Les avis
Le 14/10/2023 à 21:15
Excellent endroit pour passer quelques heures dans la joie. Le barman est bien formé, excellent accueil, service impeccable.
Le 25/09/2023 à 14:21
D'accord
Le 11/03/2023 à 23:16
S'il y avait plus d'étoiles je les aurais mises !!! Gérants gentils, endroit joyeux, endroit très propre, excellents cocktails et restauration🥳🥳🥳
Le 12/02/2023 à 21:30
Très agréable
Le 28/01/2023 à 21:21
Personnel sympathique et affable. En entrant dans le restaurant, vous respirez un air de familiarité générale. Des plats savoureux et des portions généreuses. Convient aussi bien aux groupes qu'aux familles avec enfants. Hautement recommandé
Le 12/11/2022 à 22:06
Nouvelle direction, Kevin et Christopher en tête. Je ne suis jamais venu à Malavicina auparavant, mais je viendrai souvent désormais.
Le 12/11/2022 à 22:06
NOUVELLE DIRECTION, très bonnes boissons, bel endroit propre et accueillant, les nouveaux gars sont gentils et sympathiques
Le 28/11/2021 à 19:48
Pas un apéritif, mais L'APÉRITIF ! La tenue de Diego gagne malgré tout. 🔝
Le 31/10/2021 à 14:25
Fiorentina et super bienvenue !!!!! Bien joué
Le 23/10/2021 à 20:59
Bien
Le 08/05/2021 à 19:00
Toujours au top
Le 09/10/2020 à 11:19
Je le recommande, excellents prix et service
Le 08/09/2019 à 09:49
Endroit très sympathique, propice aux apéritifs ou dîners entre amis. Indulgent, compétent et très serviable.
Le 25/07/2019 à 00:09
Bon accueil et bons barmen
Le 11/07/2019 à 21:55
EXCELLENT BAR ET LE PROPRIÉTAIRE EST TRÈS AGRÉABLE
Le 23/06/2019 à 13:24
Agréable d'être en compagnie
Le 02/06/2019 à 14:12
Bon apéritif
Le 25/04/2019 à 13:06
Lieu informel où j'ai eu le plaisir de jouer plusieurs fois pour l'apéritif. Perosnae préparé, courtoisie et convivialité sont à la maison. Aux apéritifs en musique, en plus de divers types d'entrées surprises, d'excellents plats de pâtes sont également servis.
Le 11/03/2019 à 07:52
Oui, il mange très bien, le service est sympathique et convivial, FABULEUX !
Le 24/02/2019 à 00:16
Barman très sympathique et gentil
Le 31/12/2018 à 21:41
Excellente nourriture, excellent service, lieu haut de gamme
Le 10/12/2018 à 11:26
Endroit chic, gens sympas et bonne musique
Le 15/11/2018 à 11:29
Haut
Le 31/10/2018 à 22:04
Un endroit calme, propice aussi bien à un café rapide qu'à un dîner entre amis
Le 23/09/2018 à 23:40
Toujours un endroit fantastique pour se retrouver entre amis... Je le recommande à tout le monde, le personnel est sympathique et gentil (Diego le meilleur !) et toujours disponible... merci palace ! :)
Le 23/09/2018 à 20:09
Agréable
Le 08/09/2018 à 22:37
Excellent endroit en tout point pour passer des soirées inoubliables... propriétaire très professionnel et surtout sympathique.
Le 19/08/2018 à 10:08
BD. =)))
Le 03/07/2018 à 17:42
Excellent au revoir
Le 01/05/2018 à 20:40
Endroit cosy, apéritifs toujours accompagnés de quantités considérables d'entrées toujours fraîches et fraîchement préparées.
Le 16/04/2018 à 10:33
Beau
Le 12/04/2018 à 20:03
Endroit bien aménagé et plein de nouveautés ! Plein d'événements, toujours amusants ! Personnel courtois et bien formé capable de servir d'excellentes boissons, des apéritifs aux cocktails. Les soirées avec radio studio plus sont particulières et peuvent donner des émotions !
Le 20/03/2018 à 07:40
Excellent endroit pour une soirée.
Le 15/02/2018 à 15:24
Excellent lieu ! Du beau monde joyeux et festif ! Excellente qualité de la nourriture ! Bières et apéritifs au top ! Des événements avec des DJ célèbres chaque week-end ! Des filles sympathiques et gentilles au comptoir ! Les managers Diego et Elena sont numéro 1 dans la province de Mantoue ! Allez-y les gars !
Le 03/02/2018 à 01:12
Bons apéritifs
Le 13/01/2018 à 20:46
Toujours une fête quand nous y sommes
Le 07/01/2018 à 00:02
Service excellent
Le 05/01/2018 à 13:18
Excellent bar très convivial à l'heure de l'apéritif, je recommande
Le 02/01/2018 à 20:57
On mange bien et en bonne compagnie avec de bonnes bières....
Le 19/12/2017 à 11:07
Très agréable
Le 16/11/2017 à 20:42
Fantastique!
Le 30/07/2017 à 07:20
Bel endroit excellent service belles personnes
Le 11/06/2017 à 21:13
Fantastique, bonne bière et beaucoup de bruit
Le 31/05/2017 à 12:57
Le BOSS est le numéro 1 !!!
Le 12/03/2017 à 09:18
Toujours propre, toujours beau.
💬 L'expérience culinaire était exceptionnellement délicieuse. Notre repas était composé de riz frit, de Kottu Roti et de nouilles frites, tous servis en portions généreuses. Les saveurs étaient bien équilibrées et aromatiques, offrant un contraste satisfaisant avec les saveurs typiques de la pizza et des pâtes. Veuillez noter que Briyani est disponible uniquement les samedis et dimanches.
💬 Merveilleuse hôtesse. Super nuitée.
💬 Vous pouvez difficilement trouver un endroit comme celui-ci pour séjourner. Chambres confortables et impeccablement propres, environnement relaxant et excellent petit déjeuner. La gentillesse et la disponibilité de Mme Patrizia sont sans égal. J'y retourne chaque année et je le recommande à tout le monde.
💬 Merveilleux séjour, les chambres sont très propres et le petit déjeuner servi le matin est délicieux. Situé dans un emplacement idéal pour rejoindre les villes et les plages environnantes. Excellent service client.
💬 Un très bon restaurant,emplacement dans la veille ville. ambiance chaleureuse, service remarquable hygiène présente, décoration mythique,goût et présentation de grandeur avec un désert variés sauf que j'aurais adoré si il avait le menu traduit en anglais ou en français pour les touristes
💬 Nous sommes amoureux de cet endroit! La famille qui en est propriétaire est très sympathique et serviable ! Le petit déjeuner était magnifique, très bon choix et quelques plats chauds. Belle piscine pour se détendre, à 2-5 minutes à pied du bord du lac. Paddle board, location de vélos à votre porte. De bons restaurants à proximité, des installations propres et un bar avec une vue magnifique ! Mais les hôtes ont réussi ! Nous sommes allés à Sirmone et nous avons senti que les gens étaient très brusques par rapport à nos charmants propriétaires d'hôtel. Nous avions la vue sur le lac, nous sommes également restés dans la vue sur la montagne, un peu plus bruyante et animée. Mais j'adore regarder les gens donc ça me convenait bien 🙂 (vue sur la montagne). Nous serons de retour!!!
💬 Endroit très convivial et calme. Hôte généreux et toujours à votre disposition. Je vous le recommande.
💬 Excellent rapport qualité-prix. Par contre, n'y allez pas dans l'espoir de vous reposer : les chambres sont très mal insonorisées, vous entendez toutes les portes s'ouvrir et se fermer, ainsi que le bruit de l'ascenseur. Le matelas est très dur aussi. Par contre, le personnel est très gentil et accueillant (ne parlent pas tous anglais ou français). Il y a un stationnement en sous-sol mais c'est un petit garage, pas plus d'une ou deux voitures, prévoir un supplément de 20euros pour ce service.
💬 Bon emplacement, à deux pas du centre, littéralement à côté des jardins du palais. A côté se trouve un parking pour ceux qui voyagent en voiture. Germano, le propriétaire est très gentil et super disponible à tout moment. J'y suis resté plus d'une fois
💬 Connu également sous le nom de « da Sisto » c'est un restaurant d'exception qui propose des plats savoureux et abondants préparés avec soin et des produits très frais à des prix plus qu'honnêtes. Voulons-nous parler des pizzas cuites au four à bois, qui sont elles aussi exceptionnelles ? C'est un lieu adapté aux familles et aux grandes entreprises car il répond à différents besoins