📌 Contra' Pria, 21, 36011 Arsiero - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 25/08/2023 à 01:56
La nourriture est bonne, les prix sont honnêtes, le seul défaut ce sont les salles de bain très vieillottes, par contre il y a de grandes tables pour les grands groupes.
Le 16/08/2023 à 07:54
Lieu à admirer Des canyons naturels qui offrent du plaisir en pleine montagne Eau cristalline, belle fraîcheur Vous pouvez facilement faire un barbecue, vous pouvez installer votre propre tente, immense parking pour les voitures
Le 28/06/2023 à 18:52
La pala pria est définitivement une expérience à vivre lorsqu'on va à la rivière... Après une journée à la rivière entre plongée, baignade et randonnée, un arrêt au Pala pour une bière fraîche, de la musique et beaucoup de fun🤣 est au rendez-vous. Vous y trouverez de quoi manger ou grignoter, sucré ou salé, ainsi que de tout et bien plus encore à boire.
Le 28/12/2022 à 11:56
Ceux qui vivent en Italie et vont souvent à Pria n'apprécient pas beaucoup l'endroit, pas plus que ce bar qui est toujours resté actif et animé depuis des années et des années. Organiser des fêtes même en hiver. Pour ceux qui comme moi sont nostalgiques de l'Italie et aussi de la Pria d'Arsiero. Vous ne pouvez que dire merci, car il existe cet endroit où des milliers de personnes se rendent chaque année pour boire, manger et passer de bons moments en compagnie. Le stationnement payant était une arnaque aux poches des citoyens qui finit dans les poches de la municipalité, qui a transformé cet endroit d'un endroit sauvage en pleine nature en une entreprise. Je préférerais donner ces 5 euros pour le stationnement sur place. Salutations de Sydney, Australie. Rendez-vous en juillet 2023💚
Le 20/09/2022 à 11:34
Bon service et personnel sympathique. NE PAS GARER DEVANT LE BAR. Il y a un espace ouvert avec un parcomètre mais j'ai reçu une amende car il semble que vous ne puissiez pas vous garer. J'invite le propriétaire à délimiter la zone avec des chaînes pour empêcher la police de gagner continuellement de l'argent.
Le 11/09/2022 à 13:23
Je n'étais pas venu ici depuis un moment et il n'y avait pas encore de frais de stationnement de 5 euros, mais au moins vous pouvez profiter d'un peu de soleil relaxant avec le bruit de l'eau et le vent dans les arbres.... non ....les micros boules du bar d'abord avec le karaoche de....m.....pour gâcher les belles chansons et le son de la vallée. Quittons ces séries de cinéma japonais et préservons la décontraction des lieux.
Le 24/07/2022 à 12:30
Petit espace!
Le 19/06/2022 à 14:25
Bel endroit Personnel fabuleux Mais il vaut mieux emporter la nourriture à la maison sinon il faudra attendre 50 minutes pour un tostone
Le 29/05/2022 à 09:32
Très bel endroit, la nourriture est très bonne, le personnel est très serviable et toujours avec un beau sourire. Bravo, nous avons passé un très bon moment, nous reviendrons certainement entre amis et en famille. Hautement recommandé
Le 29/08/2021 à 12:19
Je recommande...l'eau est un paysage
Le 28/08/2021 à 13:50
Plastique plastique....
Le 22/08/2021 à 13:23
Endroit en liberté avec un bon rapport qualité prix. Le véritable handicap est la musique live : ils ont confondu la musique de fond avec un concert et lorsque les spectacles live commencent, cela devient une expérience désagréable et ennuyeuse.
Le 28/07/2021 à 05:50
sympa mais rien de spécial
Le 17/07/2021 à 09:47
Bel endroit en pleine nature
Le 05/09/2020 à 22:26
Courtois et dur, félicitations.
Le 20/07/2020 à 11:16
La Pria au temps du Covid...
Le 12/06/2020 à 10:13
Excellent, bien entretenu et propre... mais surtout super résistant !
Le 24/08/2019 à 23:15
Super Claudio....
Le 15/08/2019 à 14:02
L'endroit est magnifique
Le 29/07/2019 à 20:40
Nous avons mangé à merveille et le cadre est magnifique et rafraîchissant !
Le 21/07/2019 à 19:19
Vous mangez bien, écoutez de la bonne musique et prenez un bain frais.
Le 13/06/2019 à 21:12
Tout va bien
Le 29/08/2018 à 06:35
Super endroit pour manger quelque chose ou boire un café. Avec salle de bain à l'arrière.
Le 18/07/2018 à 13:34
Le bar à proximité des lieux-dits où vous pourrez vous restaurer et vous désaltérer. Ils font aussi de la musique live.
💬 J'ai adoré
💬 Endroit sympa avec un jardin d'été, où l'on peut dîner entre amis avec un choix de pizzas, scrocchiarelles, hamburgers et plats de viande... Ou bien on peut aussi simplement prendre une soirée ou un apéritif... puis le vendredi soir on peut danser Latino-américain et pour ceux qui dînent le soir, il est inclus dans le prix. Prix normaux, filles sympathiques. Sympa et plein de monde... personnellement j'ai dîné avec des amis et en fin d'addition ils nous ont aussi proposé des bitters... pour ce qu'on a bu des bouteilles d'apéritif aux bières pour finir avec des spiritueux et pour ce qu'on a mangé, en prenant en tenant compte du fait que la soirée latine était également incluse, le prix était très honnête...
💬 Superbe vue. Personnel tres agréable et disposé pour les bébés. Calamars très bon. Poisson frais pas dispo donc que du congelé d'où le 3 etoiles pour la cuisine.
💬 Le souci du détail est le point fort. Impeccablement propre partout. Tout fonctionne et à portée de main. Spa romantique, nourriture excellente, cheminée. Recommandé pour les couples et autres. Expérience unique.
💬 La dame est gentille mais l'appartement, la chambre et la salle de bain sont restés bloqués dans les années 70. Petit déjeuner au bar à cause du Covid qui comprend un café et un croissant, si vous voulez un autre café ou un jus vous le payez séparément au restaurant. bar . Peut-être que comme il y a une cuisine dans la maison, il suffirait de laisser les invités préparer un petit-déjeuner avec du yaourt ou des fruits dans le réfrigérateur. Bel emplacement.
💬 Endroit très spécial où séjourner juste à côté de la place principale. On a l'impression de séjourner dans un palais/maison privé avec le plus gentil propriétaire ! Super calme, lits très confortables, petit déjeuner fabuleux dans la salle à manger. Terrasse sur le toit avec une vue magnifique. Je voudrais certainement revenir dans cet endroit confortable chaque fois que je reviens dans la région. La seule mise en garde est qu'il n'y a pas d'ascenseur et que la zone principale est en haut de deux longs escaliers. (Une aide avec les bagages est fournie !)
💬 Bel endroit. On mange bien et au juste prix. Et l'endroit est super cool. Dommage que ce soit un peu caché. Je l'ai découvert par hasard. Ils doivent travailler un peu sur le marketing
💬 Endroit vraiment sympa... avec un espace extérieur très grand et bien entretenu. Les deux salles intérieures meublées avec goût... l'une adaptée aux cérémonies et l'autre plus informelle pour tous les jours. Le personnel est de grande qualité... les serveurs sont toujours disponibles et compétents. La directrice Elena est littéralement une championne du métier... elle vous suit... elle vous conseille... elle essaie de répondre à tous les souhaits des clients... elle vous fait sentir comme chez vous. La nourriture est excellente... qualité et quantité.
💬 Une ambiance entre froide et guindée, des plats assez inégaux avec des choses très appréciables et d'autres très décevantes. Je recommande particulièrement le tartare de langoustines et le dessert sferamissu qui sont bien étudiés goûteux et surprenants. Le tataki de ton, encensé par les commentaires est à mon avis saisi sur une plancha qui a grillé aussi de la viande et on a ce goût de viande très marqué d'autant que la sauce teriyaki associé à la sauce soja entretiennent ce goût et le thon s'efface derrière. Déçu par les pâtes aux langoustines. Il y a un réel effort sur le dressage des desserts mais l'élégance et les contrastes ne sont pas retrouvés dans les goûts. Le ticket à 50€/ par couvert, avec 1 verre de vin et 20% par the fork, ça fait un peu cher quand même.
💬 Nous avons dîné en famille avec quatre pizzas. Emplacement caractéristique avec murs en pierre et étagères avec bouteilles de vin. Le menu propose des entrées, deux entrées et des seconds plats à base de viande. La carte de la pizzeria propose cependant des pizzas classiques et des pizzas romaines. La pizza est bien farcie de produits 0 kilomètre d'excellente qualité et la pâte est vraiment spéciale. À mon avis, le point fort du lieu, outre le menu, est le service. En effet, les serveurs sont très sympathiques, professionnels et préparés lorsqu'on leur demande une suggestion ou une clarification sur le menu. Ils sont également très rapides en cuisine. Pour ce que nous avons mangé et bu, l'addition m'a semblé équitable.