📌 , 73020 Casamassella - Italie
💬 43 Avis
Les avis
Le 31/08/2023 à 21:53
Bonne compagnie
Le 07/10/2022 à 18:02
Excellent, beau comme serti.
Le 03/04/2022 à 10:03
Super Dario, beau kiosque historique, que de souvenirs. Service toujours excellent et convivialité et hospitalité toujours au top. Fortement recommandé.
Le 13/08/2020 à 09:13
Petit bar de village différents, super accueillant et chaleureux. On y passe de bons moments jusqu'au petit matin! Grazie mile
Le 05/07/2020 à 01:30
Dario numéro un ! Paky bar 4 la vie !!!
Le 27/06/2020 à 22:20
Un endroit calme, où vous pourrez passer du temps avec les enfants, qui jouent dans le parc à côté du bar !!! Idéal pour les familles... le propriétaire est très gentil et serviable !!! Je le recommande, absolument 💪✌️👏👏
Le 19/01/2020 à 19:08
Dario tu es génial...amusement garanti
Le 02/07/2019 à 16:09
Endroit merveilleux, salut Dario
Le 28/06/2019 à 01:18
Très beau
Le 13/02/2019 à 23:24
Soleil, tu es de Giurdignano, tu auras un service au top, des glaces sans fin et beaucoup de courtoisie 😂 top
Le 27/09/2018 à 01:59
Endroit calme pour boire en compagnie. Propriétaire du haut..
Le 12/08/2018 à 22:41
Convivialité et disponibilité sont les maîtres de ce lieu
Le 14/01/2018 à 21:05
Un petit endroit convivial, un peu spartiate à l'ancienne. De l'extérieur, cela peut sembler n'avoir rien de spécial, mais une fois que vous le visitez, vous en tombez amoureux. En tant que client régulier, j'aime chaque recoin de ce bar. Le barman est un gars qui mérite d'être connu
Le 20/12/2017 à 11:20
Dans cet endroit, il n'y a ni propriétaire ni client. Tout le monde est propriétaire et tout le monde est client ! C'est un peu comme rester à la maison.
💬 Très bon bar et pour manger au top. Très gentil
💬 Très agréable . J'adore cet endroit
💬 Un cadre magnifique avec de nombreuses prairies et promenades dans les bois derrière, excellente vue. Appartements bien équipés. Les espaces communs sont assez lamentables. La gestion élevée coûte 100 € rien que pour le nettoyage, 108 € pour le gaz, l'électricité, l'eau, soyez très prudent (en un mois) un de mes proches a dépensé 430 € rien qu'en charges. De l'autre côté des remontées mécaniques, à 15/20 minutes à pied ou 5 en voiture du centre, 10 minutes à pied Location d'appartement gérée par les gardiens. Ils ne délivrent pas de récépissé même sur demande explicite. Ne payez pas en espèces !! Pour "Les voyages de Luca et Rita" qui commente en disant qu'il ne s'agit ni d'une résidence ni d'un hôtel, je vous informe simplement que les gardiens louent aussi très probablement votre appartement à votre insu. Durant la période du Nouvel An (puisqu'il ne s'agit pas d'une résidence) toute la résidence du grand hôtel est occupée par des groupes de gamins/familles qui viennent louer pour quelques (très peu) jours)... Et ils ne sont pas tous propriétaires .
💬 Merveilleux rien de plus que ce soit la situation près d’Ostuni , la joliesse du lieu et des chambres très propre et soignées . Le petit déjeuner copieux et entièrement fait maison et je ne parle pas de l’amabilité et de la gentillesse des 2 jeunes femmes qui se sont occupées de nous . A ne pas rater absolument.
💬 Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées en Italie ! Régina est délicieuse !
💬 Emplacement très suggestif, très jolie ville, le tout enrichi par la présence du prof. Francesco, très sympathique et accueillant, très serviable avec ses indications pour profiter pleinement de Matera. Je reviendrai certainement avec la famille.
💬 Nous avons séjourné dans cet endroit pendant deux nuits et cet hôtel était le meilleur et sera le plus mémorable ! La vue depuis la chambre était tout simplement incroyable !! Je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent s'imprégner de l'ambiance de Florence. J'ai remarqué que quelques personnes se plaignaient du service. En fait, nous avons vraiment passé un très bon moment avec le personnel. Ils étaient tous extrêmement gentils et serviables ! Nous sommes arrivés quelques minutes plus tôt que prévu, donc le personnel de la réception n'était pas à l'hôtel et nous avons dû attendre qu'ils viennent avant de pouvoir avoir notre chambre. D'une manière ou d'une autre, lorsque vous acceptez le fait que vous n'êtes pas aux États-Unis et que vous séjournez dans un hôtel approprié, de petits retards comme ceux-ci n'ont pas d'importance, même avec des bagages lourds ! Le petit déjeuner était correct. Nous avons eu exactement la même répartition à Rome dans un autre hôtel ! J'ai également remarqué que des gens se plaignaient du bruit, donc je ne suis pas sensible au bruit, une fois les fenêtres fermées, je n'entendais rien mais mon fils s'est plaint le matin de pouvoir entendre les gens. Je ne pense pas que le bruit l’ait empêché de dormir mais je pense qu’il n’arrivait pas à dormir, c’est pourquoi il entendait les bruits car la veille, il s’était endormi instantanément ! À mon avis, l'emplacement et la vue en valent la peine !
💬 Les clients viennent surtout pour la pizza levitó madre ce soir en salle très bruyant
💬 Avantages: Super endroit où passer vos vacances. Ambiance chaleureuse, personnel sympathique et petit déjeuner copieux. Endroit idéal si vous envisagez de visiter le parc national de Sila car ils sont au cœur de celui-ci. Je ne peux pas imaginer rester dans un endroit différent ! Les inconvénients: Il n'était pas clair où il était possible de garer la voiture. Nous étions (implicitement) autorisés à le garer dans la cour, mais les autres voitures avant la nôtre n'avaient aucun moyen de sortir. Dans notre cas, je suppose que c'étaient les voitures des propriétaires, mais si les voitures des autres invités avaient été là, je pense que cela aurait été un problème. C'est vraiment peu de chose mais ce serait bien d'avoir quelques indications à ce sujet :-)
💬 Le petit déjeuner excellent 😘 merci