📌 Via Roma, 129, 73011 Alezio - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 10:24
Expérience fantastique, personnel professionnel avec la plus grande disponibilité possible, chambre magnifique avec baignoire et douche avec sauna inclus, lit très confortable, nous reviendrons certainement
💬 Tout va bien 👍🏽 félicitations au chef et au staff bon travail
💬 Quelle merveilleuse trouvaille dans cette petite ville. Une nourriture fabuleusement savoureuse, présentée avec une perfection et une imagination immaculées. Personnel incroyablement sympathique et efficace et fantastique terrasse panoramique ; vue parfaite sur le Vésuve. Je ne saurais trop recommander ce petit bijou. Ouah!
💬 Très froid. Les appareils de chauffage ne fonctionnent pratiquement pas. Ils sont généralement allumés la nuit... Sel, etc. il manque des petites choses. L'emplacement est génial. L'état des chambres est bon. Facile à trouver. Il y a un parking. Pas d'Internet, comme partout ailleurs ici :)
💬 Très bel endroit sur front de mer. Service agréable Jolie cuisine locale
💬 Si je pouvais donner 10 étoiles, je le ferais. Quelle soirée fabuleuse. Pour commencer, le personnel était incroyablement accueillant et connaissait très bien leur nourriture et leurs vins. Nous nous sommes sentis comme des rois. Notre enfant de 7 ans était un prince pour la soirée. La nourriture était spectaculaire et le chef a personnellement accueilli chaque table de ce restaurant-boutique. Apportez l'étoile Michelin 🌟
💬 Bonjour, je voudrais immédiatement exprimer cette expérience ici, j'observais les gars qui travaillent en cuisine, ils sont vraiment bons, ils ont de la collaboration et on voit que ce sont des professionnels. Le cadre est spectaculaire, les sandwichs sont vraiment à la fois beaux à regarder et super délicieux. Merci Lido Touareg pour ces expériences. Visité le 21/08/23
💬 A voir absolument, une hôtesse très très sympathique et tout fait maison.
💬 Haut!!!
💬 Endroit honteux, cette "calzone" coûte 6€, (20€ pour une commande à jeter) car elle est faite par des gens qui scaccola en cuisinant et pas très futés, il faut leur dire les choses plusieurs fois et ils font quand même des erreurs, qui font semblant de ne pas avoir les choses pour ne pas les faire... Je ne sais pas si ça vaut la peine de rire ou de pleurer, de gaspiller de l'argent et de rater le dîner.
💬 Personnellement, je ne suis pas une grande fan de la "pizza pasqualina", mais c'est une question de préférence, les ingrédients qu'ils utilisent sont certes bons et les prix raisonnables... pour essayer quelque chose de différent, ça vaut vraiment le coup d'essayer ! Par contre, ce que j'aime vraiment, ce sont les coupes ! 500g de viande (plus que ce qu'on donne habituellement au restaurant) avec 2 accompagnements au choix. La viande peut être choisie en différentes coupes. Personnel sympathique, j'adorerais venir ici!