Restaurant 🇮🇹

Pakistani restaurant Avis

📌 Via Duca degli Abruzzi, 38, 73100 Lecce - Italie

4.2 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Pakistani restaurant à Lecce

Les avis

Les dernier avis sur Pakistani restaurant à Lecce

Massimo.a

Le 12/07/2020 à 12:21

1 / 5

Nous avons commandé 3 pizzas pour 13h30 dont une pour l'enfant, j'ai attendu et même appelé jusqu'à 14h17 sans que personne ne me réponde. Pas tellement pour nous, les adultes, mais l’enfant jeûnait depuis longtemps. Et ça ne se fait pas comme ça !!! Plus jamais.... après presque une heure de retard il m'appelle et me dit que le cyclomoteur avec lequel il livre est tombé en panne, est-ce normal pour vous ? A mon avis c'est une excuse, sinon tu m'appelles pendant qu'il est en panne et peut-être que je viendrai te rencontrer dans la rue !!!

Akhil.o

Le 20/06/2020 à 21:04

4 / 5

nourriture savoureuse 👌

Photo n°1 de l'avis de Akhil.o fait le 20/06/2020 à 21:04 sur le  Pakistani restaurant à Lecce
nicolò.e

Le 06/02/2020 à 19:47

5 / 5

Vraiment spectaculaire

Lianne.

Le 26/10/2019 à 16:28

5 / 5

Plats de riz délicieux et épicés. Nous aimons aussi les ailes de poulet. Le personnel est toujours aussi gentil !

Gianni.a

Le 30/09/2019 à 15:01

5 / 5

Savoureux et épicé.

  • 🏪 Locanda del Pesce Briaco, B&B (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Del Ponte Recco (3061 Avis)

  • 💬 Nous avons bien été accueillis sur la terrasse, le serveur s'est bien occupé de nous (ma femme a pu lui parler en espagnol). Nous avons aimé les palourdes servis avec des spaghettis épaisses. Juste pour la facture, nous avions été surpris de payer 4€ ( 2 x 2 euros) en supplément mais le serveur nous a expliqué que c'était à cause du COVID19 et en plus c'était écrit sur la carte du menu.


  • 🏪 AL GLICINE RISTORANTE PIZZERIA BIRRERIA (596 Avis)

  • 💬 Incroyable endroit local confortable avec un personnel très gentil dirigé par le propriétaire !! Les pâtes étaient vraiment excellentes ainsi que les gâteaux aux fraises et au chocolat. Merci Ester surtout pour votre gentillesse !!


  • 🏪 Bistrot Bio (379 Avis)

  • 💬 Très bon , je recommande


  • 🏪 Residenza Donna Giovanna (70 Avis)

  • 💬 Les gens les plus gentils sont ici ! Leur service client est excellent et ils vous traitent comme une famille. Délicieux petit déjeuner sur le toit. Je reviendrais ici à chaque fois que je visite. Merci pour ces superbes hébergements!


  • 🏪 Trattoria la Maestà, Trecasali (565 Avis)

  • 💬 Propriétaire très sympathique. Nous sommes arrivés avant l'heure du déjeuner et ils n'avaient pas encore commencé à servir, alors nous avons juste pris une tasse de cappuccino et un sandwich au jambon de Parme. C'était un joli petit magasin pour se détendre. Pour le déjeuner, nous avons eu les tortelli et le ragoût de bacon, tous étaient savoureux !


  • 🏪 Luxury Bed & Breakfast Attico (30 Avis)

  • 💬 Tout est parfait ! M. Cristian super gentil et serviable dès le premier instant, B&B charmant et propre, équipé de tout le confort, y compris une machine à café dans l'espace commun, emplacement idéal avec tous les services/bars/restaurants à proximité. J'y retournerais les yeux fermés. Super recommandé.


  • 🏪 A Casa A Testaccio (10 Avis)

  • 💬 Hôtel recommandé par le Guardian. Bien connecté au réseau de transports en commun.


  • 🏪 Nautica Lo Scoglio (1205 Avis)

  • 💬 Cela faisait déjà un moment que nous avions envie de tester ce restaurant et je suis désolé de ne pas l'avoir fait plus tôt, nous avons passé une agréable soirée dans un endroit splendide en bord de mer. Nous avons été accueillis par le pétillant Domenico avec 2 verres de prosecco qui a recommandé l'apéritif Nautico, les scialatielli aux fruits de mer et les calamars et calamars frits, tous délicieux et malgré avoir commandé 1 apéritif, 1 premier plat et 1 deuxième plat, 2 d'entre nous n'ont pas pu mange tout. Nous nous reverrons très bientôt


  • 🏪 Braciamo (61 Avis)

  • 💬 Excellent. 100% je reviendrai. Les prix sont incroyables pour l'excellent service et la nourriture. Je viens de payer 15€ pour un gros burger qui était délicieux 😋, le dessert est très sympa. Vous pouvez choisir la viande qu'ils préparent pour vous.