Les avis
Le 01/04/2024 à 23:23
Petit mais avec de la bonne nourriture.. un peu plus de nettoyage ne ferait pas de mal.. tout le reste est parfait
Le 10/02/2024 à 18:30
kebab avec salade clairement périmée, chips surgelées, piadina crue, viande clairement provenant d'un magasin discount irakien. Je vais aux toilettes pour pisser et la pisse arrive jusqu'à mes chevilles, j'ai jamais vu une salle de bain comme ça (même pas c'est je le jure) NAS, s'il te plaît, fais quelque chose
Le 05/01/2024 à 18:55
Prix du menu sandwich kebab raisonnable, le sandwich bon, mais surtout très complet
Le 20/12/2023 à 08:01
Nourriture très savoureuse ❤️
Le 14/11/2023 à 22:24
Le vôtre est très savoureux ! Merci!
Le 11/10/2023 à 10:23
kebab incroyable, ils nous ont même donné des chips gratuites
Le 24/09/2023 à 17:00
J'ai commandé le menu Margarita et le goût de la pizza était un peu sucré mais le tarif mentionné sur l'affiche n'est qu'une arnaque. Au moment du paiement, un montant différent sera facturé selon les articles. Visiteurs VEUILLEZ DEMANDER LE PRIX avant de passer votre commande. car ils exigeront le paiement intégral à la caisse.
Le 20/08/2023 à 12:45
Kebab pas mal mais je recommande de prendre la piadina, le pain n'est pas le meilleur mais dans l'ensemble les ingrédients n'étaient pas mauvais pour le prix qu'il propose
Le 14/04/2023 à 14:36
Très bon goût
Le 10/12/2022 à 09:31
Diarrhée garantie
Le 11/10/2022 à 13:35
Bon
Le 24/07/2022 à 21:17
J'y achète du kebab.
Le 02/06/2022 à 04:15
Un endroit très calme pour manger ou dîner rapidement, petit déjeuner, personnel très poli, beaucoup d'espace dans le hall, le prix est 30% moins cher que dans un café, situé à droite de la gare, pratique quand on veut économiser les coûts et le temps. Très propre et les propriétaires sont polis. Je conseille à tout le monde de visiter
Le 03/04/2022 à 17:04
😎👍
Le 29/01/2021 à 14:24
Décevant et déconseillé :(
💬 J'ai passé deux jours merveilleux dans cet établissement avec mon mari et ma fille de 15 mois. L'atmosphère est féerique car elle est totalement immergée dans les bois, mais l'emplacement est excellent, très proche de Lucques et de Pise ! Les chambres sont impeccables et meublées avec un soin rare. C'est l'endroit idéal pour trouver le calme et la détente ! Les petits déjeuners sont vraiment uniques, sans gluten et sur demande également sans lactose, mais en général la propriétaire et cuisinière de Pietra d'acqua est prête à écouter et à satisfaire d'autres besoins alimentaires, Alessandra en fait, en plus d'être une hôtesse parfaite. , gentille, accueillante et attentionnée, c'est aussi une belle personne, dotée d'une grande sensibilité. Je recommande ce petit coin de paradis à tout le monde.
💬 Nous étions 9, accueil et service agréable, très grand choix de pizzas immenses et délicieuses ! Merci!
💬 Le café est bon et le propriétaire est sociable et sympathique
💬 Lieu simple mais très accueillant, produits de qualité et surtout très bons. Pratique et rapide pour ceux qui ont besoin d’une bouchée rapide ! Je recommande fortement!!
💬 Il y avait de la nourriture vraiment incroyable ici. L'ambiance était sympa mais à mi-chemin, un mec au hasard est entré et a commencé à jouer de l'accordéon. Pas plus longtemps après qu'il ait commencé à chanter et qu'il ait ensuite demandé de l'argent aux gens
💬 Simple et pratique
💬 Super petit café très cosy et avec de fabuleux croissants pour tous les goûts ! Nous avons été très bien reçues par les serveuses qui sont adorables! Nous recommandons et nous reviendrons pour notre prochaine escapade à Rome ! 🇫🇷🇮🇹
💬 Plats délicieux, service agréable, desserts excellents (mention spéciale pour le baba à la fraise), prix raisonnables. Endroit idyllique: loin de la foule d Amalfi, vue sur Ravelo. Cerise sur le gâteau: on peut descendre sur Amalfi par un chemin en pierre en très bon état
💬 Trouvé grâce au guide vert et Google Maps ! Cuisine traditionnelle italienne, c'est bon. Service bien (à part une gourance de plat mais notre italien est pas extra 😁). Prix correct et toilettes impeccables, ça compte !
💬 Choyé et rafraîchi par une cuisine délicieuse avec une vue magnifique. La gentillesse est tout. Déjeuner splendide.