Les avis
💬 Rapide et pratique pour un déjeuner de travail. En cette semaine d'août où tout est fermé, j'ai déjeuné au snack Serenissima. Les plats cuisinés en vitrine qui se réchauffent à la volée sont bons et comportent des portions généreuses.
💬 La maison de kebab numéro 1 de Piove di Sacco. Le goût est hors de ce monde 😊. Je recommande fortement
💬 Tout était parfait : chambre cosy, cuisine délicieuse et authentique, et dans l'ensemble une expérience merveilleuse ! Les responsables ici sont tous charmants et nous ont tout de suite mis à l'aise. Nous reviendrons certainement !
💬 Pizza délicieuse, endroit sympa mais personnel un peu trop insistant pour récupérer les plats sur la table.
💬 Le propriétaire nous a accueillis avec gentillesse et une attention particulière envers nos enfants, tout était bien entretenu, confortable et organisé. Place de parking intérieure. Je le recommande fortement.
💬 Simple, propre et bon marché. Mais pas très disponible pour l'accueuil. Prevoir une heure d'arrivée previse pour eviter de trouver l'etablissement fermé. Mais tout s'arrange grace au resto voisin (la meme maison).
💬 Super endroit à Milan, Sam s'est parfaitement occupé de nous
💬 Personnel sympathique, environnement agréable, mais la nourriture échoue. Frit trop cuit, trop sec, très salé, pad thai aux crevettes juste passable, rien d'exceptionnel. J'ai regretté de ne pas être allé à la pizzeria. Nous ne reviendrons pas
💬 Desolé, personnel pas très accueillant, prix un peu chère pour portion modeste Je recommande Pas... Plein d autres resto au alentour
💬 Nous avons passé 4 jours dans l établissement de Patricia. La chambre est très bien décorée et très propre. Le jardin est magnifique ! Mais surtout les petits déjeuners sont extras. Chaque matin, nous avions des pâtisseries maison!! Un régal !!! Patricia est aux petits soins et toujours souriante. Vous avons adoré ! Merci encore Patricia