Les avis
Le 05/05/2018 à 04:54
Vient d'être ouvert. Très bonne pizza, excellent prix. Je reviendrai certainement pour essayer le poisson
Le 18/01/2018 à 21:29
C'est dommage qu'ils aient décidé de vendre l'entreprise. Espérons que les nouveaux managers soient à la hauteur.
Le 19/12/2017 à 17:21
On peut très bien manger à un prix convenable
Le 15/10/2017 à 12:00
Excellente pizza, endroit calme avec tables extérieures, personnel et propriétaire très sympathiques
Le 14/10/2017 à 10:21
Bonne pizza, large choix de viande
Le 01/10/2017 à 11:11
Super endroit super pizza bonne nourriture fantastique
Le 24/09/2017 à 11:14
Bel endroit. Excellente cuisine, très bonne pizza aussi. Personnel sympathique et environnement propre. Ça le mérite
Le 12/09/2017 à 15:22
Très bonne nourriture et pizza
Le 03/09/2017 à 18:26
Endroit toujours agréable, dommage pour l'organisation qui semble toujours en difficulté, serveurs qui font le marathon km tous les soirs on devrait peut-être appeler Cannavacciuolo
Le 25/08/2017 à 05:50
Accueillante
Le 15/08/2017 à 19:49
Super endroit, la bonne pizza s'est améliorée et il y a des danses à thème
Le 25/07/2017 à 01:33
Cuisine moyenne-basse, pizzeria de mauvaise qualité. Personnel antipathique. A déconseiller, dommage car c'est un endroit sympa.
Le 06/07/2017 à 19:40
Endroit calme
Le 06/07/2017 à 18:57
Pas mal, pizza et prix ok, bon emplacement au bord du PO
Le 28/05/2017 à 10:44
Excellente nourriture. Cuisiner à un niveau étonnamment élevé !
Le 08/01/2017 à 12:45
Nourriture délicieuse et personnel très sympathique! On reviendra certainement!!
Le 05/12/2016 à 12:43
Bonne cuisine et sélection de pizzas.
Le 12/11/2016 à 19:28
Déjeuner excellent et copieux. Environnement chaleureux.
Le 08/08/2016 à 13:13
Soirées dansantes à thème
Le 16/04/2016 à 17:26
Magnifique emplacement d'été.
💬 Tout d'abord il faut dire que la viande est très bonne, juteuse et très bien grillée. Le sandwich est petit et dans l'ensemble c'est bon. Cependant, la sauce est trop riche et rend les autres saveurs indiscernables (dommage pour le cheddar). Ce qui m'a frappé dans un sens pas trop positif, c'est la présence à la fois de laitue (comme vous pouvez le voir sur la photo, pas une bonne laitue) et de tomates (le chemin pour éliminer les tomates tranchées de chaque hamburger est encore long, malheureusement) dans la partie supérieure du pain (choix pas très courant) (il doit y avoir une raison), le pain brioché un peu trop fin (mais moelleux) et le bacon pas très croustillant. Les chips sont grosses, bonnes, légèrement salées, légèrement grasses, mais pas abondantes. Les sauces peuvent être prises librement. Le menu n'est pas très complet. Le prix est légèrement supérieur à celui d’un fast-food classique. Le personnel est très sympathique et le service est rapide. Essayer.
💬 Petit endroit mais on se sent immédiatement chez soi, choyé par les propriétaires et les serveurs. Cuisine excellente et copieuse. Pour pouvoir déguster un steak florentin pour 5 personnes nous avons demandé une entrée réduite et croyez moi il y en avait largement. Excellent rapport qualité prix, je le recommande vivement et j'y retournerais avec plaisir.
💬 Structure neuve, belle et très propre ! Nous avons été accueillis par Anna, la propriétaire ! Vraiment très gentil et hospitalier ! Il ne nous a rien laissé manquer, même pour le petit-déjeuner, il nous a préparé des croissants chauds fraîchement sortis du four ! Quoi dire? Nous reviendrons avec plaisir 🙏 ! ❤️
💬 Nous avons passé 4 nuits merveilleuses à Dimora Elizabeth. Ils sont venus nous chercher à l'aéroport et nous ont également accompagnés à notre départ. Nous sommes restés en contact toute la semaine, ils ont toujours veillé à ce que nous ayons tout ce dont nous avions besoin. Le petit déjeuner était servi dans un bar près de la chambre, où nous avons reçu un croissant et un café. La chambre était très belle, elle avait tout ce dont nous avions besoin (serviettes, réfrigérateur, sèche-cheveux, etc.). Si vous venez en voiture, vous aurez peut-être quelques difficultés à trouver le lieu car il se trouve dans une zone piétonne. Nous avons utilisé les transports en commun pour aller à Bari (et de là à Polignano, Monopoli etc.). La gare près de l'hôtel était en construction, nous avons donc dû aller plus loin, mais c'était très rapide et facile de voyager.
💬 J'habite très près du restaurant mais le sandwich est arrivé tiède et enveloppé dans du papier d'aluminium, ce qui le rendait immangeable car toute l'eau de la condensation et les tomates imbibaient le pain, le rendant très mou. Avec quelques petits ajustements ça pourrait être un bon restaurant, les ingrédients sont de bonne qualité
💬 Bel endroit, malheureusement l'expérience a été gâchée par des divergences entre le menu et les produits réellement fournis et surtout le prix facturé. Pizza sans goût. Les deux tables à côté de nous ont trouvé un cheveu dans leur pizza. Je ne reviendrai pas.
💬 Excellente!!!
💬 Endroit improbable (en fin de zone commerciale) mais repas d'excellente facture et cadre agréable. Les gnocchi con castelmagno e tartuffo et les burgers sont top. Bon vom de Vite Colte.
💬 Si vous cherchez un appartement ou une chambre pour passer vos vacances dans la région de Pergine Valsugana, cet endroit est fortement recommandé, tout est très bien entretenu et d'excellents prix !
💬 J'y suis allé parce que ça ressemble au restaurant Spadini. La qualité est bonne, mais j'ai continué à essayer des foulards et des foulards, et j'étais dérangé et ennuyé car il fallait les ranger tout de suite. La qualité si le magasin est bon mais le personnel devrait être plus gentil