Hébergement 🇮🇹

Palazzina Avis

📌 Via Zavaglia, 21, 40062 Molinella - Italie

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Palazzina à Molinella

Les avis

Les dernier avis sur Palazzina à Molinella

  • 🏪 Emma's SCROCCHIARELLA-CARNEZZERIA-HAMBURGHERIA-ROSTICCERIA (28 Avis)

  • 💬 C'est une petite entreprise familiale qui sait très bien gérer, qui est organisée et qui est aussi très accueillante. La cuisine, dont le fleuron est la Pizza Scrocchiarella, est très bonne. Je reviendrai avec plaisir...


  • 🏪 Bar Lori's di Morelli Lorino (353 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Pastry Bakery Pariani Pariani Sas Di Giovanni & C. (307 Avis)

  • 💬 Belle boulangerie italienne pour commencer la matinée à l'italienne.


  • 🏪 Agriturismo Villa Delizia (749 Avis)

  • 💬 Incroyable !


  • 🏪 Alice Bed and Breakfast (54 Avis)

  • 💬 B&B super propre avec deux jeunes enfants, il n'y avait rien à demander ou à dire, tout était organisé et il n'y avait pas de lit de camping. Petit-déjeuner de champions. Chambre et salle de bain avec tout le confort. A son arrivée, la dame a donné toutes les informations possibles pour passer de belles vacances sur les plages et où manger. Ils vous donnent un pass pour que vous n'ayez pas à payer pour le stationnement, très utile. Je vous conseille.


  • 🏪 Pizzeria La Perla (995 Avis)

  • 💬 Le personnel était très accueillant, ils nous ont trouvé une place alors que le restaurant était complet. Le service était rapide et les plats était bon. Le serveur nous a offert un verre de liqueur à la fin du repas. Je recommande!


  • 🏪 Nevesalm/malga Neves (410 Avis)

  • 💬 Surprenant de trouver une si bonne gastronomie à cette endroit. C'était très bon, à base de produits frais et très bien présenté.


  • 🏪 Bar Bahya (70 Avis)

  • 💬 Bar très sympa. À proximité de l'école primaire avec un aménagement beau et pratique et un bel espace extérieur ! Personnel sympathique et crème au café fantastique! C'est agréable de discuter avec mes amis.


  • 🏪 Ristorante Palazzo Pretorio (275 Avis)

  • 💬 Nous avons eu un bon temps. Nous avons pris des raviolis à la sauce grise. Ils étaient très bons mais ils étaient au nombre de 5. Même chose pour le plat de cèpes et pommes de terre. Portions trop petites pour le prix payé. Un peu plus d'abondance ne ferait pas de mal.


  • 🏪 Sicula Paninoteca Kebab (51 Avis)

  • 💬 rien d'exceptionnel mais plutôt sympa