Bar à bières 🇮🇹

Paduan pub este Avis

📌 Via Giacomo Matteotti, 20, 35042 Este - Italie

4.8 / 5

💬 42 Avis

Avis sur Paduan pub este à Este

Les avis

Les dernier avis sur Paduan pub este à Este

Matteo.a

Le 13/10/2023 à 22:42

5 / 5

Excellent choix de bières, bonnes boissons et propriétaire très sympathique

Gianni.m

Le 23/09/2023 à 18:31

5 / 5

Excellente bière, j'ai eu l'ambree, piadina comme sur la Riviera.

Procrea.e

Le 11/09/2023 à 20:07

5 / 5

Bières d'exception, piadine romagnole au top, prix plus qu'honnêtes pour la qualité de ce qui est proposé. Gianni est vraiment très gentil et serviable. Hautement recommandé

Paolo.

Le 07/08/2023 à 19:58

5 / 5

Très bel endroit, central et avec un personnel sympathique et serviable. Excellentes piadinas et petits pains, on peut aussi manger des pidazze, difficiles à trouver dans la région.

Ambra.

Le 07/08/2023 à 19:02

5 / 5

excellente piadine, excellente piadina. Difficile de trouver aussi bien dans le coin. gentil propriétaire et serveuse excellente

Marina.e

Le 30/07/2023 à 14:38

5 / 5

L'endroit est à Este mais, en fermant les yeux et en goûtant les saveurs, avec leur piadina vous vous envolez directement vers la Romagne. Excellente qualité des ingrédients et pâte digeste. Sélection de bières intéressante. Je le recommande vivement 😀

Daniele.m

Le 30/07/2023 à 14:26

5 / 5

Excellent endroit à Este pour manger une piadina de qualité et déguster d'excellentes bières locales ! Le propriétaire Gianni nous a accueilli chaleureusement, nous faisant également découvrir une super bière acidulée d'été !!! Nous serons de retour

Giulia.a

Le 28/06/2023 à 22:41

5 / 5

L'endroit est très sympa. Cela fait de délicieuses piadinas, mais les bières ne sont pas différentes non plus. Le personnel est gentil. Vous pouvez vous asseoir à l'intérieur comme à l'extérieur. J'ai vu qu'il y avait un choix différent au menu, tant au niveau de la nourriture que des boissons. Super recommandé! P.s. si vous écrivez un message sur insta (ou du moins c'est ce que j'ai fait) vous pouvez demander de la mozzarella sans lactose pour la piadina

ANDREA.E

Le 05/01/2023 à 19:16

5 / 5

Très sympa, plein de jeunes, en plein centre, je le recommande à tout le monde

Lorenza.

Le 22/08/2022 à 16:52

4 / 5

L'environnement est agréable, décontracté et principalement extérieur. Bon assortiment de bières et pas seulement cela, j'ai trouvé le menu détaillé et varié, également invitant, peut-être l'un des plus beaux menus de brasserie que j'ai vu depuis des années. La sélection de vins, apéritifs et cocktails est également discrète. Apéritif au prosecco et spritz bon et agréablement accompagné de pain et mortadelle avec frites. Tarifs en ligne. Le service est bon et attentionné et le personnel sympathique et serviable. Seule remarque : il n'y a pas de serviettes à table.

Claudio.i

Le 18/07/2022 à 17:20

3 / 5

Nous avons pris une piadina qui était excellente, mais le club sandwich aux cèpes était à la place farci de champignons sautés... Bah ! Bonne bière...

Giada.u

Le 14/06/2022 à 19:37

5 / 5

Beaucoup de bières, toutes locales. Excellente idée, bravo !

Veronica.o

Le 29/04/2022 à 14:18

5 / 5

Beau choix de bières, aussi bien à la pression qu'en bouteille, belle présentation du plateau de charcuterie accompagné de la tigelle. Personnel attentif et préparé à toutes les demandes. Excellent également pour choisir les apéritifs

Giada.i

Le 29/04/2022 à 12:58

5 / 5

Excellentes bières et serveurs très sympas !

asia.a

Le 26/02/2022 à 19:04

5 / 5

apéritif avec plateau, 5 étoiles bien méritées ! Ambiance sympa, endroit sympa, bonnes bières, bonne bouffe.

Iulian..

Le 10/01/2022 à 12:23

5 / 5

Un apéritif décidément différent de d'habitude car je ne m'attendais pas à trouver la tigelle ! Une spécialité émilienne de l'Est, de très bonnes charcuteries, dommage que l'endroit soit petit. En été, ce sera certainement génial

Simone.e

Le 05/01/2022 à 22:44

5 / 5

Enfin une vraie brasserie ! Excellentes bières pression (j'ai personnellement essayé presque toutes), bon choix de bières en bouteille et pour conclure, la pizza à la poêle est vraiment délicieuse. Je ne pensais pas, vraiment bien ! Je recommande les frites de toutes sortes. Mais ajoutez les olives à l'égouttoir à choux !

Julian.b

Le 19/12/2021 à 09:01

5 / 5

Très grand choix de très bonnes bières. Apparemment, il faut d'abord venir en Italie pour découvrir les joyaux de la brasserie allemande. De délicieuses collations sont également servies. Nous serons de retour!

Marzio.o

Le 12/12/2021 à 13:28

5 / 5

Très large choix de bières toutes de Padoue ! Carte large et avec un choix délicieux pour le dîner également, je recommande vivement la pizza pan😊

Alessio.i

Le 17/10/2021 à 18:08

1 / 5

La grille de prix semble intéressante, c'est dommage de n'avoir rien pu goûter. J'ai attendu 35 minutes sans qu'aucun serveur ne se présente pour commander, même après deux rappels au personnel. S'asseoir et s'éloigner complètement en ignorant n'est pas professionnel.

Roberto.i

Le 29/09/2021 à 19:22

5 / 5

Dîner avec plateau ! EXCELLENTES charcuteries et bières !! Essayez la mozzarella aux truffes! Fortement recommandé❤️❤️❤️

enzo.u

Le 26/09/2021 à 17:03

5 / 5

Les meilleures bières. Cicchetti fantastiques pour l'apéritif et pourquoi pas aussi pour le dîner

Hotel.e

Le 26/09/2021 à 16:58

5 / 5

👍👍 excellentes bières et cocktails

  • 🏪 Breakfast at Tiffany's (79 Avis)

  • 💬 Belle chambre basique avec douche et prix d'aménagement. La douche est directement dans la chambre. La chambre était propre, l'hôte très sympathique et arrangeant. Localisation proche des sites & Gare Centrale à 12min en métro.


  • 🏪 FUJI SUSHI ALL YOU CAN EAT (45 Avis)

  • 💬 Cuisine délicieuse, service impeccable


  • 🏪 Stai Sereno food & beverage (309 Avis)

  • 💬 Une belle découverte !! Nous avons passé un merveilleux moment, une cuisine excellente à des prix tout aussi excellents, un service rapide et attentionné, beaucoup de propreté et de convivialité ! Nous serons de retour bientôt!! Un gros bisou à la splendide Sally😘💗


  • 🏪 Al Fogher (304 Avis)

  • 💬 Lieu surprenant mais alors là repas excellent rien à dire vraiment très bien


  • 🏪 Ristorante Octopus (114 Avis)

  • 💬 Environnement très calme et agréable, service jovial et préparé, dans les plats on sent l'usage du poisson frais et très bien cuisiné. Les aliments frits sont également réussis haut la main, avec une panure croustillante et peu lourde en huile. Prix ​​plus que raisonnable pour la qualité qu'ils offrent qui est excellente, nous y sommes déjà allés deux fois et nous y retournerons certainement


  • 🏪 Rifugio Costamagna (25 Avis)

  • 💬 Notre dernière nuit à Turin. Service excellent. Excellente nourriture. Excellent vin et bonne conversation 👌 Fortement recommandé ❣️


  • 🏪 PFS Srl (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 I salumi del Cerreto - Lu porc de na vodde (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Osteria Lamberti (188 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné à l'Osteria Lamberti et la nourriture était vraiment bonne ! J’avais des gnochi dell’Osteria et mon mari avait Bigoli col Musso. Nous avons adoré l'endroit et aussi la serveuse Papi ! Il est très amical!


  • 🏪 Caffetteria del Teatro by Valiani Bellagio (39 Avis)

  • 💬 Endroit agréable et confortable pour ceux d'entre nous qui souhaitent prendre un apéritif et quelque chose de rapide avant un spectacle. Le personnel n'était pas très capable de gérer le nombre considérable de personnes qui avaient la même idée que nous. Proposition gastronomique à étoffer et à améliorer : 12 € plateau de charcuterie et fromages de grande distribution, en petite quantité et sans pain d'accompagnement (nous avons pris quelques scones en plus). Le cocktail avait définitivement besoin d'être amélioré (l'Americano avait un goût de café et malheureusement, il n'y avait ni le temps ni le moyen de le signaler à ce moment-là).