Hôtel 🇮🇹

Toebiga Avis

📌 153 Località Ripacci, 58054 Scansano - Italie

4.7 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Toebiga à Scansano

Les avis

Les dernier avis sur Toebiga à Scansano

Elisa.e

Le 09/11/2023 à 23:48

5 / 5

On parle beaucoup de Nature. Eh bien, c'est l'un des rares endroits où vous pouvez en faire l'expérience. Vous pourriez dîner avec un renard, mais il y a certainement aussi un insecte et une araignée, mais ils sont acceptés avec plaisir après avoir vu une illumination de luciole. Les chambres, toutes en bois, sont belles et accueillantes. Régénérant, transformateur… pas pour tout le monde. Fortement recommandé aux personnes guidées par le Cœur ❤️

Barbara.i

Le 29/07/2023 à 10:24

5 / 5

Merveilleux coin de paradis où vous pourrez vous immerger dans la nature et vous faire dorloter par Tonino et ses adorables enfants... des conseils impartiaux pour débrancher et apprendre beaucoup de la nature et du personnel qui la gère.

Giada.u

Le 26/04/2023 à 05:56

5 / 5

Un lieu enchanté où vous pourrez vous détendre en contact étroit avec la nature. Ce n'est certainement pas un endroit pour tout le monde mais seulement pour ceux qui aiment la simplicité de l'hospitalité et pour ceux qui souhaitent vivre une expérience loin du bruit des arbres, des petits animaux de la ferme et de l'accueil exubérant, plein de chaleur et de couleurs de Tonino et de ses enfants. . Magnifique ♥️

Photo n°1 de l'avis de Giada.u fait le 26/04/2023 à 05:56 sur le  Toebiga à Scansano
loretta.i

Le 10/04/2023 à 20:45

5 / 5

Lieu d'AMOUR / sympa / à revoir / bientôt 😊 C'est la succession de mots suggérés lors de la frappe... J'aime et utilise le caractère aléatoire des mots qui sortent en séquence...👋🌟☀️

Susanna.n

Le 17/08/2021 à 06:18

4 / 5

Un endroit en pleine nature, excellent pour ceux qui recherchent la paix et veulent se ressourcer, il y a quelques défauts mais la gentillesse et la gentillesse du propriétaire font que cela ne vous dérange pas

Visente.e

Le 15/07/2021 à 05:21

5 / 5

Tonino est une personne merveilleuse et je ne le connais qu'en ligne depuis le Burkina Faso, j'espère pouvoir le rencontrer, lui et sa famille, en personne.

denis.i

Le 04/07/2021 à 13:19

4 / 5

L'emplacement est très beau, en pleine nature, dommage pour le chemin de terre pour y arriver

Giuseppe.r

Le 07/11/2019 à 10:56

4 / 5

Le contrat avec la nature est absolu, des gens affables et disponibles

Photo n°1 de l'avis de Giuseppe.r fait le 07/11/2019 à 10:56 sur le  Toebiga à Scansano
Marco.o

Le 26/08/2019 à 22:58

5 / 5

FANTASTIQUE!!!!

Photo n°1 de l'avis de Marco.o fait le 26/08/2019 à 22:58 sur le  Toebiga à Scansano
Photo n°2 de l'avis de Marco.o fait le 26/08/2019 à 22:58 sur le  Toebiga à Scansano
Photo n°3 de l'avis de Marco.o fait le 26/08/2019 à 22:58 sur le  Toebiga à Scansano
Elena.a

Le 20/08/2019 à 13:27

5 / 5

Un lieu hors des sentiers battus, une ferme qui est un lieu magique où la simplicité la plus sincère se mêle à la puissance et à la magnificence de la nature. Attention : ce n'est pas un endroit pour tout le monde.

Mahmoud.l

Le 22/03/2019 à 09:21

5 / 5

Endroit impressionnant

Riccardo.a

Le 24/09/2018 à 11:32

5 / 5

Ayant déménagé à Scansano pour des raisons professionnelles, j'ai eu le plaisir de séjourner dans cette fabuleuse ferme, tout est parfait, vrai et simple, je le recommande à tous ceux qui veulent vraiment se débrancher et s'immerger dans la véritable nature de l'agrotourisme.

Paolo.a

Le 20/08/2018 à 11:54

3 / 5

La structure est en train de grandir et de se développer, elle nécessite beaucoup de travail. Dans l'ensemble, c'est un endroit paisible et très calme, loin de tout, la route pour atteindre l'endroit n'est pas vraiment la meilleure car il faut emprunter un morceau de chemin de terre. Le petit déjeuner n'est pas mal, composé majoritairement de produits typiques. Pour conclure on peut dire que la gestion est un peu rude mais tout est largement compensé par la gentillesse et la courtoisie de Tonino et de son épouse, les gérants de la structure.

  • 🏪 Nonoja café (63 Avis)

  • 💬 Nonoja Caffè est un excellent bar-restaurant, adapté aux déjeuners d'affaires si vous disposez de peu de temps. Il est très populaire et propose une cuisine simple et sans fioritures. J'y suis allé plusieurs fois et à chaque fois j'ai toujours passé un bon moment, le choix et la qualité des entrées sont excellents. Je recommande à tout le monde de l'essayer.


  • 🏪 Quarto Tempo (663 Avis)

  • 💬 Tout est tout simplement génial. L'équipe est très bonne. La nourriture est délicieuse.


  • 🏪 Ristorante San Francesco (151 Avis)

  • 💬 Un endroit agréable très proche de la route principale, il dispose d'un bar et de deux salles de restaurant, une plus extérieure et une plus interne, bien meublées et bien connectées. Il y a une grande télévision à l'arrière. La salle de bain est au fond à droite, propre et assez grande, elle n'a pas d'eau chaude et l'eau froide sort glacée. D'un autre côté, vous vous réchauffez les mains sur le petit mais puissant sèche-mains. La nourriture est d'excellente qualité et les tâches sont réparties entre ceux qui accueillent, gèrent le bar, payent et commandent et le serveur qui apporte les plats. Le premier répertorie non seulement le menu mais aussi le hors-menu, et il est très détaillé, voire trop. La qualité est excellente et comme il y avait deux plats du jour, on m'a donné un duo avec un goût de scialatelli aux champignons et un goût de lasagne typique vraiment excellente. Pour le deuxième plat, nous avons eu une assiette de viande grillée de bonne qualité et un accompagnement de caciocavallo grillé. Enfin deux cafés. Prix ​​moyen, 33 euros.


  • 🏪 pacman (100 Avis)

  • 💬 L'entrée de l'établissement attire déjà le regard et apporte un sentiment de réceptivité. J'ai eu la chance d'aller manger une pizza le jour même de la super lune, ce qui a rendu l'expérience encore plus agréable. Des prix abordables, et des repas bien préparés, en plus d'un service amical et courtois, qui fait toute la différence lors de votre séjour sur place. Malheureusement, je n'ai pas pu revenir le lendemain pour profiter de la plage au soleil, mais je suis sûr qu'elle doit être très agréable.


  • 🏪 Ristorante Campo Cedro (490 Avis)

  • 💬 À toutes les étapes, la prestation était parfaite. De la compétence et du coeur partout. Je le recommande sans retenue. Les mises en bouche, le pain maison avec son beurre, les poissons et le tiramissu ont fait notre bonheur. Une excellente table. Félicitations à l'équipe et merci


  • 🏪 Le Palme (27 Avis)

  • 💬 Mauvaise expérience. Nous avions réservé il y a une semaine et à notre arrivée, il nous a donné un logement qui n'était pas disponible à la location. Sans literie adéquate, la salle de bain n'avait pas de douche ni de planche dans les toilettes, pas de peinture, des taches d'humidité sur le mur, la chambre sans porte... Une catastrophe. Nous sommes partis et avons eu du mal à trouver une place car il faisait nuit. Il m'a semblé irresponsable et sans vergogne.


  • 🏪 Americanbar Di Aiello Giuseppina (15 Avis)

  • 💬 Bar 100% complet..... Service de courtoisie et qualité au top 😉


  • 🏪 Pizzeria Regina (202 Avis)

  • 💬 Savoureux et pas cher


  • 🏪 Bar D'Antonio (226 Avis)

  • 💬 Ce sont mes gens


  • 🏪 SEVEN ROOMS & FLAT (85 Avis)

  • 💬 Merveilleux hôtel ! De grandes chambres spacieuses avec un balcon spacieux, où tout est pensé dans les moindres détails. Un lit large qui permettrait de dormir au moins trois personnes à la fois, une belle rénovation, des stores automatiques... situé à deux pas du centre ! J'avais tout ce dont j'avais besoin dans ma chambre ! Bravo Pietro!