Point sensible cependant, ils nous ont servi des pommes de terre qui semblaient réchauffées et pas fraîchement préparées.
Le 18/02/2024 à 08:33
Après deux heures d'attente inutile je demande des renseignements sur ma commande et le serveur me répond très professionnellement qu'il ne faut pas être pressé dans les locaux(???) Musique assourdissante.
Le 03/02/2024 à 21:55
Excellent choix, service client et plats spectaculaires, je le recommande vivement si vous êtes à Potenza
Le 22/10/2023 à 15:36
La nourriture est très bonne et tout est bon
Le 22/08/2023 à 08:11
Endroit très sympa, nous étions les seuls clients un lundi soir, en extérieur. Antonella était super accueillante et attentive à chaque détail. Excellents burgers et spécialités lucaniennes. Informé
Le 07/08/2023 à 20:32
Je viens de passer un dîner incroyable ! Steak Fiorentina et pommes de terre au four. Le dessert prailiné était fantastique !!! Allez vous assurer qu'Antonella soit votre serveuse ! Elle est le meilleur!
Le 20/07/2023 à 23:12
très bon repas, personnel accueillant, lieu spectaculaire et magique le soir
Le 18/07/2023 à 10:06
Lieu accueillant, produits 0km de très haute qualité, personnel excellent et bien formé. C'est certainement l'endroit idéal pour passer de belles soirées.
Le 04/07/2023 à 12:42
J'adore 😀
Le 23/06/2023 à 04:49
Bonne nourriture, service sympathique
Le 22/05/2023 à 19:02
De passage dans la région,on c'est arrêté pour dîner sur place est on a trouvé une belle accueil mais surtout un très très bonne repas .
💬 Le test était si mauvais
💬 Nous avons passé trois nuits merveilleuses au B&B Pompeii Rooms. Après un accueil chaleureux par Gianmarco et Daniel, nous nous sommes installés et avons trouvé l'endroit pratique et très confortable avec une nouvelle salle de bain moderne et l'utilisation d'une cuisine. Cependant, c'est la gentillesse et la serviabilité bien au-delà de l'appel du devoir de Gianmarco qui nous ont tant impressionnés. Les deux frères ont passé une heure à trier mon téléphone Internet pour moi, puis Gianmarco nous a accompagnés dans un magasin d'un centre commercial pour nous aider à négocier l'achat d'un nouvel eSim. Comme c’était incroyable ! Nous recommandons totalement ce B&B à tous ceux qui visitent Pompéi. Le parking gratuit était également un gros plus !
💬 Une équipe formidable autour du maître Stéphano, gentillesse et sens dû détails , une superbe expérience, cuisine très familiale et tres bonne. On prend vite 3kg, piscine très propre, à recommander #riccione
💬 Beautiful place in Agira
💬 pizzeria qui maintient toujours des prix équitables sans trop de majorations, qualité de la pizza et de la pinsa comme d'habitude, personnel gentil et serviable. le mélange frit, je dois dire, laissait à désirer, les rondelles d'oignon étaient caoutchouteuses et pas bien frites !!! en tout cas une pizzeria très courante à la portée de tous !!!
💬 C'est certainement une erreur mais si la facture indique des frais de couverture x 4 et que vous commandez des chips, vous devez vous attendre à 4 petites assiettes. Sinon, les frais de couverture ne devraient être valables que pour la pizza commandée et servie après environ 60 minutes, étant donné que les autres choses commandées sont des portions rapides au comptoir... Et malheureusement, ce n'est pas la première fois.
💬 Ambiance chaleureuse et festive....Un lieu de sociabilisation qui voua plongera dans l'atmosphère italienne très locale.
💬 Des hôtes hospitaliers, serviables et attentionnés ! A notre arrivée, on nous a offert un verre de bienvenue très apprécié. La chambre dans laquelle nous avons séjourné possède une porte-fenêtre donnant sur le jardin et permet de sortir bronzer. Le lit est confortable, l'armoire est spacieuse. Il y a un réfrigérateur dans la chambre. La salle de bain est grande, propre et bien organisée, elle a une fenêtre ; les serviettes sont largement suffisantes. Le jardin extérieur permet de se reposer ou de lire. L'endroit est très calme. Pratique pour l'autoroute, petit déjeuner copieux et spectaculaire.
💬 Endroit sympa, gars jeune mais super professionnel, bravo au gars aux boucles d'oreilles, le reste de l'équipe est également très agréable ! J'ai pris un très bon café, la mousse de lait était parfaite, onctueuse sans bulles, elle s'est très bien assemblée, ils m'ont accompagné au café avec de l'eau du dessus, on ne voit pas des gens qui travaillent bien et volontairement tous les jours, c'était un super expérience!!
💬 Petite supérette au personnel sympathique Ils font les sandwiches à la demande C est ici aussi ou on achète les tickets de bus pour Cagliari