📌 Piazza Aldo Moro, 2, 25050 Ome - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 15:08
M. Franco m'a préparé une excellente pizza capricciosa et une excellente Margherita, une personne sympathique, je serai heureux de revenir et avec de bons prix.
Le 22/08/2023 à 11:40
Propriétaire gentil et serviable, pizza Margherita et Marinara High Level !!!!!
Le 23/01/2023 à 19:16
Je recommande la pizza écrasée et ma fille adore la panzone... Les prix sont honnêtes. le pizzaiolo est très sympa. Je vous conseille d'essayer....
Le 01/01/2023 à 17:56
Pizza parfaite et légère.!
Le 06/10/2022 à 16:24
Des pizzas fabuleuses !
Le 27/08/2022 à 08:54
J'ai essayé une pizza moyenne hier, un personnel sympathique, des prix corrects pour le type.
Le 23/06/2022 à 18:25
Bonne pizzeria à emporter sur la place d'Ome, excellent emplacement pratique pour se garer. Personnel sympathique et serviable. Choix différent au menu et prix acceptables.
Le 04/06/2022 à 18:05
Tout est parfait. La pizza est très bonne et bien garnie et la dame à la caisse était très gentille.
💬 Nous étions 9 à déjeuner dimanche, nous avons dû nous asseoir un peu tôt à cause d'engagements en début d'après-midi, ils ont été très serviables ! Cependant, le déjeuner était plus qu'excellent : bons plats et service aimable. Prix plus que correct, fortement recommandé ! Village joyau caché dans les collines !
💬 Je suis tombé sur ce café pittoresque en plein cœur de la vieille ville et ce fut une délicieuse surprise. Le personnel était incroyablement accueillant et le menu proposait une large gamme de plats délicieux. Nous avons essayé des pizzas et des crustacés et sommes repartis très satisfaisants. Je vous recommande vivement de vous arrêter pour une pause paisible lors de votre visite !
💬 Appartement spacieux, fonctionnel et très bien équipé et ce dans une résidence magnifique. La situation est parfaite avec une très belle vue. Personnel adorable, réactif et aux petits soins pour nous. Je conseille vivement ❤❤
💬 Gîte pèlerin avec deux chambres, salle de bains et sabot privés. Salle à manger commune. Très fonctionnel, très propre. Accueil très aimable. On est bercé par le flot du torrent à l’aplomb duquel est le gite
💬 Tout est parfait ! Des viandes de qualité cuites avec soin, un service au top et un patron très sympathique. Merci pour cette magnifique soirée !
💬 Table pour six personnes, nous avons réservé et nous nous sommes assis immédiatement. Nous avons pris 3 tartares classiques, 2 tacos Chianina, 2 portions de boulettes de viande à la crème de pistache. Vraiment tout très bien. Nous sommes ensuite passés aux viandes, deux Yugena T-Bones et un faux-filet belge. Pommes de terre et légumes chauds en accompagnement. 2 eaux 1 vin rouge Montepulciano d'Abruzzo. Total payé 300 € Nous reviendrons certainement.
💬 Chambre/salle de bain pas extrêmement propre. Personnel d'accueil rarement présent. Très belle vue depuis la terrasse. Mobilier d'art médiocre oui, mais aussi daté. Bon petit déjeuner, mais la machine à café était en panne et ils nous ont préparé du café avec du moka. L'emplacement de l'hôtel est très beau. Je pense que la structure est plus attractive en été. Cependant le coût de la chambre est élevé par rapport à la prestation.
💬 Très bon établissement hotel ou restaurant. Agréable pour un séjour avec personnel disponible et agréable .
💬 Super hébergement. Hôte sympathique. Je le recommande vivement.
💬 Super pizza et légumes grillés. Personnel sympathique. Un grand jardin pour que les enfants puissent jouer. Le jardin et la terrasse offrent de nombreux sièges extérieurs pour dîner en toute sécurité en période de pandémie de COVID.