📌 Via Guido da Bagnolo, 4/D, 42011 Bagnolo in Piano - Italie
💬 97 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 17:31
Bon endroit calme... bonne nourriture
Le 16/03/2024 à 19:53
Piadina kebab bonne et bien garnie.
Le 28/01/2024 à 15:12
Excellent kebab, endroit propre et service sympathique. Je ne suis pas de Bagnolo, j'étais de passage mais je reviendrai. Kebab, chips et boisson 7,00 euros.
Le 04/01/2024 à 21:53
Bien 👍 wark
Le 29/12/2023 à 21:05
Kebab très propre et délicieux, une longueur d'avance sur les autres
Le 13/12/2023 à 21:04
Hare Krsna, Ali meilleur restaurant de Bagnolo 💪🏻💪🏻 les piadinas aux falafels sont fantastiques
Le 18/11/2023 à 15:10
kebab très bon et pas cher
Le 01/11/2023 à 20:40
Très bon kebab mérite vraiment des compliments
Le 23/09/2023 à 17:53
Très peu de places Sandwich ou piadina kebab meilleurs que les autres Personnel courtois
Le 26/08/2023 à 12:06
C'est excellent, oui, c'est sérieux et bien
Le 20/08/2023 à 13:08
Kebab correct, prix honnêtes.
Le 26/07/2023 à 16:47
Je vous recommande à tous, le meilleur kebab que j'ai jamais mangé 😋
Le 14/07/2023 à 06:56
Excellent kebab... essayez aussi le baklava
Le 21/06/2023 à 19:56
J'ai été malade une fois à la maison
Le 11/06/2023 à 21:14
Très bonne nourriture, endroit bien entretenu et propre
Le 05/06/2023 à 18:20
Le kebab très bon. La chambre était très propre et bien rangée.
Le 24/04/2023 à 19:58
bel endroit, propriétaires serviables et nourriture excellente, félicitations !!!
Le 28/02/2023 à 15:57
C'est très bien
Le 26/12/2022 à 15:55
Un logo calme et épuré, un meilleur kebab du coin, prix normal, excellente qualité 👍
Le 23/12/2022 à 11:04
J'ai beaucoup aimé, le logo épuré, le service excellent et rapide, bien organisé, la nourriture délicieuse, bonne, fraîche et au bon prix, les gars, excellent, bonne continuation
Le 17/12/2022 à 13:05
Enfin un bon kebab à Bagnolo Pas comme la gestion des incompétents avant.....
Le 16/12/2022 à 11:59
Nouvelle direction locale, propre et accueillante.. meilleur kebab de la région de Reggio Emilia, allez-y 💪
Le 15/12/2022 à 19:12
Meilleur kebab de Reggio Emilia, nourriture fraîche, viande de qualité et sauces au top, très gentil, je recommande vivement
Le 11/12/2022 à 22:36
Très bien
Le 11/12/2022 à 22:34
Le groupe Chattha est le meilleur
Le 08/12/2022 à 22:27
Ali kebabs et pizzas super prix Le goût est très bon,
Le 30/11/2022 à 12:03
Nouvelle ouverture, plus propre que la première
Le 28/11/2022 à 21:17
Nouvelle direction, j'attendais depuis un moment, c'est le seul magasin de kebab à Bagnolo et je suis content que la nouvelle direction garde le restaurant très propre
Le 26/11/2022 à 20:44
Goût incroyable
Le 26/11/2022 à 20:30
Comme la nourriture est bonne et le service très gentil, je vous recommande 👌
Le 03/08/2022 à 18:15
Le kebab est bon, mais ce n'est pas possible de devoir attendre une heure quand nous étions 5 dans la boutique.
Le 26/06/2022 à 16:19
J'aime ce qu'il cuisine, mais j'aimerais avoir un numéro de téléphone valide pour pouvoir l'appeler et réserver la nourriture et ensuite aller la chercher à l'avance, car ils mettent une éternité à la préparer ! Peut-être que si vous mettiez à jour le numéro... Ce serait mieux !
Le 11/05/2022 à 19:49
J'y suis allé de bouche à oreille, je dois dire que le produit n'est pas mauvais, du pain excellent et de la viande succulente, et si j'y retournais ? Bien sûr oui... Est-ce que je le recommande ? Bien sûr que oui... Je ne donne pas 5 étoiles seulement pour l'emplacement qui n'est pas très propre et pour le propriétaire qui ne parle pas bien italien et se perd un peu dans les commandes, mais tout va bien !
Le 12/03/2022 à 13:05
Merci! Endroit calme, merci pour la nourriture est délicieuse ! 🇭🇺 Hongrie
Le 08/01/2022 à 18:13
Toutes excellentes félicitations
Le 21/08/2021 à 09:49
Ce kebab est un gars génial pour jouer au cricket !!!!!?
Le 16/05/2021 à 16:43
Excellent kebab et énormes sandwichs fortement recommandés
Le 14/02/2021 à 20:34
Je vais très souvent manger du kebab ici, le personnel est toujours très gentil et la nourriture ne déçoit jamais, à un prix plus qu'abordable ! Je le recommande absolument à tout le monde !
Le 12/12/2020 à 20:44
Kebab vraiment bon et savoureux, propriétaire très sympa.
Le 01/11/2020 à 18:24
Haut
Le 18/10/2020 à 14:54
Bien 👍
Le 01/06/2020 à 19:00
un peu lent mais bonne nourriture, note - dieshi
Le 20/10/2019 à 18:28
Des sandwichs corrects mais super copieux ! Ils parlent peu italien mais le service est quand même rapide et ils sont très gentils.
Le 24/09/2019 à 16:56
cette soucoupe 2,80 €
Le 18/08/2019 à 18:13
Il faut qu'une personne soit en service plus rapidement et n'ait pas besoin de dormir lorsqu'elle travaille
Le 28/07/2019 à 17:01
Bon dans son genre
Le 31/03/2019 à 11:04
peu de confiance
Le 20/03/2019 à 18:13
Nourriture abondante et bien assaisonnée
Le 20/12/2018 à 21:33
Le meilleur kebab de Reggio d'Émilie
Le 22/07/2018 à 18:52
Bon personnel à part l'italien qui est quasiment à zéro mais excellents sandwichs
💬 Salut, j'ai eu une excellente expérience culinaire ici et la note du repas est de 4, mais pour la nourriture à l'aéroport, elle est très impressionnante. Le seul point négatif c'est qu'on ne peut pas avoir d'eau du robinet. Il était servi avec une sélection de pains qui étaient bons et chauds et tous savoureux. Les raviolis à la carbonara étaient excellents et très bien présentés. J'aurais préféré un peu plus de bacon par dessus. Le steak milanais était bien cuit et moyennement saignant, cependant je ne suis pas un grand fan du steak pané pour être honnête et j'aurais préféré une sauce au poivre. J'ai dû me précipiter pour prendre le vol, donc je n'ai pas eu le temps de déserter. Une chose à savoir est que si vous passez par les portes B, vous devez passer par un autre bureau de contrôle des passeports, alors laissez un peu de temps. Est-ce que j'y retournerais - absolument oui.
💬 On parle beaucoup de Nature. Eh bien, c'est l'un des rares endroits où vous pouvez en faire l'expérience. Vous pourriez dîner avec un renard, mais il y a certainement aussi un insecte et une araignée, mais ils sont acceptés avec plaisir après avoir vu une illumination de luciole. Les chambres, toutes en bois, sont belles et accueillantes. Régénérant, transformateur… pas pour tout le monde. Fortement recommandé aux personnes guidées par le Cœur ❤️
💬 Je suis arrivé en tant que premier client (touristes typiques) et j'ai pris un délicieux repas offert par le propriétaire. Pâtes aux fruits de mer avec les tomates locales les plus fraîches. Je ne pourrais pas recommander plus fortement
💬 Je suis tombé amoureux de cet endroit rien qu'en le regardant sur Internet. Et je n'avais pas tort. Puis, quand cela devient réalité... vous vous sentez vraiment chez vous. Immergé dans un lieu d'une grande tranquillité et choyé par les hôtes, Andreana et Giovanni, vous pourrez vous abandonner à de vraies vacances. Vous ne vous sentez pas comme un invité... mais comme chez vous. Tout est étudié dans les moindres détails. Mobilier et chambres tout simplement parfaits. Une propreté incroyable et une attention aux détails règnent. Et puis que dire : chouchoutée au petit déjeuner avec vue sur la splendide île de Tavolara... Andreana nous a régalé avec ses fabuleux desserts... incontournables. Pour le dîner, vous pouvez cependant décider de vous laisser enchanter par les menus savamment concoctés par Piera. Quitter cet endroit a été difficile... on s'est juste dit que ce serait au revoir. Merci beaucoup pour votre hospitalité. Nous avons passé 2 semaines inoubliables. À bientôt . Ezia et sa famille
💬 Après un accueil chaleureux, nous avons passé une excellente soirée. Le patron prends le temps de nous conseiller, de discuter avec nous. Nous nous sommes régalés et les enfants aussi! La spécialité de poulpe est simplement parfaite. Pour finir, le dessert du jour ( génoise au citron) était succulent.
💬 Les pieds dans l'eau ou presque. Les chambres sont très bien équipées, la literie au top. Personnel très agréable. Un peu déçue que la piscine soit encore fermée un 8 mai. Le seul problème c'est comme toujours "les autres" résidents se croient seuls au monde !
💬 Excellente pizza, toujours commandée à la maison jusqu'à présent. Arrive chaud et toujours à l'heure. Pâte excellente et facile à digérer.
💬 Ce restaurant était un joyau caché pour moi. Comme je parle italien, le propriétaire s'est assis à table et a passé en revue le menu avec moi. Il a fait d'excellentes suggestions. J'ai commandé une assiette de viande de cheval. La nourriture était bonne! Tout semblait bien préparé et l'ambiance était parfaite.
💬 Des pâtisseries extraordinaires et toujours le sourire même si je ne parle pas un mot d'italien
💬 Cuisine magnifique typique italienne personnel très sympathique