Restaurant de döner kebab 🇮🇹

Pak kabab Avis

📌 Via Guido da Bagnolo, 4/D, 42011 Bagnolo in Piano - Italie

4.1 / 5

💬 97 Avis

Avis sur Pak kabab à Bagnolo in Piano

Les avis

Les dernier avis sur Pak kabab à Bagnolo in Piano

DALVIR.I

Le 14/04/2024 à 17:31

5 / 5

Bon endroit calme... bonne nourriture

Katia.o

Le 16/03/2024 à 19:53

5 / 5

Piadina kebab bonne et bien garnie.

Claudia.o

Le 28/01/2024 à 15:12

5 / 5

Excellent kebab, endroit propre et service sympathique. Je ne suis pas de Bagnolo, j'étais de passage mais je reviendrai. Kebab, chips et boisson 7,00 euros.

Irfan.u

Le 04/01/2024 à 21:53

5 / 5

Bien 👍 wark

Zaps.

Le 29/12/2023 à 21:05

4 / 5

Kebab très propre et délicieux, une longueur d'avance sur les autres

Riccardo.a

Le 13/12/2023 à 21:04

5 / 5

Hare Krsna, Ali ​​meilleur restaurant de Bagnolo 💪🏻💪🏻 les piadinas aux falafels sont fantastiques

Amelia.

Le 18/11/2023 à 15:10

4 / 5

kebab très bon et pas cher

federico.e

Le 01/11/2023 à 20:40

5 / 5

Très bon kebab mérite vraiment des compliments

I.o

Le 23/09/2023 à 17:53

5 / 5

Très peu de places Sandwich ou piadina kebab meilleurs que les autres Personnel courtois

Operatore.o

Le 26/08/2023 à 12:06

5 / 5

C'est excellent, oui, c'est sérieux et bien

Lorenzo.a

Le 20/08/2023 à 13:08

4 / 5

Kebab correct, prix honnêtes.

Abdul.h

Le 26/07/2023 à 16:47

5 / 5

Je vous recommande à tous, le meilleur kebab que j'ai jamais mangé 😋

Denis.o

Le 14/07/2023 à 06:56

4 / 5

Excellent kebab... essayez aussi le baklava

Bairam.u

Le 21/06/2023 à 19:56

1 / 5

J'ai été malade une fois à la maison

Art.o

Le 11/06/2023 à 21:14

5 / 5

Très bonne nourriture, endroit bien entretenu et propre

Ali.a

Le 05/06/2023 à 18:20

5 / 5

Le kebab très bon. La chambre était très propre et bien rangée.

fillo.a

Le 24/04/2023 à 19:58

5 / 5

bel endroit, propriétaires serviables et nourriture excellente, félicitations !!!

Azi.u

Le 28/02/2023 à 15:57

5 / 5

C'est très bien

Tariq.o

Le 26/12/2022 à 15:55

5 / 5

Un logo calme et épuré, un meilleur kebab du coin, prix normal, excellente qualité 👍

Abdellatif.a

Le 23/12/2022 à 11:04

5 / 5

J'ai beaucoup aimé, le logo épuré, le service excellent et rapide, bien organisé, la nourriture délicieuse, bonne, fraîche et au bon prix, les gars, excellent, bonne continuation

Mario.i

Le 17/12/2022 à 13:05

5 / 5

Enfin un bon kebab à Bagnolo Pas comme la gestion des incompétents avant.....

Giuse.o

Le 16/12/2022 à 11:59

5 / 5

Nouvelle direction locale, propre et accueillante.. meilleur kebab de la région de Reggio Emilia, allez-y 💪

Giovanni.a

Le 15/12/2022 à 19:12

5 / 5

Meilleur kebab de Reggio Emilia, nourriture fraîche, viande de qualité et sauces au top, très gentil, je recommande vivement

Munawar.z

Le 11/12/2022 à 22:36

5 / 5

Très bien

AK.y

Le 11/12/2022 à 22:34

5 / 5

Le groupe Chattha est le meilleur

Yasar.h

Le 08/12/2022 à 22:27

5 / 5

Ali kebabs et pizzas super prix Le goût est très bon,

Falak.h

Le 30/11/2022 à 12:03

5 / 5

Nouvelle ouverture, plus propre que la première

Afnan.e

Le 28/11/2022 à 21:17

5 / 5

Nouvelle direction, j'attendais depuis un moment, c'est le seul magasin de kebab à Bagnolo et je suis content que la nouvelle direction garde le restaurant très propre

Erick.h

Le 26/11/2022 à 20:44

5 / 5

Goût incroyable

Mahmoud.a

Le 26/11/2022 à 20:30

5 / 5

Comme la nourriture est bonne et le service très gentil, je vous recommande 👌

Alice.i

Le 03/08/2022 à 18:15

2 / 5

Le kebab est bon, mais ce n'est pas possible de devoir attendre une heure quand nous étions 5 dans la boutique.

Elena.i

Le 26/06/2022 à 16:19

5 / 5

J'aime ce qu'il cuisine, mais j'aimerais avoir un numéro de téléphone valide pour pouvoir l'appeler et réserver la nourriture et ensuite aller la chercher à l'avance, car ils mettent une éternité à la préparer ! Peut-être que si vous mettiez à jour le numéro... Ce serait mieux !

Manuel.o

Le 11/05/2022 à 19:49

4 / 5

J'y suis allé de bouche à oreille, je dois dire que le produit n'est pas mauvais, du pain excellent et de la viande succulente, et si j'y retournais ? Bien sûr oui... Est-ce que je le recommande ? Bien sûr que oui... Je ne donne pas 5 étoiles seulement pour l'emplacement qui n'est pas très propre et pour le propriétaire qui ne parle pas bien italien et se perd un peu dans les commandes, mais tout va bien !

Jakab.r

Le 12/03/2022 à 13:05

5 / 5

Merci! Endroit calme, merci pour la nourriture est délicieuse ! 🇭🇺 Hongrie

Teresa.u

Le 08/01/2022 à 18:13

5 / 5

Toutes excellentes félicitations

Said.a

Le 21/08/2021 à 09:49

5 / 5

Ce kebab est un gars génial pour jouer au cricket !!!!!?

ibba.e

Le 16/05/2021 à 16:43

5 / 5

Excellent kebab et énormes sandwichs fortement recommandés

Natascia.i

Le 14/02/2021 à 20:34

5 / 5

Je vais très souvent manger du kebab ici, le personnel est toujours très gentil et la nourriture ne déçoit jamais, à un prix plus qu'abordable ! Je le recommande absolument à tout le monde !

Pino.o

Le 12/12/2020 à 20:44

5 / 5

Kebab vraiment bon et savoureux, propriétaire très sympa.

Obi.t

Le 01/11/2020 à 18:24

5 / 5

Haut

KHAN.A

Le 18/10/2020 à 14:54

5 / 5

Bien 👍

Mattia.a

Le 01/06/2020 à 19:00

3 / 5

un peu lent mais bonne nourriture, note - dieshi

Cristina.a

Le 20/10/2019 à 18:28

3 / 5

Des sandwichs corrects mais super copieux ! Ils parlent peu italien mais le service est quand même rapide et ils sont très gentils.

Luca.e

Le 24/09/2019 à 16:56

1 / 5

cette soucoupe 2,80 €

carmelo.e

Le 18/08/2019 à 18:13

2 / 5

Il faut qu'une personne soit en service plus rapidement et n'ait pas besoin de dormir lorsqu'elle travaille

Faith.g

Le 28/07/2019 à 17:01

4 / 5

Bon dans son genre

Nina.i

Le 31/03/2019 à 11:04

3 / 5

peu de confiance

Rosa.e

Le 20/03/2019 à 18:13

5 / 5

Nourriture abondante et bien assaisonnée

Paolo.i

Le 20/12/2018 à 21:33

5 / 5

Le meilleur kebab de Reggio d'Émilie

Giovanni.e

Le 22/07/2018 à 18:52

4 / 5

Bon personnel à part l'italien qui est quasiment à zéro mais excellents sandwichs

  • 🏪 Michelangelo Restaurant (76 Avis)

  • 💬 Salut, j'ai eu une excellente expérience culinaire ici et la note du repas est de 4, mais pour la nourriture à l'aéroport, elle est très impressionnante. Le seul point négatif c'est qu'on ne peut pas avoir d'eau du robinet. Il était servi avec une sélection de pains qui étaient bons et chauds et tous savoureux. Les raviolis à la carbonara étaient excellents et très bien présentés. J'aurais préféré un peu plus de bacon par dessus. Le steak milanais était bien cuit et moyennement saignant, cependant je ne suis pas un grand fan du steak pané pour être honnête et j'aurais préféré une sauce au poivre. J'ai dû me précipiter pour prendre le vol, donc je n'ai pas eu le temps de déserter. Une chose à savoir est que si vous passez par les portes B, vous devez passer par un autre bureau de contrôle des passeports, alors laissez un peu de temps. Est-ce que j'y retournerais - absolument oui.


  • 🏪 Toebiga (17 Avis)

  • 💬 On parle beaucoup de Nature. Eh bien, c'est l'un des rares endroits où vous pouvez en faire l'expérience. Vous pourriez dîner avec un renard, mais il y a certainement aussi un insecte et une araignée, mais ils sont acceptés avec plaisir après avoir vu une illumination de luciole. Les chambres, toutes en bois, sont belles et accueillantes. Régénérant, transformateur… pas pour tout le monde. Fortement recommandé aux personnes guidées par le Cœur ❤️


  • 🏪 Taverna e Pizzeria Giulia (321 Avis)

  • 💬 Je suis arrivé en tant que premier client (touristes typiques) et j'ai pris un délicieux repas offert par le propriétaire. Pâtes aux fruits de mer avec les tomates locales les plus fraîches. Je ne pourrais pas recommander plus fortement


  • 🏪 B&B La Taerra (11 Avis)

  • 💬 Je suis tombé amoureux de cet endroit rien qu'en le regardant sur Internet. Et je n'avais pas tort. Puis, quand cela devient réalité... vous vous sentez vraiment chez vous. Immergé dans un lieu d'une grande tranquillité et choyé par les hôtes, Andreana et Giovanni, vous pourrez vous abandonner à de vraies vacances. Vous ne vous sentez pas comme un invité... mais comme chez vous. Tout est étudié dans les moindres détails. Mobilier et chambres tout simplement parfaits. Une propreté incroyable et une attention aux détails règnent. Et puis que dire : chouchoutée au petit déjeuner avec vue sur la splendide île de Tavolara... Andreana nous a régalé avec ses fabuleux desserts... incontournables. Pour le dîner, vous pouvez cependant décider de vous laisser enchanter par les menus savamment concoctés par Piera. Quitter cet endroit a été difficile... on s'est juste dit que ce serait au revoir. Merci beaucoup pour votre hospitalité. Nous avons passé 2 semaines inoubliables. À bientôt . Ezia et sa famille


  • 🏪 Ristorante Da Ciccio a Ischia ponte (962 Avis)

  • 💬 Après un accueil chaleureux, nous avons passé une excellente soirée. Le patron prends le temps de nous conseiller, de discuter avec nous. Nous nous sommes régalés et les enfants aussi! La spécialité de poulpe est simplement parfaite. Pour finir, le dessert du jour ( génoise au citron) était succulent.


  • 🏪 Isola Gallinara Spiaggia Residence Sole (432 Avis)

  • 💬 Les pieds dans l'eau ou presque. Les chambres sont très bien équipées, la literie au top. Personnel très agréable. Un peu déçue que la piscine soit encore fermée un 8 mai. Le seul problème c'est comme toujours "les autres" résidents se croient seuls au monde !


  • 🏪 Pizzeria mani in pasta (204 Avis)

  • 💬 Excellente pizza, toujours commandée à la maison jusqu'à présent. Arrive chaud et toujours à l'heure. Pâte excellente et facile à digérer.


  • 🏪 Ninnetti Trattoria Pizzeria (633 Avis)

  • 💬 Ce restaurant était un joyau caché pour moi. Comme je parle italien, le propriétaire s'est assis à table et a passé en revue le menu avec moi. Il a fait d'excellentes suggestions. J'ai commandé une assiette de viande de cheval. La nourriture était bonne! Tout semblait bien préparé et l'ambiance était parfaite.


  • 🏪 Bar Tavola Calda di Cortina Giuliano (91 Avis)

  • 💬 Des pâtisseries extraordinaires et toujours le sourire même si je ne parle pas un mot d'italien


  • 🏪 La Villetta da Roberto (910 Avis)

  • 💬 Cuisine magnifique typique italienne personnel très sympathique