Bar 🇮🇹

Paco Cafè Avis

📌 P.za Garibaldi, 17, 42011 Bagnolo in Piano - Italie

4.5 / 5

💬 194 Avis

Avis sur Paco Cafè à Bagnolo in Piano

Les avis

Les dernier avis sur Paco Cafè à Bagnolo in Piano

Rita.c

Le 12/02/2024 à 16:58

5 / 5

Bar sympa et bien achalandé si vous arrivez tôt le matin où vous pourrez prendre un excellent petit déjeuner seul ou en compagnie.....à essayer absolument

Raffaele.r

Le 04/09/2023 à 20:36

5 / 5

Mon partenaire et moi allons chez Paco chaque fois que nous le pouvons. C'est notre coin de sérénité pour nos discussions interminables. Nous sommes choyés à chaque fois : d'excellents snacks et un excellent prosecco. Restez calme et... profitez du Paco Café' 😊 numero Uno 👍💪🏍♥️♥️

Mec.v

Le 05/06/2023 à 06:18

4 / 5

Bar sympathique sous les arcades caractéristiques de la ville, situé sur la place, avec tables extérieures.

Maurizio.a

Le 14/05/2023 à 21:32

3 / 5

Bar avec des gens sympas.

Nazzarena.e

Le 14/04/2023 à 08:06

5 / 5

Très gentil, bon café, bonne ambiance

claudia.o

Le 02/02/2023 à 13:07

3 / 5

Qui sait pourquoi les endroits qui ne sont PAS éclairés me dérangent... ok les factures cependant....

LAURA.

Le 06/09/2022 à 09:55

4 / 5

Belle présentation de sucré et salé, bon café et personnel sympathique

franco.i

Le 23/07/2022 à 23:26

5 / 5

Optimal

Abdulouahed.a

Le 09/07/2022 à 07:10

5 / 5

Je suis client depuis 8 ans et j'ai toujours eu une bonne expérience

Kakhaber.m

Le 20/05/2022 à 11:05

5 / 5

Très bien

Daniele.e

Le 04/05/2022 à 08:04

5 / 5

Bon café

Mirco.o

Le 05/04/2022 à 08:12

5 / 5

Excellent endroit pour des apéritifs, des bières pression, des vins et du Karaoké le week-end. Gérants : très gentils et sympathiques. Quoi dire........... +++++ Fortement recommandé +++++

Gloria.i

Le 12/03/2022 à 20:06

5 / 5

Personnel très gentil A l'heure de l'apéritif ils proposent des entrées en quantité et en qualité

Teresa.u

Le 12/03/2022 à 13:44

5 / 5

Tout est excellent

Andrea.a

Le 07/03/2022 à 09:50

5 / 5

Très accueillant ! Excellente bière rouge pression, apéritifs très généreux !

Guido.e

Le 01/01/2022 à 09:16

5 / 5

Excellent bar, gérant compétent et poli...

Enri.

Le 18/12/2021 à 23:51

5 / 5

Excellent café

Jho.

Le 03/12/2021 à 09:38

1 / 5

Personnel désagréable

Liwosz.i

Le 30/10/2021 à 20:49

3 / 5

C'est bon

Silvia.r

Le 09/08/2021 à 07:46

5 / 5

ensoleillé joyeux

Nanni.

Le 08/08/2021 à 07:48

5 / 5

Gentil et honnête avec les prix, très propre.!!!

Consiglia.a

Le 23/03/2021 à 14:53

5 / 5

Environnement serein, familier et accueillant, idéal pour les familles

Maura.a

Le 04/01/2021 à 07:03

4 / 5

Accueillants, gérants sympathiques, bon service ! L'étendue extérieure est très bonne.

Simone.r

Le 03/01/2021 à 18:38

5 / 5

Optimal

Giovanna.e

Le 10/12/2020 à 16:48

5 / 5

Nouvel endroit confortable, propre et confortable... et puis les propriétaires sont mes amis... venez voir et vous ne pouvez que confirmer..... paco est paco ! Édification de la poitrine

Giorgio.i

Le 30/10/2020 à 09:51

5 / 5

Excellent café

francesco.n

Le 28/09/2020 à 22:57

5 / 5

Un endroit magnifique, reposant mais aussi où il fait bon s'amuser... idéal aussi bien pour un petit déjeuner rapide que pour prendre un apéritif ou passer une bonne soirée... très propre, excellent choix de vins, bières, boissons , collations, etc. personnel très gentil et professionnel.

Loredana.i

Le 13/09/2020 à 22:04

5 / 5

Barre exceptionnelle

Bulgarelli.a

Le 11/09/2020 à 03:33

5 / 5

Excellent endroit je le recommande

Natascia.i

Le 05/08/2020 à 10:21

4 / 5

Bar situé au centre de Bagnolo à Piano, petit mais bien approvisionné en tout. Tables à l'intérieur comme à l'extérieur, soirées karaoké et on peut aussi s'y rendre pour regarder des matchs de foot en compagnie.

Fabrizio.o

Le 03/02/2020 à 09:22

5 / 5

Beau bar au centre de Bagnolo, excellente variété de vins et liqueurs, immense choix de pâtes sucrées et salées, grand espace intérieur, souvent le week-end le soir on chante avec Karaoké ! Je le recommande !

Laura.u

Le 06/10/2019 à 19:33

5 / 5

Accueillante. Gentillesse. Bon café, même du café rose

gaetano.a

Le 06/09/2019 à 18:18

5 / 5

Très bien assorti, dont pain et dérivés

Vikingkronos.

Le 14/08/2019 à 09:32

4 / 5

Endroit propre. Bonnes pâtisseries et café. Personnel sympathique

Faith.g

Le 28/07/2019 à 16:58

3 / 5

Il fait bon... en plein air !!

peter.e

Le 28/07/2019 à 11:16

5 / 5

Beaucoup de pâtisseries pour le petit déjeuner !

Francesca.u

Le 22/06/2019 à 18:16

4 / 5

Gentillesse et courtoisie pour un bon petit déjeuner !

Paolo.i

Le 12/06/2019 à 07:38

5 / 5

Bon assortiment

Barbara.e

Le 04/06/2019 à 08:31

4 / 5

Eh bien, c'est notre bar préféré à Bagnolo. Personnel propre, soigné, souriant et sympathique.

Maurizio.i

Le 06/04/2019 à 00:07

5 / 5

Très bien!

Antonio.a

Le 11/02/2019 à 21:49

5 / 5

Agréable...et accueillant...surtout grâce à la gentillesse du propriétaire

Marco.i

Le 06/02/2019 à 11:23

3 / 5

Bien

Fabio..

Le 30/01/2019 à 11:13

4 / 5

Bien

Ennio.i

Le 24/01/2019 à 22:35

5 / 5

Professionnel, bon, gentil

Antony.o

Le 17/01/2019 à 21:16

5 / 5

Le meilleur

Marco.p

Le 04/01/2019 à 12:08

4 / 5

Bonne musique! Le DJ Pasquale possède un excellent répertoire 80-90

Nina.i

Le 02/12/2018 à 08:42

4 / 5

Bon café

Cristina.a

Le 15/10/2018 à 08:27

5 / 5

Ambiance fraîche, propre et jeune, personnel très gentil et professionnel, belle présentation de plats sucrés et salés, café délicieux, de temps en temps ils organisent des soirées avec DJ ou musique live, il est possible de regarder les matchs

PAOLO.A

Le 06/10/2018 à 20:35

5 / 5

Tout bon

Antonio.i

Le 15/09/2018 à 22:09

5 / 5

Accueil et hospitalité partout. Merci pour tout.

Oldrin.u

Le 27/08/2018 à 09:40

5 / 5

Personnel vraiment sympathique et très gentil, en même temps expert dans ce qu'il fait. Pâtisseries, nourriture, café et tout est toujours frais. Excellent bar où l'on peut prendre des apéritifs et goûter un peu de tout. Que puis-je dire... Bar 5 étoiles !

Silvio.i

Le 11/08/2018 à 19:03

5 / 5

Vous pourrez déguster votre café et prendre votre petit-déjeuner à table dans l'étendue estivale

Canio.r

Le 07/02/2018 à 10:15

4 / 5

Agréable

Sergio.c

Le 03/02/2018 à 00:36

5 / 5

Ambiance agréable et jeune. Personnel très sympathique et apéritif exceptionnel. La chaleur du Sud à Bagnolo in Piano.

Marco.a

Le 27/01/2018 à 22:01

4 / 5

Bel endroit...

Giuseppe.e

Le 21/01/2018 à 19:29

3 / 5

J'aime

Giovanni.o

Le 19/01/2018 à 21:27

4 / 5

Paco et son partenaire sont fantastiques. L'endroit est idéal pour prendre un verre sur la place. A l'intérieur il y a un excellent système stéréo. Il peut se transformer en pub disco selon les soirées

Roberta.a

Le 12/01/2018 à 09:26

5 / 5

Ils sont fantastiques, amicaux et sympathiques... au moins vous passez un moment en paix et en riant

Raffaele.r

Le 25/12/2017 à 17:41

5 / 5

Excellent cocktail, tout est excellent, personnel très serviable, je le recommande

Paolo.e

Le 23/06/2017 à 22:50

5 / 5

Excellent service et convivialité

Massimo.

Le 13/05/2017 à 22:04

3 / 5

Prix ​​modestes et sandwichs corrects

Giuseppe.a

Le 15/04/2017 à 11:33

5 / 5

Bons apéritifs

Massimo.i

Le 22/03/2017 à 21:29

5 / 5

La meilleure façon de commencer la journée ? Un excellent café de Paco 👍

Marco.a

Le 04/03/2017 à 15:18

5 / 5

Excellent son sur les disques vinyles.

Fabio.i

Le 23/02/2017 à 21:36

4 / 5

Petit bar de style moderne. Organisez des soirées Karaoké, des dîners pour des événements importants. Vous pouvez regarder les matchs sur Sky. Les prix sont bons et la courtoisie aussi. Ils ne sont pas spécialisés dans l'apéritif mais c'est bon, une ambiance sympa.

Jonathan.e

Le 27/12/2016 à 18:31

5 / 5

Apéritifs, sandwichs excellents, prix modérés. C'est bon.

Tony.i

Le 06/02/2016 à 23:37

5 / 5

Le plus beau bar d'Italie

  • 🏪 Casa Bandini (22 Avis)

  • 💬 Une expérience très moyenne. Certains plats étaient bons alors que d'autres étaient très médiocres. Par exemple, le tiramisu ressemblait à une soupe et le personnel a insisté sur le fait que c'était ainsi qu'il le préparait localement, ce qui n'est clairement pas vrai.


  • 🏪 B&B Ninfea Tropea City Rooms (68 Avis)

  • 💬 Tout est au top. Chambre et salle de bain impeccables. Linge parfumé. Mme Giusy était extrêmement gentille et serviable. Petit déjeuner copieux avec des croissants pâtissiers super bons et une tarte faite par la dame. Excellent emplacement à 5 minutes du centre. J'espère revenir bientôt... Je le recommande à tout le monde.


  • 🏪 Ristorante La Pieve Vecchia (1911 Avis)

  • 💬 Cette fois nous avons été complètement déçus : l'antipasti est petit et les crostini sont froids, mieux vaut mettre les crostini au four 5 minutes que de tout mettre froid en 1 minute. Ils m'ont apporté un cendrier sale, vous êtes sérieux les gars, c'est une sorte de blague ? Parce qu’on ne peut pas vraiment appeler cela un service. Et bien sûr, 1 verre de vin pour deux, apparemment pour que nous décidions nous-mêmes qui doit boire le vin.


  • 🏪 CALABRIAMONTAGNA&MAREIN B&B (7 Avis)

  • 💬 Emplacement parfait au coeur de Colosimi, exactement ce que nous recherchions, parking facile, proche de la place de la ville.


  • 🏪 b&b silvia savona (1 Avis)

  • 💬 J'ai trouvé une chambre d'hôtes très propre et accueillante avec un personnel professionnel et très gentil, à recommander sans aucun doute.


  • 🏪 Livorno Bed and Breakfast Antonella (22 Avis)

  • 💬 Emplacement parfait pour passer la nuit et accéder rapidement au quai du ferry le matin. Installations bien entretenues et chambres impeccablement propres. Optimale !


  • 🏪 Pinsammor (31 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé 2 pizzas via Glovo, avec un temps d'attente de 30 à 40 minutes. Une fois le délai indiqué écoulé, nous recevons une notification indiquant que la commande a été récupérée par le coursier pour livraison. Après quelques minutes, nous recevons une autre notification : le temps d'attente continue pendant encore 15 à 20 minutes. Au final, après plus d'une heure d'attente, la dernière notification arrive avec l'annulation de la commande !!! Nous comprenons qu'il n'y avait que 2 pizzas mais vous ne devriez pas attendre pour dîner et après plus d'une heure voir votre dîner annulé. Vous auriez pu l'annuler beaucoup plus tôt et nous laisser commander ailleurs. Horrible expérience!


  • 🏪 Divino Enoteca e Specialità Regionali (125 Avis)

  • 💬 Nous avons été conquis : Par le lieu : une cave épicerie ambiance comme à la maison Les propriétaires par leur sympathie et leurs explications Et bien évidemment le repas préparé par madame . Le vin était bon un peu corsé et le digestif surprenant et très bon . Bref nous ne pouvons que recommander Les confitures sont divines et très originales Avec le recul sur notre séjour en Italie de 3 semaines : c’est notre coup de cœur ♥️


  • 🏪 Molino di Bordone (21 Avis)

  • 💬 Nous sommes revenus pour notre deuxième séjour en août 2022 et n'avons pas été déçus. Emplacement magnifique. Beaux appartements. Super endroit. Pino et Caroline sont très accueillants et vous mettent vraiment à l'aise. J'ai hâte d'y retourner. Merci Elaine


  • 🏪 Bar Stazione (15 Avis)

  • 💬 Cela ne peut pas être mieux que ça. Félicitations à Terry Par Antonio Airpullman.