📌 Viale Fratelli Vivaldi, 187, 48125 Lido di Classe - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 14/09/2023 à 17:25
La nourriture était délicieuse, vraiment très bonne et ils n'ont pas mis longtemps à préparer, ça ne coûte pas cher et le personnel est très sympathique... Il n'y a pas beaucoup de monde car il est situé au bout d'une rue si je me trompe. Je ne me trompe pas et on peut manger aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur, l'endroit n'est pas très grand.
Le 07/08/2023 à 12:03
gros et bons sandwichs avec de la viande très juteuse
Le 02/08/2023 à 17:53
Endroit toujours aéré, personnel sympathique, temps d'attente court, hamburgers copieux et excellents, nuggets de poulet délicieux, bons prix, fortement recommandé !!!!
Le 30/06/2023 à 13:55
Petit endroit agréable et propre, principalement à emporter. Personnel sympathique. Pas beaucoup de choix mais des burgers de qualité. Ils préparent également des pâtes fraîches et des salades. Informé.
Le 18/08/2022 à 18:44
Personnel sympathique, hamburgers au top !!! Continuez comme ça!!!
💬 Très très bon restaurant juste parfait !
💬 Ouah! Excellent café, service et ambiance juste au point de débarquement/embarquement pour prendre un ferry. Le propriétaire Mirko est un propriétaire/hôte fabuleux et authentique. 10/10☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
💬 Nous avons pris le menu à 6 services avec nos restrictions alimentaires le chef a su nous surprendre c’était délicieux ! service et accueil parfait, le restaurant se situe dans un hôtel facile d’accès, nous y sommes allés un peu tard je vous conseillerai d’y aller au coucher du soleil afin de le contempler.
💬 Panino kebap très savoureux et Pizza Margerita aussi, c'est ce qu'il devrait être. Je suis sûr que je reviendrai pour manger de la bonne nourriture dans cet endroit
💬 Je suis de coeur avec vous
💬 Nous avons passé deux nuits dans ce charmant B&B familial avec un petit chien. Les propriétaires sont très gentils et accueillants, et généreux en attentions (les bouteilles d'eau fraîche à notre arrivée !). Les chambres et le b&b en général sont meublés comme une vraie maison et très accueillants. Tout est bien entretenu et très propre, nous avions même des draps brodés ! Délicieux petit déjeuner, servi sur le porche extérieur (merveilleux). La voiture peut être garée gratuitement dans la cour intérieure. Également pratique pour prendre le ferry pour Monte Isola, Sulzano (vous avez besoin d'une voiture pour vous déplacer) et pour la beauté naturelle des environs. Nous avons passé un très bon moment et si nous avons l'occasion de revenir dans la région, nous y retournerons certainement !
💬 Un restaurant très bien situé mais à la cuisine exécrable et peu généreuse pour un prix beaucoup trop élevé . Je ne sais pas d'où lui vient cette mention michelin. Surement pas du guide en tout cas. De bien meilleures alternatives pas loin. A fuir
💬 Bonne pizza ,service très agréable. Restaurant très bruyant dommage. La carte n'est pas très grande..
💬 On se sent comme à la maison. Accueil chaleureux, service impeccable, repas délicieux faits avec des produits du terroir, une vue magnifique sur la mer. Très bon rapport qualité/prix. Je recommande fortement ce lieu.
💬 hier nous avons mangé une pizza à emporter qui était excellente et aujourd'hui nous y sommes allés boire un verre le soir. Super sympa et bons prix. Les collations étaient simplement distribuées gratuitement. Nous ne sommes pas habitués à un tel service en Allemagne. nous reviendrons 😉👍🏽 ici, vous pouvez vous comprendre même avec un italien épouvantable😂👍🏽