Restaurant de grillades 🇮🇹

Palaquaja Avis

📌 , 36030 Levà - Italie

💬 Avis

Avis sur Palaquaja à Levà

Les avis

Les dernier avis sur Palaquaja à Levà

  • 🏪 Serenissima Bar- Snack-Pizzeria (10 Avis)

  • 💬 Rapide et pratique pour un déjeuner de travail. En cette semaine d'août où tout est fermé, j'ai déjeuné au snack Serenissima. Les plats cuisinés en vitrine qui se réchauffent à la volée sont bons et comportent des portions généreuses.


  • 🏪 Ghias Kebab Piove Di Sacco (40 Avis)

  • 💬 La maison de kebab numéro 1 de Piove di Sacco. Le goût est hors de ce monde 😊. Je recommande fortement


  • 🏪 Agriturismo La Palma Ristorante Pernottamento (74 Avis)

  • 💬 Tout était parfait : chambre cosy, cuisine délicieuse et authentique, et dans l'ensemble une expérience merveilleuse ! Les responsables ici sont tous charmants et nous ont tout de suite mis à l'aise. Nous reviendrons certainement !


  • 🏪 Napoli’S pizzeria2.0 Civitanova (63 Avis)

  • 💬 Pizza délicieuse, endroit sympa mais personnel un peu trop insistant pour récupérer les plats sur la table.


  • 🏪 B&B A due passi dal Lago (18 Avis)

  • 💬 Le propriétaire nous a accueillis avec gentillesse et une attention particulière envers nos enfants, tout était bien entretenu, confortable et organisé. Place de parking intérieure. Je le recommande fortement.


  • 🏪 Garni La P'osta Nöa (3 Avis)

  • 💬 Simple, propre et bon marché. Mais pas très disponible pour l'accueuil. Prevoir une heure d'arrivée previse pour eviter de trouver l'etablissement fermé. Mais tout s'arrange grace au resto voisin (la meme maison).


  • 🏪 Al27 Ristopub (245 Avis)

  • 💬 Super endroit à Milan, Sam s'est parfaitement occupé de nous


  • 🏪 Enzu Santarcangelo (82 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique, environnement agréable, mais la nourriture échoue. Frit trop cuit, trop sec, très salé, pad thai aux crevettes juste passable, rien d'exceptionnel. J'ai regretté de ne pas être allé à la pizzeria. Nous ne reviendrons pas


  • 🏪 Poseidon (190 Avis)

  • 💬 Desolé, personnel pas très accueillant, prix un peu chère pour portion modeste Je recommande Pas... Plein d autres resto au alentour


  • 🏪 Masseria Spartivento (52 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 4 jours dans l établissement de Patricia. La chambre est très bien décorée et très propre. Le jardin est magnifique ! Mais surtout les petits déjeuners sont extras. Chaque matin, nous avions des pâtisseries maison!! Un régal !!! Patricia est aux petits soins et toujours souriante. Vous avons adoré ! Merci encore Patricia