📌 Viale Trieste, 325, 61121 Pesaro - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 28/05/2019 à 10:16
Pachiza, un pub de style oriental et occidental. Vous pouvez boire ce que vous voulez, des cocktails, etc. Situé sur le front de mer de la Viale Trieste à Pesaro, c'est un endroit très spécial où vous pourrez également profiter d'un narguilé. Oui, la pipe orientale avec un petit brasero et une pipe avec un embout et la fumée qui passe dans l'eau douce. A Pachiza, vous pourrez respirer un air d'Orient.
Le 26/10/2018 à 05:13
En bref
Le 25/09/2018 à 15:12
Bel endroit confortable avec un personnel formidable et un énorme sandwich doner pour un prix très raisonnable
Le 24/08/2018 à 12:41
Très gentil, serviable et bon kebab/shawarma, prix corrects, vue sur le front de mer de Pesaro
Le 07/08/2016 à 10:52
Kebabberia, bar situé en bord de mer avec une belle vue ! Bien achalandé, avec tables extérieures ! Personnel serviable, prix normaux.
💬 Burger, bieres et service excellent
💬 L'expérience à la pizzeria Salvatore était vraiment fantastique. Leurs pizzas sont tout simplement délicieuses, avec une croûte croustillante et des ingrédients frais qui explosent de saveur à chaque bouchée. Le personnel est incroyablement accueillant et attentif aux besoins des clients, ce qui rend le repas encore plus agréable. J'ai hâte de revenir pour profiter à nouveau de leurs délices !
💬 Propriétaire peu accueillant toujours au téléphone, présomptueux. Canapé-lit très bon marché et inconfortable. Cuisine et meubles bancaux
💬 Bar sympa, personnel sympathique, prix normaux. J'ai eu un cappuccino glacé et un croissant à la pistache.
💬 Belle villa, atypique
💬 Belles vacances dans le Salento. Corte 900 est un logement idéal surtout pour sa position stratégique au centre de Nardò. Vous dormez paisiblement et fraîchement grâce aux environnements climatisés. Il y a aussi un petit et joli jardin dont vous pourrez profiter. J'ai trouvé la maison propre et bien rangée, mais la véritable valeur ajoutée était la courtoisie et le professionnalisme de l'excellent hôte Fabio. Nous reviendrons sans aucun doute.
💬 Très belle maison. Nous étions un grand groupe, donc chaque lit était occupé, mais il n'y avait pas trop de monde. Vous ne pouvez pas entendre les autres lorsque vous êtes dans votre chambre. Le Wi-Fi fonctionne. La piscine est belle, la table de ping-pong aussi. Il y avait beaucoup de café pour la machine, ainsi que du bois pour le bon grill. Antonio s'est très bien occupé de nous et a été très utile.
💬 J'ai trouvé ce restaurant par hasard et j'y suis revenu plusieurs fois. Très bonnes salades et pizzas. Personnel très agréable et sympathique, malgré la barrière de la langue :) ( nous ne parlons pas italien) ils nous ont écoutés et ont essayé de nous expliquer ce que nous leur demandions. Merci encore. Bonne chance à vous!
💬 Super endroit..parking à la grande église..prix normaux
💬 Nous avons accueilli des collègues de travail, ils étaient très enthousiasmés par la propreté, le service, l'emplacement et le style. Très professionnel. Hautement recommandé