📌 Piazza Martiri della Libertà, 12, 25014 Castenedolo - Italie
💬 73 Avis
Les avis
Le 22/03/2024 à 07:33
Pablos est le meilleur ! 6 étoiles sur 5 !
Le 27/02/2023 à 14:11
Déjeuner d'affaires décent, bon prix, endroit agréable.
Le 06/07/2022 à 16:13
Excellent endroit avec d'excellents plats végétariens pour le déjeuner
Le 27/11/2021 à 09:10
Service excellent
Le 06/08/2021 à 14:30
J'aime le bon café, le propriétaire et les clients sympathiques
Le 25/07/2021 à 18:43
Endroit bien fréquenté, excellente qualité de café et d'apéritifs. Bravo con
Le 18/07/2021 à 18:04
Soirées à thème et déjeuners d'affaires..... Tous très bons
Le 09/07/2021 à 21:19
Très bon restaurant avec des prix honnêtes. Cuisine maison légère et actualisée. Il existe un menu complet avec différents premiers et seconds plats, ainsi que des glaces et une salade de fruits. Le personnel est très gentil et serviable. Très recommandé pour une pause déjeuner. Même pour les plats à emporter, les plats sont soigneusement emballés.
Le 12/06/2021 à 16:42
Je me suis arrêté pour un petit-déjeuner rapide avec ma femme. Cappuccio, jus fraîchement pressé et deux excellents croissants avec de la crème. Entre-temps, un vieil ami que j'étais heureux de revoir est passé par là. Bar propre, barman sympathique, excellente situation pour commencer la journée. J'y retournerai et je le recommande toujours
Le 09/05/2021 à 20:56
Service excellent. Bon apéritif
Le 08/03/2020 à 18:14
Mignon, bon service
Le 19/01/2020 à 17:08
Excellent café, plus qu'un bon service.
Le 16/12/2019 à 19:51
La nourriture est super bonne et tout le monde est sympathique, je le recommande
Le 17/10/2019 à 08:41
Excellent café
Le 24/08/2019 à 13:38
Haut 💪🐯💯
Le 30/12/2018 à 08:15
Bonne
Le 14/10/2018 à 14:37
Bar moderne et accueillant, plats authentiques et copieux, Paolo et sa femme très gentils et affables, parking devant
Le 08/08/2018 à 10:35
Excellent endroit pour déjeuner, chaque plat est authentique et bon, la carte est toujours variée et les portions toujours généreuses. Personnel sympa et très serviable. Emplacement très propre et bien rangé.
Le 25/07/2018 à 11:02
C'était un excellent déjeuner, le personnel est très sympathique. Il est idéal pour un déjeuner frais et léger. Je le recommande vivement à tout le monde 😊 salutations de Marzia, Maggie et Silvia
Le 18/07/2018 à 18:16
Cuisine et affabilité excellentes et abondantes
Le 27/02/2018 à 09:29
Familiarité et passion
Le 15/02/2018 à 12:04
Ici, vous vous sentez chez vous
Le 09/02/2018 à 10:45
Beau bar avec possibilité de déjeuner de travail et personnel très sympathique
Le 28/01/2018 à 08:15
Bar moderne mais gardant toujours une note chaleureuse. Personnel sympathique, super parking devant. je recommande
Le 04/12/2017 à 13:17
Je mange tous les jours au déjeuner, d'excellente qualité et avec soin, compte tenu du temps limité... le menu du jour est toujours différent et les plats classiques sont toujours prêts. Également recommandé pour la commodité du stationnement
Le 02/12/2017 à 09:08
J'ai l'occasion de manger de temps en temps des déjeuners d'affaires, la nourriture est très bonne et les portions sont généreuses. Toujours très satisfait.
Le 22/11/2017 à 11:48
Des plats très bons et un environnement calme
Le 13/09/2017 à 10:52
Endroit très calme et bonne cuisine
Le 21/07/2017 à 18:23
Pour la bonne cuisine et l'hospitalité, des portions toujours généreuses et soignées, en plus il est dans la zone centrale, facile d'accès. Toujours prêt à accueillir suggestions et conseils. Recommandé pour les déjeuners d'affaires. Possibilité de manger également à l'extérieur.
💬 Haut! J'y suis allé en famille, je le recommande vivement
💬 Hôtel simple et accueillant, propre, le propriétaire très gentil, le personnel excellent
💬 Ici on vous fait comprendre que vous n’êtes pas le bien venu. Nous sommes arrivés à 20h30, il y’avait plein de places… mais pas pour nous ..le restaurant était vide mais impossible de commander.. au final j’ai pu acheter un verre de vin seulement pour vous montrer la photo des lieux. Mon ami est répartie entre temps
💬 Bar Pâtisserie Glacier Tabac Dell'Alba, Excellent. Une pâtisserie de qualité, des produits authentiques et délicieux, un lieu soigné et propre. Leurs délicieux gâteaux et desserts aux formes particulières ont fait de mon 25ème anniversaire de mariage un cadre magique, où chacun en a apprécié la qualité et la beauté. Excellent accueil du propriétaire et de tout le personnel, qui avec leur passion, leur gentillesse et leur professionnalisme sont toujours disponibles pour satisfaire tous les besoins des clients, rendant le lieu très accueillant et rassurant. Bravo à tous, mes compliments.
💬 J'ai passé 5 nuits au B&B, c'était super ! Même si j'avais une chambre sans climatisation, j'ai quand même très bien dormi. Sonja, l'hôtesse, est super sympa et arrangeante, très chaleureuse et aimante ! Elle répond parfaitement aux demandes et est tout simplement enchanteresse à sa manière ! Stella est également très gentille et demande toujours comment s'est passée la journée, etc. La plage se trouve à seulement 5 minutes à pied de la propriété. Le petit déjeuner est petit mais savoureux, quelque chose de sucré, des œufs brouillés et du jambon. Un super séjour ! Bien sûr, il ne faut pas s'attendre au luxe ici, mais c'est l'Italie et cela aussi a son charme ! Je reviendrais ici.
💬 Simple mais bien géré
💬 Super repas très bon 👍
💬 Personnel sympa et arrangeant, bonne nourriture et boissons, prix raisonnables (bière 2, vin 4, café 1 euro, etc.). Ils acceptent les cartes et émettent des factures. Un très bon endroit pour se détendre et profiter de Naples
💬 Super déjeuner! Le poisson était tout simplement incroyable - la soupe de poisson était délicieuse et le poisson frit excellent. Très bonne sélection de vins !
💬 Bar simple et sympathique. QG des italiens de Meina.