Pizzeria 🇮🇹

Over The Top Avis

📌 Via Alfredo Pecchia, 213, 80022 Arzano - Italie

4 / 5

💬 264 Avis

Avis sur Over The Top à Arzano

Les avis

Les dernier avis sur Over The Top à Arzano

Las.u

Le 30/01/2024 à 19:22

4 / 5

J'utilise toujours cette pizzeria pour les pizzas à emporter. Je le recommande.

Marchiuz.h

Le 15/10/2023 à 21:22

4 / 5

Très sympa et surtout une très bonne pizza

Pietro.e

Le 09/08/2023 à 13:41

5 / 5

Vraiment tout de la plus haute qualité

Marcellino.'

Le 30/06/2023 à 22:58

4 / 5

Bonne pizza et personnel très sympathique

Maria.a

Le 30/04/2023 à 21:10

1 / 5

La pizza crue met la vache directement sur la pizza sans tomate il me semble qu'ils sont allergiques à la tomate alors tu leur dis au téléphone pas assez de mozzarella mais non toute la vache sur la pizza les attentes sont longues alors tu commande 3 pizzas au propriétaire aussi te dit que 3 non attends, je vais chercher le boulanger, le pizzaiolo et tout le reste, heureusement qu'il y a beaucoup de pizzerias

Carlo.i

Le 21/04/2023 à 17:19

5 / 5

Ils font des pizzas délicieuses et savoureuses

Maria.i

Le 26/02/2023 à 07:05

1 / 5

Terrible garniture à la fois frite et cuite au four, crue, les ingrédients de la garniture étaient erronés, j'aurais obtenu de meilleurs résultats à la maison. La pizza au jambon cru et à la roquette est pire. Les produits utilisés étaient de troisième choix. Prix ​​trop élevés.

Rosy.e

Le 11/02/2023 à 22:34

4 / 5

Pizzeria très agréable et calme.. Très bonnes pizzas...je recommande

Photo n°1 de l'avis de Rosy.e fait le 11/02/2023 à 22:34 sur le  Over The Top à Arzano
Francesco.e

Le 12/11/2022 à 23:44

2 / 5

Ce n'est absolument pas une bonne pizza

Bruno.s

Le 07/11/2022 à 20:57

4 / 5

Compliments

Luigi.o

Le 20/09/2022 à 14:30

4 / 5

C'est un endroit familial avec des gens gentils et serviables 💪

Emanuela.e

Le 16/08/2022 à 21:41

3 / 5

La pizza est bonne et la livraison était précise. Mais le meilleur, c'est la vitrine !

Alessandro.a

Le 11/08/2022 à 19:50

5 / 5

J'ai mangé des entrées chaudes et froides, du poisson frais cuit de manière spectaculaire. Très bien et le prix une agréable surprise

Photo n°1 de l'avis de Alessandro.a fait le 11/08/2022 à 19:50 sur le  Over The Top à Arzano
Photo n°2 de l'avis de Alessandro.a fait le 11/08/2022 à 19:50 sur le  Over The Top à Arzano
Photo n°3 de l'avis de Alessandro.a fait le 11/08/2022 à 19:50 sur le  Over The Top à Arzano
Photo n°4 de l'avis de Alessandro.a fait le 11/08/2022 à 19:50 sur le  Over The Top à Arzano
Photo n°5 de l'avis de Alessandro.a fait le 11/08/2022 à 19:50 sur le  Over The Top à Arzano
presepi.r

Le 03/08/2022 à 17:50

4 / 5

Excellent je le recommande.

Raffaele.i

Le 08/01/2022 à 16:37

5 / 5

commandé à la maison, nourriture excellente, chaude et très bonne qualité pour le prix

Domenico.a

Le 30/08/2021 à 22:06

4 / 5

Haut

Matteo.o

Le 14/08/2021 à 16:51

4 / 5

Tu peux aller bien manger

Flavio.a

Le 17/07/2021 à 10:14

5 / 5

Endroit magnifique et personnel très gentil, je peux dire que tout était parfait, je le recommande

Giovanni.r

Le 16/07/2021 à 12:18

4 / 5

Excellente pizza. Soupe de moules au top, ambiance familiale, prix excellents, je reviendrai certainement

Vincenzo.a

Le 28/05/2021 à 12:05

5 / 5

Personnel professionnel, pizza excellente, compliments pour leur pâte légère et délicate. bas prix

gennaro.o

Le 28/05/2021 à 07:50

5 / 5

Très bonne pizza, légère et agréable, de taille généreuse, d'excellents prix.

Flavio.l

Le 25/05/2021 à 16:54

5 / 5

La Pizzeria Over the Top est située à Arzano...dans un point stratégique où vous pouvez facilement garer votre voiture...ils vous accueillent de manière très professionnelle. Raimondo, le propriétaire, déjà un célèbre pizzaiolo local, avec son fils Gianni et tout le personnel sont des gens précis et charmants. Nous avons pris un plateau de frites et une pizza. Les gars, le plateau de fritturina était composé d'omelettes, de croquettes et de zeppolini combinés avec de la mozzarella de bufflonne et du jambon DOC. Habituellement dans les pizzerias, quand on opte pour l'entrée, on ne trouve pas la qualité... eh bien... nous avons été étonnés de voir à quel point la Pizzeria over the Top voulait offrir à ses clients des ingrédients de première qualité... la Pizza... oh mon Dieu... qu'est-ce que c'est !!!! VA LÀ-BAS!!! Je recommande Pizza Bell et Mammà

Salvatore.e

Le 22/05/2021 à 19:28

1 / 5

Pizzas commandées un samedi à 20h15 et elles sont arrivées à 21h10 Pâte de tomate froide et aigre au goût de caoutchouc Expérience à ne pas répéter... À jeter

Luca.e

Le 21/04/2021 à 15:53

5 / 5

La nourriture est bonne, le propriétaire est gentil et sympathique.

Domenico.u

Le 31/08/2020 à 10:48

5 / 5

Le meilleur baba du monde, regarde-le

Antonio.b

Le 26/08/2020 à 12:11

2 / 5

Pizza traditionnelle. Trop. Trop d'attente. Facture salée.

Ciro.i

Le 17/08/2020 à 19:40

4 / 5

Je l'ai aimé

Luigi.u

Le 08/08/2020 à 05:16

5 / 5

Qualité, gentillesse et professionnalisme.... 💯💯💯💯🔝🔝🔝🔝🔝

salvatore.i

Le 28/02/2020 à 18:59

2 / 5

Décevant... art de la pizza. zéro..

Antonello.c

Le 28/01/2020 à 15:43

4 / 5

Bien

Genoveffa.i

Le 03/01/2020 à 22:57

5 / 5

Délicieuse pizza et personnel sympathique et qualifié

Bernardino.o

Le 13/12/2019 à 18:33

4 / 5

Pour le service, la qualité de la nourriture et l'accueil.

Ivan.�

Le 28/11/2019 à 08:09

4 / 5

Depuis des années, Raimondo et son équipe perpétuent la tradition de l'excellente pizza (et plus encore). Je recommande fortement

Angelo.r

Le 09/09/2019 à 12:56

5 / 5

Endroit confortable....et la nourriture est incroyable

Merylinda.i

Le 30/08/2019 à 05:34

3 / 5

Excellente propreté, très bonne pizza

Sven.

Le 21/08/2019 à 10:44

5 / 5

La nourriture est délicieuse.

Giuseppe.u

Le 18/08/2019 à 13:39

4 / 5

un Chef qui sait ce qu'il fait, d'excellentes saveurs avec les bonnes associations, un lieu chaleureux et accueillant

giovanni.e

Le 09/08/2019 à 15:16

2 / 5

Je souhaite un menu avec les prix et une facture détaillée juste pour que ce soit un vrai restaurant aux normes

Alessandro.p

Le 28/07/2019 à 13:28

5 / 5

Top pizza, super Giovanni, une institution depuis plus de 30 ans

Emanuele.u

Le 10/07/2019 à 18:42

5 / 5

J'ai adoré. Super restaurant, super pizza. Génial le fait que vous puissiez choisir l'ingrédient que vous voulez par-dessus. Très bon service!

Giovanni.s

Le 02/07/2019 à 20:50

4 / 5

Très bonne pizza, rien à dire

Antonino.u

Le 01/06/2019 à 12:41

5 / 5

Nourriture

Antonino.u

Le 25/05/2019 à 06:21

4 / 5

Restaurant familial où tout est bon

Fausto.a

Le 21/05/2019 à 08:19

1 / 5

Mauvais service

Raffaele.e

Le 11/05/2019 à 18:52

4 / 5

Excellente structure👍👍👎

Lussuos.

Le 29/04/2019 à 17:00

4 / 5

Excellente nourriture

Mauro.u

Le 16/04/2019 à 16:08

4 / 5

Je l'ai aimé. La cuisine n'est pas mauvaise. Personnel sympathique. Je ne connais pas le prix car ils m'ont offert le déjeuner

Vincenzo.i

Le 02/04/2019 à 05:03

5 / 5

Lieu avec un environnement propre et soigné, un excellent service, un bon rapport qualité prix pour la pizzeria et le restaurant, une carte variée avec des ingrédients frais. 👍

Francesco.e

Le 24/03/2019 à 21:59

5 / 5

Excellente pizza

Pas.u

Le 17/03/2019 à 09:42

3 / 5

La pizza est bonne. Le restaurant est également bien géré.

PCST.r

Le 16/03/2019 à 19:07

4 / 5

bonne pizza légère et digeste

gianluca.o

Le 09/03/2019 à 12:25

5 / 5

Excellent lieu

fornarine.u

Le 17/02/2019 à 19:13

5 / 5

Très agréable, tout est délicieux

Agrippino.u

Le 17/02/2019 à 01:01

2 / 5

Modeste

ROBERTO.R

Le 13/02/2019 à 11:52

3 / 5

Bonne pizza

massimiliano.a

Le 23/01/2019 à 16:15

4 / 5

Pizza de bon goût mais réalisée avec de la levure locale sobre, bon rapport qualité prix

Massimo.i

Le 16/01/2019 à 15:54

4 / 5

Des pizzaiolos par passion !

Fortuna.e

Le 15/01/2019 à 19:32

5 / 5

Service sympathique et efficace et pizza délicieuse! Conseils (nous étions 50)

antonio.a

Le 06/01/2019 à 09:35

5 / 5

Bonne nourriture, bel endroit accueillant, personnel fiable, venez nous rendre visite.

Francesco.i

Le 29/12/2018 à 23:07

5 / 5

Excellent restaurant pub-pizzeria

Gabriele.a

Le 04/12/2018 à 14:14

4 / 5

Beau

Fortunato.a

Le 18/11/2018 à 13:12

2 / 5

Personnel sympathique mais Trop cher Apéritif Margherita et eau 20 euros de réduction

Giovanni.l

Le 12/11/2018 à 11:51

3 / 5

Je recommande également d'enfiler les fameuses parisiennes le matin car elles sont délicieuses.

carlo.a

Le 06/11/2018 à 20:28

4 / 5

L'endroit est agréable et très spacieux par rapport au premier il y a 20 ans dans un endroit petit mais plus caractéristique et intéressant.

Antonio.p

Le 28/10/2018 à 06:59

1 / 5

Pour deux personnes 3 entrées 2 margheritas un Pepsi et une eau 43 euros très cher

Federico.e

Le 13/10/2018 à 06:07

5 / 5

Excellente pizza

Gianni.a

Le 08/09/2018 à 17:52

5 / 5

Excellentes pizzas, pâtes et ingrédients frais, cuisson parfaite et rapidité de réalisation des pizzas.

Rosario.c

Le 25/08/2018 à 07:00

2 / 5

Pizza de cauchemar

Paolo.i

Le 19/08/2018 à 19:10

4 / 5

Endroit confortable

Domenico.a

Le 05/08/2018 à 17:55

3 / 5

La pizza a besoin d'être un peu améliorée, globalement acceptable

Massimo.e

Le 02/07/2018 à 11:35

5 / 5

Excellente pizza et excellent service.

Massimo.o

Le 13/06/2018 à 20:11

5 / 5

Un lieu de bon goût et de précision

Emanuele.a

Le 27/05/2018 à 11:26

5 / 5

La nourriture est bonne, l'endroit est accueillant et le service est excellent, à 60 euros pour 2 c'est pas mal

Giulia.a

Le 19/05/2018 à 19:35

2 / 5

Délais d'attente trop longs et prix trop élevés

Luigi.a

Le 01/03/2018 à 15:48

5 / 5

Endroit rustique, le. Le propriétaire est un personnage unique, chef 👨‍🍳Salvatore, très compétent, alors que dire de Pietro dit o'pol, le jeune homme qui fait griller des cailles !!! Quel personnage loufoque et drôle 😂, allez profiter de la bonne nourriture...

Antonio.a

Le 01/02/2018 à 22:17

5 / 5

Excellente pizza et excellente cuisine, personnel et propriétaire très gentils et courtois

Umberto.r

Le 29/01/2018 à 18:40

5 / 5

Excellente pizza

Peppe.i

Le 25/01/2018 à 20:21

5 / 5

Bel endroit où j'y vais presque souvent excellent déjeuner et pizza vin exquis et ils sont sympathiques avec les clients

Carmine.e

Le 21/01/2018 à 07:09

1 / 5

Mauvaise expérience. Avec ma famille nous décidons d'aller manger au restaurant sans vouloir trop dépenser et c'est en nous souvenant de cette pizzeria que nous y allons. Nous avons acheté exactement une pizza, 8 €, mes enfants, deux sandwichs, 5 € chacun, ma femme, un trio de viandes, 8 € + aubergine parmigiana, 3 € et un litre de boisson Pepsi, 3 €, tous les prix du menu. Les sandwichs arrivent immédiatement mais la mayonnaise et le ketchup n'arrivent pas, seulement au bout de 10 minutes et notre insistance la mayonnaise arrive mais sans le ketchup, nous décidons donc de la prendre sur une autre table pour ne pas congeler davantage les sandwichs. Vient ensuite le trio de viande (une saucisse, une demi-tranche de blanc de poulet et une demi-tranche de viande rouge battue pour la faire paraître plus grosse) avec les aubergines et au bout d'une heure exactement ma pizza arrive, ce retard car ils font un service à emporter et à mon avis, les clients aux tables ne sont pas prioritaires. Je demande l'addition et le serveur me dit verbalement que je dois payer 44 €. En faisant un calcul 8 +5+5+8+3+3+6€ de couverture = 38€ (pourquoi 44€ ?) Je ne vous raconterai pas la scène qu'a faite le propriétaire lorsque nous sommes allés payer et avons contesté les prix de son propre menu et il s'attendait à ce que je paie plus. Comme c’est embarrassant, comme c’est honteux. Je ne retournerai jamais là-bas.

Enrico.e

Le 17/12/2017 à 22:27

5 / 5

Félicitations au personnel

Francesco.o

Le 26/11/2017 à 19:10

5 / 5

Excellentes pizzas, mais les meilleures sont celles parisiennes en vitrine ! Quelque chose de spectaculaire

Raffaele.s

Le 23/11/2017 à 12:43

4 / 5

Calme et accueillant....bonnes entrées.plats...pizza pas mal

Giuseppe.a

Le 03/09/2017 à 07:03

5 / 5

Optimal

ABBIGLIAMENTO.O

Le 12/08/2017 à 13:54

4 / 5

Des pizzas pour tous les goûts

Vincenzo.i

Le 04/08/2017 à 19:39

4 / 5

Calme et accueillant... pour une pizza ou un repas complet sans soucis. Bon rapport qualité/prix

Direzione.e

Le 26/07/2017 à 07:55

4 / 5

VOUS MANGEREZ TRÈS BIEN, PIZZA, VIANDE DE POISSON, CE QUE VOUS VOULEZ, ET AUSSI LE SERVICE EST EXCELLENT, LES PRIX ? UN PEU ÉLEVÉ MAIS CE N'EST PAS !!!!

Massimo.u

Le 20/06/2017 à 15:26

4 / 5

Je ne sais pas quoi dire.

Maurizio.i

Le 11/06/2017 à 11:56

4 / 5

Ambiance familiale. Bonne pizza. Prix ​​abordable.

Antonio.a

Le 04/06/2017 à 17:51

2 / 5

Environnement très soigné, vaisselle sale, salade avec de la terre dessus. Nourriture moyenne. Service très lent.

francesco.r

Le 21/05/2017 à 07:41

5 / 5

Tout est délicieux et délicieux

Paolo.e

Le 11/05/2017 à 15:06

5 / 5

Délicieuses entrées, personnel sympathique! Un peu cher mais bon !

guido.c

Le 08/05/2017 à 14:49

2 / 5

Ce n'est pas beaucoup.

Vincenzo.a

Le 28/04/2017 à 10:43

4 / 5

Pas seulement une pizzeria... les entrées sont vraiment bonnes. A recommander à des amis

Salvatore.e

Le 29/12/2016 à 11:57

3 / 5

Bon produit mais pas exceptionnel avec un service qui pourrait être amélioré

giulio.a

Le 21/11/2016 à 21:58

5 / 5

Le personnel est toujours très sympathique ! La nourriture est excellente.

Naples.a

Le 07/11/2016 à 22:18

5 / 5

Salut, j'étais pour déjeuner dimanche et la nourriture était vraiment bonne, ambiance familiale, mais ce qui me fait rire car le personnel de ce restaurant est Pietro a dit o' poll !!! très cabaret 😂😂😂👍👍👍👍👍

Dirigente.c

Le 25/08/2016 à 04:30

4 / 5

Bon service. Professionnalisme et courtoisie.

Pietro.r

Le 12/08/2016 à 02:27

5 / 5

Nourriture propre, fraîche et personnel très accueillant et ambiance familiale de ce lieu....un lieu unique...et le rapport qualité prix est excellent.

  • 🏪 Pizzeria Il Ventaglio (316 Avis)

  • 💬 La meilleure pizzeria de Casoria. Suggéré!


  • 🏪 Lo Bistrot (670 Avis)

  • 💬 Très belle soirée dans ce charmant restaurant situé dans le sous-sol voûté du bâtiment sis au centre-ville de Champoluc. Le service, les mets et vins locaux étaient au top, d'un bon rapport qualité/quantité/prix ! On y reviendra !


  • 🏪 Bar Bistro' (159 Avis)

  • 💬 Cela faisait bien longtemps que je n'étais pas venu manger une pizza ici, surtout après en être reparti (il y a quelques années) souvent déçu. Maintenant, je dois définitivement réévaluer mes impressions !! Le personnel était gentil et sympathique (cela a toujours été le cas). Chambre meublée simplement. La pizza... en ce qui concerne la pâte, vraiment excellente et très légère, les ingrédients (ils ont perdu quelques points il y a quelque temps) sont maintenant frais et de bonne qualité. Bonne bière. Tous à un prix très intéressant. Je viens de découvrir ce soir qu'ils peuvent aussi vous livrer à domicile. Les opportunités ne manqueront certainement pas !!


  • 🏪 Enchanting View Over Lake Como (4 Avis)

  • 💬 Superbe vue, bon accueil, tarif sympa pour le lieu, clim, grande terrasse. Très bien !


  • 🏪 Ti Blu Village Club (1780 Avis)

  • 💬 Chambre méritant un rafraîchissement surtout la salle de bain, affiche pour repas et bar en italien et en anglais, les serveurs du bar servaient en priorité les italiens.... pas de chaînes de télé en français.. tables des repas réservées aux clients italiens. Hotel loin de tout. Points forts : plage magnifique et toujours de la place pour les transats, repas faits maison très bons. Par contre piscine fermée de 13 à 15h ... dans l ensemble bonne semaine dans cet hôtel


  • 🏪 Pizzeria Da Luca (700 Avis)

  • 💬 La pizzeria Da Luca était fantastique. Ma femme et moi y sommes allés deux fois pendant notre séjour à Ischia. Chaque plat a dépassé nos attentes et a été préparé avec amour. Notre serveur était très sympathique et instructif et les prix étaient plus que raisonnables. L'atmosphère était tout ce que l'on peut espérer dans une pizzeria italienne pittoresque. Recommande fortement!


  • 🏪 Cilentum Pizza Experience (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Istanbul Kebab Fabriano (101 Avis)

  • 💬 Viande délicieuse, source très savoureuse et bon service. Presque chaque semaine, je mange du panino doner. Tu doit l'essayer! Magnifique!


  • 🏪 Domenico Calzone (537 Avis)

  • 💬 Excellente expérience. Cuisine typique avec des produits locaux et calabrais dans laquelle on recherche l'harmonie des goûts, avec des plats préparés avec amour. Prix dans la norme. Personnel amical et bon service. Ingrédients de haute qualité, les saveurs sont bien étudiées et équilibrées. Je le recommande vivement à tout le monde !


  • 🏪 b&b Dei Segreti & Spa (44 Avis)

  • 💬 J'ai acheté un forfait qui comprend un sauna, un bain turc, un massage et un hydromassage, avec petit-déjeuner et apéritif inclus, mais le petit-déjeuner nous a envoyé dans un bar à environ 5/6 km de la structure 🤣, pour l'apéritif au Burundi j'en suis sûr était plus riche,🤣🤣. Mais une fois arrivés à l'établissement, le responsable nous a seulement montré le sauna "risible", sinon tout était en panne. Deux jours de cauchemar total pour moi et mon partenaire. Absolument déconseillé si nous nous sommes fait avoir à fond